Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeo H ✛ Je suis extraordinairement banale
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Leo H ✛ Je suis extraordinairement banale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo H ✛ Je suis extraordinairement banale Tumblr_nb58bdMjjh1tdsnrfo3_250
Je suis extraordinairement banale ಇ
Harvard. Noé était aux anges d'être à Harvard. Ce qui est assez paradoxale puisque étant jeune Mademoiselle Darkhölm détestait l'école. Ne supportant pas être enfermée entre quatre murs. Préférant aller travailler. Maintenant la jeune femme de vingt-deux ans était officiellement étudiante en première année en médecine vétérinaire et administration afin de devenir soigneuse & dresseuse de mammifères marins. La brunette a eu le déclic en amenant sa petite cousine qui est sa filleule dans un célèbre parc aquatique. Les cours du matin étaient désormais terminés. Serrant les livres entre ses mains, la jeune femme se dirigeait vers les couloirs pour se rendre aux cassiers déposer ses bouquins qui commençaient sérieusement à peser. Sortant son plan de son sac, la jeune femme vit qu'elle s'était encore trompée de chemins.  Soupirant et levant les yeux au ciel, la brunette se tourne d'un coup ne lâchant pas des yeux le plan.  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, les cours avaient repris, et contrairement à ce qu'on peut penser au vu des activités extra-scolaires de Leo, celui-ci était comme un poisson dans l'eau, tout content de retrouver son petit train-train, ses cours de psycho. Le jeune homme passait dans les couloirs sans vraiment regarder autre chose que l'endroit où il posait ses pieds, vérifiant de temps en temps qu'il n'était pas rentré dans quelqu'un. Finalement, le brunet atteignit son casier, jetant sans ménagement ses affaires dedans, prêt à profiter de se pause pour déjeuner, se rassasier pour affronter la seconde partie de la journée. Un vrai mec comme lui avait besoin de sa quantité de calories par jour hého ! Bizarrement, le jeune homme ne faisait pas forcément attention aux gens et en particulier aux filles dans ces moments-là, bien trop occupé à travailler. Seulement ce visage, quand elle se retourna. Bien sur que c'était elle. Il jeta un rapide coup d’œil sur ses courbes, oui c'était bien elle. Il l'avait reconnu grâce à ses boobs aussi. Bah attendez, deux mois collé devant son écran de télévision à baver sur Noëline Darkhölm, il avait apprit à reconnaître la jeune femme. Il s'approcha d'elle, un peu tremblant. « Mademoiselle Darkhölm ? Vous avez besoin d'aide peut-être ? » demanda-t-il, tout frissonnant d'émotion. Le Père Noël existait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline c'était perdue une nouvelle fois. En effet depuis son arrivée à Harvard, la brunette aux reflets blonds n'arrêtait pas de se perdre dans les alentours. A vrai dire la demoiselle n'avait pas encore pris ses repères à Harvard aussi bien dans la ville. Soudain on lui adresse la parole. Détachant enfin son regard du plan, elle observe son interlocuteur afin de lui faire un petit sourire comment connaissait t-il son nom de famille ? Ah oui l'émission America's Next Top Model 2010. Quelquefois la femme de vingt-deux ans oubliait qu'elle avait gagné l'émission et que son nom était connu. Cela l'étonnait toujours, mais ça fait toujours plaisir. L'homme qui se tenait en face était tout nerveux. C'était presque mignon. « Oui ? Je recherche le chemin pour aller aux casiers. Je n'ai pas du tout le sens de l’orientation. » Un petit rire nerveux sortit de sa bouche avant de serrer les livres encore plus fort dans ses bras pour éviter que les bouquins se ramassent par terre. Néanmoins la jeune femme de vingt-deux ans patiente le temps que l’élève de troisième année veuille bien l'amener à l'endroit voulu. L’étudiant semblait être sur un petit nuage vu le ton qui l'avait employé à la limite de l'hystérie.   

