Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys ✛ Nice To Meet you - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Maëlys ✛ Nice To Meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys ✛ Nice To Meet you - Page 2 Tumblr_mz1zk9Opt61qbkgm9o4_r1_250
Nice To Meet you ಇ
Noé adorait aussi les animaux, même si elle n'a pas pu avoir de chiens, ni de chats ou encore des lapins. Les seuls bêtes qu'elle a eu étant plus jeune ce sont des poissons. Pour les raisons suivantes : Déjà ce n'était pas chers et puis c'était prendre de nouvelles responsabilités en étant jeune. Si ses souvenirs sont bons, elle devait avoir sept huit ans à peu près. Maintenant que la jeune femme de vingt-deux ans est adulte, elle comptait avoir des animaux, ou même ouvrir un refuge. Pour l'instant c'est juste un rêve ou plutôt un truc à faire avant de mourir, car l'argent n'était pas au bon fixe. « Londres ? Quel hasard ! Je connais très bien cet endroit » Londres, les animaux, la Cabot House, la médecine, cela faisait énormément de points communs pour une première rencontre. Les deux filles se lèvent pour aller danser sur la piste. L’autrichienne prend un verre et boit quelques gorgées en ne voulant pas dépasser un verre, son visage commence à devenir rouge malgré elle. Il fallait s’intégrer d'une façon ou d'une autre. L'étudiante en médecine vétérinaire lève le verre pour le tendre vers Maé afin de faire frapper le verre contre celui de la brunette pour émettre un léger bruit. « Merci et à notre nouvelle rencontre ainsi que ta énième fête. »

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Londres ? Quel hasard ! Je connais très bien cet endroit » j'hochais la tête en souriant, c'était un brave hasard tout ça, et ces points en communs.. Tant mieux! "Ah oui, tu y as vécu?" ou peut-être en vacances, je ne sais pas.. On dansait, souriant, rigolait, tout en prenant un verre « Merci et à notre nouvelle rencontre ainsi que ta énième fête. » ma fête? Tu buvais ta boisson en grimaçant presque, tu n'étais peut-être pas adepte de l'alcool "Te forces pas à boire si t'en a pas envie, ni l'habitude hein ma belle.." et je le finis cul sec en posant mon verre vide sur une table non loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys ✛ Nice To Meet you - Page 2 Tumblr_mz1zk9Opt61qbkgm9o4_r1_250
Nice To Meet you ಇ
Décidément ils avaient tout les points communs, limite si elles sont jumelles. Bon d'accord Noé exagère un petit peu, mais c'est rare d'avoir autant les mêmes goûts dès une première rencontre. En tout cas une chose est sûre c'est que les deux filles étaient obligées de se revoir pour développer un peu plus leur discussion et pourquoi débuter une jolie amitié. Surtout qu'elles sont dans la même maison ce qui est plutôt pratique pour faire plus ample connaissance. Doucement la jeune femme se mordille les lèvres et répond sans trop donner de détails. « Je suis arrivée à Londres lorsque j'avais dix ans et demi à peu près. » L’autrichienne sourit et pose finalement son verre après deux gorgées sur le premier plateau tenu par un(e) serveur/se . La brunette aux reflets dorés se sentait bizarre. L'alcool ne passait vraiment pas. « Merci de m'avoir tenue compagnie et d'avoir fait ta connaissance. On se croisera à la Cabot House Mae. » Dit-elle en souriant et en faisant signe de la main et se l'éloigner de la brunette pour aller dans sa chambre d'étudiante.

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)