Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoffee time (PV Abygaëlle)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

coffee time (PV Abygaëlle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d’enchainer plusieurs heures de cours et j’avais besoin d’un petit remontant avant de continuer ma journée. Il me fallait ma dose de caféine. Profitant d’une pause dans mon emploi du temps, je quittai l’amphi où le cours d’anatomie venait de s’achever et je rejoins le couloir, marchant en direction d’une des machines à café de la faculté lorsqu’une silhouette féminine attira mon attention. Abygaëlle marchait quelques mètres devant moi. J’avais fait la connaissance de la charmante cousine d’Elia lors du bal de fin d’année, une soirée qui ne s’était pas exactement passée comme je le souhaitais. Disons que ma rencontre et ma discussion avec la jeune femme m’avait permis de supporter le reste du bal, beaucoup moins agréable. Rattrapant la demoiselle, je l’abordai : « Hey mademoiselle Kovalevski ! Ca fait longtemps ! » fis-je avec un grand sourire avant de glisser une petite référence à notre dernière discussion : « Tu es à la recherche d’une nouvelle victime à travestir ? » L’étudiante avait en effet bâti un plan de relooking un peu particuliers, un délire censé me permettre d’intégrer la cabot house la maison que dirigeait encore sa cousine à l’époque. «J’allais prendre un petit café, je t’en paie un si tu as un instant ? » proposai-je à la jeune femme avec qui j’avais bien envie de passer un petit moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je marche en lisant un article rédigé par l'un des plus grand journaliste de notre époque, oui je sais, maladroite que je suis, c'est bien la plus mauvaise des idées que j'ai eu là, mais jusque là, tout vas bien. Je suis vraiment concentré, et une voix peux familière me fait lever la tête, « Hey mademoiselle Kovalevski ! Ca fait longtemps ! » Croisant son regard, je reconnais Priape, un sourire se dessine sur mes lèvres. C'est une rencontre que j'ai fait durant le bal, et je ne l'ai franchement pas regretté, il m'a un peu sauvé mon bal avec Elia ! " Holà toi ! " Mais surtout, il tombe trèèèès bien ! Parce que si j'ai joué les cupidons avec Elia, Priape ne va pas passer à la trappe.  « Tu es à la recherche d’une nouvelle victime à travestir ? » Je me mets à rire, me souvenant du fameux relooking, qui n'a d'ailleurs toujours pas eu lieu ! Je secoue la tête négativement, " Non je l'ai déjà en face de moi ! " Une manière de lui dire que je n'ai pas oublié ! «J’allais prendre un petit café, je t’en paie un si tu as un instant ? » Et c'est là ou je regrette de ne pas aimer le café! Sérieux, je pourrais jamais dire à personne, ' passe à la maison boire un café ! ' Non je dois me résoudre à un simple ' passe à la maison '. Triste hein? Mais je ne compte pas refuser cette petite invitation, il faut bien que je tâte un peu le terrain au sujet de ma cousine. Puis à côté de ca, je suis certaine de passer un chouette moment en sa compagnie. " Si tu veux bien m'offrir un thé à la vanille, je dis pas non ! Le café et moi sa fait deux .. " Dis-je en souriant et en fermant mon magasine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby ne semblait pas avoir oublié non plus notre petit délire lors du bal puisqu’après ma remarque, son rire se fit aussitôt entendre avant qu’elle ne me réponde à la négative, m’assurant que sa victime était déjà en face d’elle. Je lui avais proposé ensuite un petit café tout en me dirigeant vers la machine et elle m’informa alors qu’elle était plutôt thé à la vanille. « J’espère que tu comptes pas me convertir au thé à la vanille, à la rose ou la violette en même temps que le relooking parce que je ne pourrais pas survivre sans ma dose de caféine… Surtout avec la journée qui m’attend. » plaisantai-je en grimaçant avant  d'introduire des pièces dans le distributeur et d’appuyer successivement sur différentes touches. Attrapant le gobelet d’eau chaude subtilement parfumée à la vanille, je le lui tendis : « Attention c’est chaud. » fis-je avant de saisir mon expresso et de me diriger vers des sièges disponibles un peu plus loin. « Alors, je t’ai pas revue durant summer camp ! » fis-je remarquer. « Comment s’est passé ton été ? » demandai-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à son invitation, je lui fais comprendre que moi et le café, ben .. Ca fait deux ! « J’espère que tu comptes pas me convertir au thé à la vanille, à la rose ou la violette en même temps que le relooking parce que je ne pourrais pas survivre sans ma dose de caféine… Surtout avec la journée qui m’attend. » Je ris légèrement secouant la tête un peu négativement, " Hey, c'est très bon le thé à la vanille .. Bouuh, comme vous êtes faible les buveur de café ! " Sans leur dose de caféine, ils ne sont plus rien ! Un peu comme un fumeur ! En tout cas, ca me fait sourire. " D'ailleurs c'est un homme qui m'a convertis au thé à la vanille ! " Dois-je préciser qu'il était gay ? Non, je vais le garder pour moi ! Après avoir mis quelques pièces dans la machine, il me tend le gobelet,  « Attention c’est chaud. » Je le prends en faisant attention de ne pas me brûler, " Merci ! " Tout deux verres à la main nous nous dirigeons vers les sièges de libre,  « Alors, je t’ai pas revue durant summer camp ! » Je fais discrètement les gros yeux, l'air de dire et bien tant mieux ! C'était pas beau à voir ! Je dépose mon sac au sol