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo dévorait la jeune femme des yeux. Mais rien de très méchant bien entendu, non il avait bien trop de respect pour cette grande dame de la télévision. Lorsque la brune ouvrit la bouche pour répondre au jeune homme, celui-ci fondit sur place, trouvant alors la voix de Noëline encore plus charmante en vrai que retransmise à la télévision. Maintenant mille choses se bousculaient dans la tête de Halberstam. Fallait-il qu'il agisse comme s'il était face à la reine d'Angleterre ou bien si la jeune mannequin faisait partie de ces stars qui préfèrent qu'on les considère comme des citoyens lambdas. Il opte pour la seconde option, teintée de la première, en réalité, il était toujours paumée, incapable de savoir quoi faire. Il se racla la gorge, déstabilisé, puis il se reprit, appliquant ce qu'il avait appris de ses cours de psychologie. Délicatement, Leo prit les livres de la jeune femme de ses mains pour l'aider, comme le ferait n'importe quel étudiant bien entendu, puis la prit doucement par le bras. Il respira un bon coup pour masquer ses quelques tremblements de joie. « Pas de soucis je vais t'y conduire. Ça te dérange pas si je te tutoie ? Et si je t'appelle par ton prénom ? Comment je dois agir avec toi ? Tu pourrais me signer un autographe aussi ? » bombarda-t-il Noëline de questions en la conduisant en direction des casiers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moins que l'on puisse dire c'était que Leo avait beaucoup de mal à décrocher ses yeux sur la silhouette et le visage de Noé. Certes, la brunette aux reflets dorés avait l'habitude que les regards soient braqués sur elle en tant que mannequin, mais cette période était terminée, enfin pas totalement puisque de temps en temps, la femme de vingt-deux ans voudrait faire encore quelques séances photos pour le plaisir. Pourtant Mademoiselle Darkölm est une personne normale hormis le fait qu'elle soit passée à la télévision dans une télé-réalité. Néanmoins, la jeune femme laisse l'étudiant en phycologie prendre ses livres ce qui lui fait un bien fou d'avoir les bras libres. Voyant qu'il la prenne par les membres du corps qui étaient maintenant inoccupés  , elle fut surprise, car l’autrichienne ne connaissait absolument pas le Mather. Peut-être q'uil l'avait vue dans l'émission  America's Next Top Model. En entendant les nombreuses questions, Noé laisse échapper un rire nerveux et décide de répondre à ses interrogations. « Chouette, c'est sympa. » Dit-elle en mettant ses longs cheveux en arrière avec sa main. « Je préfère qu'on me tutoie. Agis comme si j'étais normale parce que je le suis pour le prénom je préférai que tu m'appelle Noé.  Avec plaisir pour l’autographe. » Dit-elle en cherchant dans son sac un marqueur dans sa trousse. Une fois trouvé, elle tient celui-ci dans la main tout en marchant aux côtés du cinquième année. « Tu veux que je signe où et c'est quoi ton prénom ? » Le sourire était présent sur son doux visage  - ou pas -

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme rougit sous la remarque de Noëline, voilà qu'il allait passer pour un gros relou de fan. Il n'avait pas de quoi être fier, il avait totalement raté son approche avec miss Perfection. Du coup Leo, se força à se décontracter, pour le coup, il fallait qu'il fasse oublier son entrée fracassante dans l'entourage de la jeune femme. Ah parce que oui, maintenant qu'il avait commencé à lui parler, pas question d'arrêter. C'était tellement la classe de faire partir du répertoire de ce genre de filles : bombasses et connues. Puis pire que tout, la brune semblait être une adorable personne, en tout cas, elle n'avait pas snobé Leo et elle désirait paraître normale, elle faisait partie de ces stars là. L'étudiant poussa une porte qu'il retint du pied pour laisser passer la jeune femme puis désigna du menton les casiers. « C'est par là ! » Puis le brunet reprit la conversation là où ils en étaient. « Va pour Noé alors, puis ça ressemble à mon prénom un peu, c'est la classe. » Où il voulait son autographe, pas peur de paraître relou, il proposa simplement son bras. « Je m'appelle Leo. » Il sourit à la jeune femme, se détendant peu à peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le surnom de Miss Perfection n'est pas un peu exagérer ?? Il ne fallait pas croire que Noé avait fait du mannequinat qu'elle était parfaite. Comme les filles de son âge, ça lui arrive d'avoir des boutons dans les moments délicats comme par exemple les cycles prémenstruels. De prendre quelques kilos dû à sa gourmandise. Noëline voulait avoir des ami(e)s pour ce qu'elle est et pas parce qu'elle est passée à la télé. En effet l'Autrichienne n'allait pas le snober, ou l'éviter car il l'avait aidé à s'orienter dans cet immense établissement dont Mademoiselle Darkhölm ne connaît pas encore tous les secrets. La future Cabot  marche jusqu'à la porte pour enfin être aux casiers. Une fois devant ces derniers, elle saisie son code sur le cadenas, ouvre la porte et prend les bouquins des bras de Leo pour les ranger dans le coffre en fer réservé aux élèves. « Encore merci pour les livres c'est sympa de ta part. » Dit-elle en levant les pouces en sa direction pour dire qu'il avait fait du bon boulot. Ensuite, elle prit soin de tout fermer à double tour en étant surprise qu'il voulait que Noé lui signe sur le bras. La brunette fonce les sourcilles et demande. « Tu es sûr que tu le veux sur le bras ? Ça va vite partir. » Haussant les épaules, elle commence à faire son autographe avec un petit message qui était son prénom avec un joli N majuscule. « Enchantée de faire ta connaissance Leo. Ça fait longtemps que tu es à Harvard ? »

