Invité
est en ligne
Invité
Je venais d’enchainer plusieurs heures de cours et j’avais besoin d’un petit remontant avant de continuer ma journée. Il me fallait ma dose de caféine. Profitant d’une pause dans mon emploi du temps, je quittai l’amphi où le cours d’anatomie venait de s’achever et je rejoins le couloir, marchant en direction d’une des machines à café de la faculté lorsqu’une silhouette féminine attira mon attention. Abygaëlle marchait quelques mètres devant moi. J’avais fait la connaissance de la charmante cousine d’Elia lors du bal de fin d’année, une soirée qui ne s’était pas exactement passée comme je le souhaitais. Disons que ma rencontre et ma discussion avec la jeune femme m’avait permis de supporter le reste du bal, beaucoup moins agréable. Rattrapant la demoiselle, je l’abordai : « Hey mademoiselle Kovalevski ! Ca fait longtemps ! » fis-je avec un grand sourire avant de glisser une petite référence à notre dernière discussion : « Tu es à la recherche d’une nouvelle victime à travestir ? » L’étudiante avait en effet bâti un plan de relooking un peu particuliers, un délire censé me permettre d’intégrer la cabot house la maison que dirigeait encore sa cousine à l’époque. «J’allais prendre un petit café, je t’en paie un si tu as un instant ? » proposai-je à la jeune femme avec qui j’avais bien envie de passer un petit moment.
(Invité)