entre mes jambes, « Comment s’est passé ton été ? » Je demande un Joker s'il vous plait, appel à un ami ? Non ? Okai .. Je souris légèrement hochant la tête, " Ooooh, ben .. Disons que c'est passé assez vite ! Ca aurait pu être mieux ! Mais ca va ! Maintenant vivement les prochaines vacances ! " Aller c'est pas tout à fait un mensonge hein? Je peux pas dire au futur amoureux de ma cousine à Priape que j'ai passé un été désastreux, à me ruiner la santé ? Non ce n'est juste pas possible ! " Et toi ? Ca été ? Tu as bien profité ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby souligna ma faiblesse face au café en riant avant de casser mes préjugés sur le thé à la vanille en me révélant qu’en fait c’était un homme qui lui avait fait goûter. « Bon ok, je retire ce que j’ai dit alors. » fis-je en riant. Nos boissons en mains, on alla s’asseoir un peu plus loin. Je commençais par m’étonner de ne pas l’avoir croisée durant la croisière de cet été avant de m’inquiéter de comment cela s’était déroulé pour elle. Elle ne sembla pas forcément très à l’aise, elle me répondit brièvement que ça avait été, mais que cela aurait pu être mieux. Je sentis aussitôt qu’il y avait surement plus à dire sur le sujet mais ne connaissant pas suffisamment la demoiselle, je ne voulais pas me montrer indiscret en insistant lourdement, je me contentais donc de lui jeter un regard intrigué en soufflant sur mon gobelet de café chaud. Elle s’empressa de me retourner la question. « Ca m’a vraiment fait du bien. Je crois que j’avais besoin de ce break. » fis-je en repensant au bien être que j’avais pu ressentir lors des nombreuses excursions et activités auxquelles nous avions eu le droit là bas. Ca avait été une vraie pause bienfaitrice. « C’est passé trop vite. Mais il faut bien rentrer un jour ou l’autre. » soupirai-je. Le retour à Cambridge rimait également avec mes retrouvailles avec Caly, ce qui me perturbait bien plus que ce que je ne voulais le reconnaître. « Enfin comme tu dis, vivement les prochaines vacances. T’as des projets en tête d’ailleurs ? » demandai-je avec un sourire, histoire de ne pas laisser mon ex petite amie venir obscurcir cette discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bon ok, je retire ce que j’ai dit alors. » Je ris légèrement, hochant la tête. Je me dois tout de même d'être un peu plus honnête avec lui, alors je réponds, " Bon okai, il était gay ! Mais ca veux rien dire du touuut ! " Une fois posés, nous discutons un peu du summer camp, qui n'a franchement pas été fameux pour moi. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet et mes problèmes d'alcool durant ces deux mois ! C'est du passé, puis bon, je suis pas tellement fière de tout ca, « Ca m’a vraiment fait du bien. Je crois que j’avais besoin de ce break. » Je souris, contente pour lui. " Ah chouette! Tu as pu te reposer, tu es alors prêt pour ta futur transformation? " Dis-je en souriant de nouveau et surtout en apportant mon gobelet à mes lèvres pour y souffler un peu dessus.  « C’est passé trop vite. Mais il faut bien rentrer un jour ou l’autre. » Je hoche la tête, grimaçant légèrement, " C'est ca .. Revenir pour mieux repartir on va dire !" Sauf que je le sens vraiment très très déçus d'être rentrée, il le manifeste notamment par ce grand soupire, J'allais prendre la parole, mais il reprend juste derrière, « Enfin comme tu dis, vivement les prochaines vacances. T’as des projets en tête d’ailleurs ? » Je hoche légèrement la tête, " J'aime voyagé ! Mais il faut que je retourne très prochainement sur Paris ! Puis, j'aimerais vraiment m'engager dans un voyage humanitaire ! " Effectivement, je me dis que plus je vais être active et avoir des projets et mieux je vais oublier ce qui me chagrine. De plus j'ai déjà participé à un voyage humanitaire et je n'ai qu'une hâte, repartir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Priape

Finalement, la brune m’avoua que son amateur de thé était gay. « Non ça veut rien dire du tout… Mais par contre, je vais commencer à me demander si tu te trompes pas sur mon orientation sexuelle entre ton envie de me travestir et ta propagande du thé vanille… » répondis-je avec un sourire amusé. Je n’étais absolument pas homophobe, la preuve mon coloc était gay, mon frère était bi et tout cela ne m’avait jamais posé de soucis. Néanmoins je n’avais pas vraiment envie qu’Abygaëlle se méprenne sur mes préférences. Déjà que mon statut de célibataire était pesant mais en plus si on venait à penser que j’étais homosexuel, je risquais d’être encore plus en galère avec les jeunes femmes… D’ailleurs, lorsque mon interlocutrice me questionna sur ma future « transformation », je lui répondis : «  Prêt je sais pas… Mais effrayé ça c'est sûr. Tu vas ruiner ma réputation auprès de toutes les filles du campus… » confiai-je en riant. J’avais ensuite interroger Aby sur ses projets, sa réponse me fit penser au club de voyages huma, dont sa cousine Elia était la présidente, et un petit sourire se dessina instinctivement sur mon visage. « C’est un truc de famille les voyages humanitaires ? » J’avais moi même était membre du club les précédentes années, c’était d’ailleurs ainsi que j’avais connu Elia. Mais cette année, mes études étaient trop prenantes je n’allais pas avoir de temps à consacrer aux clubs, à mon grand regret. « En tout cas c’est de beaux projets. Tu m’enverras une carte postale de la tour Eiffel ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)