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'étudiant était tout fier de lui et pas uniquement parce qu'il venait de rencontrer l'une de ses idoles féminines. Mais aussi parce qu'il agissait là comme un parfait étudiant américain accueillant une nouvelle étudiante étrangère dans son université avec toute la classe que pouvez fournir les amerlocs, donnant une bonne image à une jeune femme du sol américain. Ou paaaaaaas, la seule et unique raison de son état d'excitation était la présence de Noëline. Non en réalité, il était presque déçu, à travers le poste de télévision, il l'avait bien trop vite assimilée à ses partenaires mannequins, 100 % garces, 100 % bonnes. Non mais, maintenant, il avait envie de connaître personnellement Noé et pas uniquement pour pouvoir le raconter à tout le monde. Mais c'est qu'en plus d'être canon, elle avait l'air cool. Vous en connaissez beaucoup des filles comme ça ? Leo ne se lassait jamais d'en ajouter à sa liste. « Oh de rien, c'est normal tu sais, un truc élémentaire. » Il lui sortit son sourire ultra white avant de tendre son avant bras vers la jeune femme et de la laisser le tatouer de son élégante écriture. Parce qu'elle écrivait forcément bien. « Oh mais j'espère bien que tu seras là pour m'en refaire. » Elle l'avait appelée Leo, OH MON DIEU, ça y est ils devenaient intimes. « Depuis trois ans, je suis en psycho. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait deux mois que Noé est arrivée à Harvard. Depuis ce temps, la demoiselle n'avait pas fait de mauvaises rencontres, de moins pour l'instant. En effet, la plupart de ses rencontres ce sont faites à cause ou grâce à ses crises d'asthmes. La première fois elle a été bloquer dans un ascenseur dans le centre commercial, un jeune homme Ivan l'avait aidé à ne pas paniquer, la deuxième à son travail en cherchant un livre pour son client, Thomas Robinson. Et puis il y avait Leo pour terminer qui l'avait aidé à trouver le chemin des casiers. Bien sûr, la jeune femme de vingt-deux éviter de lui dire sinon le mather allait tomber dans les pommes à coups sûrs. A travers la télé, c'est vrai que les images peuvent être truquées. Surtout au niveau du montage de l'émission. D'ailleurs il y en avait eu des garces dans America's Next Top Model 2010. Des filles qui étaient prêtes à tout pour gagner quitte à créer des conflits et coups bas pour que les concurrentes partent plus vite et de leur plein gré. Heureusement que c'est le jury qui prenait la décision qui devait partir ou pas. Monsieur Halberstam aurait dû lui tendre un marqueur ou même prendre ce dernier, comme ça l’autographe serait resté plus longtemps. Après avoir écrit un petit mot et sa signature sur son bras, l’autrichienne range son stylo dans son sac. « Si on se recroise oui, vaut mieux que je te le fasse sur un papier au moins tu pourras l'encadrer dans ta chambre. » Une petite dose d'humour ne faisait pas de mal. Néanmoins, la brunette aux reflets dorés fait un sourire timide mais amusé. « C'est vrai que c'est difficile de faire ses études ici, parce à ce qu'il paraît il y a pleins de distractions. Ils sont pas trop durs tes cours ?  »

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme proposa d'elle-même de faire le prochaine autographe pour Leo sur un morceau de papier pour qu'il puisse l'encadrer. Le brunet sourit, définitivement sous le charme de la brunette. Sérieusement, il n'aurait pas cru qu'une fille comme elle serait aussi cool, il se les imaginait tellement pestes, tellement garces qu'il n'avait pas pu songer qu'elles pouvaient être aussi gentilles. Oh peut-être que Noé allait se transformer d'ici quelques instants en créature terrible. Leo fut presque triste de constater qu'elle pouvait presque passer inaperçue au milieu des autres étudiants et étudiantes. « Ah je vais pouvoir commencer à ériger un temple en ton honneur de victorieuse participante de ANTM. » Il rit doucement en l'écoutant parler ensuite, évoquant les nombreuses distractions proposées par Harvard. Ah la pauvre si elle savait à qui elle avait à faire. « Je vois que tu es bien informée, effectivement, à un moment tu vas devoir faire un choix entre réussir tes études et t'amuser, il y a tellement de trucs à faire, parfois je me dis que je me suis inscrit à la fac que pour ça. » Leo poussa un porte qu'il retint du bras pour laisser passer la Cabot avant de marcher en direction de l'extérieur. « Non ça va, je veux dire, je pense me débrouiller, j'ai pas repiqué une seule année malgré mes activités extra-scolaire, ça me plaît assez. Et toi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)