Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Prince héritier du trône d'Italie ჻ gentleman, il a un grand respect envers les femmes ჻ loyal, l'amitié c'est très important pour lui ჻ très protecteur ჻ il est très mature pour son âge ჻ collectionne les voitures de luxe comme des bijoux ჻ doté d'un sang froid ჻ sélectionne ses amis ჻ s'attache très vite ჻ a eut deux jumeaux avec Feldt qu'il aime mais c'est compliqué avec elle
et en bref vous le connaîtrez tous (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 387742012

Sexe du partenaire: féminin et masculin god pleaaaase je veux de la mixité
Nombre maximum de place: allez disons 4 (2 FEMMES/HOMMES comme ça c'est équitable (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 1153642411 ) je dis pas non pour 3 FEMMES/1 HOMME comme ça on en aura 3 pour 2 :loukas:
Idée de lien: des colocataires un peu fou, si possible j'aimerais qu'on ne fasse pas attention aux confréries étant donné que c'est hors Harvard mais si un mather veut vraiment pas se retrouver avec un eliot c'pas mon probleme (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 387742012 Je voudrais qu'on passe de la fille vraiment coincée ou complexée qui va se lier d'une très forte amitié avec tous ses colocataires (qui vont d'ailleurs l'aider à la dévergonder, c'est pour ça qu'un mather serait pas de refus ===> ALCOOL (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 387742012 ), à l'égocentrique qui s'aime de trop, qui passe 3 heures dans la salle de bain, mets 1h à se torcher le cul dans les WC, ne veut en aucun cas dormir avec quelqu'un d'autre dans sa chambre. Puis y a aussi lui, le pervers qui arrête pas de taquiner toutes les filles (ce rôle peut être aussi joué par une femme :sifle: ) mais qui dans le fond va finir par s'attacher à tout le monde et va vouloir exercer une sorte de.. protection envers eux.
Bref vous voyez un peu, en fait peut m'importe du moment que votre personnage apporte quelque chose d'exceptionnel et d'unique dans cette colocation. Il va sûrement y avoir des tensions dès fois mais ils s'aiment quand même hein (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 208576344 Elios a déjà une villa mais rien ne l'empêche d'avoir une seconde maison (ou même une troisième, attends il est pas prince pour rien :sifle: ). La relation entre eux tous sera à définir dès que les places seront prises  :rvmp:
Préférence: nobody
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien tenter :loukas:
Ca pourrait être marrant (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 1508216586
Du moins si tu veux bien d'une Lowell :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien partant moi aussi pour jouer le mec pervers, qui drague tout ce qui bouge :P mais au fond il est pas méchant (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais oui mes petits je veux bien de vous (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 152426858 (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 152426858
Joanna tu veux jouer quel role ? (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
e voudrais qu'on passe de la fille vraiment coincée ou complexée qui va se lier d'une très forte amitié avec tous ses colocataires (qui vont d'ailleurs l'aider à la dévergonder, c'est pour ça qu'un mather serait pas de refus ===> ALCOOL ),

Joanna n'est pas si coincée que ça , mais au premier abord elle est timide et réservée.
Donc je vois bien ses chers colocataires la dévergonder hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chantes moi la sérénade très tard le soir dans mon lit et je ne dirais pas non :loukas: (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 1881463262 (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 1881463262 OK J'ARRETE (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 1881463262 on sera là ne t'en fais pas (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 3997999705

Du coup tu la vois comment la relation avec Elios toi ? (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 1881463262 :yay: Je serais cap de te prendre au mot héhé :loukas: :loukas:
(F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 1881463262

Etant donné que Elios est très gentleman et tout ça , ça pourrait bien plaire à Jo' (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 3850463188
Purement amical c'est sûr (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 1001568715 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vuuuuu que j'ai perdu presque tous mes liens (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 166564858 je me retrouve seul dans une villa, alors c'est pas le pied (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 1881463262 Donc si ça vous dit, je veux bien me ramener avec mes bouteilles et d'autre chose (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOANNA. oupas (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 3997999705 bah je pense même qu'elle pourrait être sa petite protégée à la maison, du style quand les pervers de la maison la taquine elle appellerait à l'aide d'Elios :sifle:

TIMOTEI. notre mather est làààà hanwii hanwii bien sûr qu'on veut de toi attends (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEO SPEAKS (F et M) des colocataires. De la coincée au pervers fou, veneeeez 152426858 On va être la meilleure des colocation avec tous ces gens hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)