Invité
est en ligne
Invité
I don't feel love now.
feat. Feldt & Elios
Quelle merde vraiment. Je me sentais impuissant à chaque fois que j'étais avec Feldt. Comme si chaque lendemain, je me demandais ce qui allait bien nous arriver. Depuis que nous nous fréquentions rien n'avait été "normal". De plus ses fréquentations, bien que je les respectais, n'étaient pas les meilleures. Je me disais que finalement, si j'avais persuadé Feldt encore plus lors du bal, elle n'aurait pas couché avec Wyatt. Pourtant j'avais cette impression d'avoir redoublé d'effort pour lui montrer que je l'aimais, vraiment. Je ne me voyais plus être avec quelqu'un maintenant, non j'avais été trop déçu. Alors quand je demandais à Feldt de me dire ce qu'elle ressentait, ce fut l’hécatombe. “C’est juste vide. Y a plus rien. Je suis entrain de tomber en morceaux et je sais plus quoi faire pour tenir en place. J’ai l’impression que je vais finir par me briser complètement et qu’il y aura personne pour recoller les morceaux. C’est tellement le bordel dans ma tête. Y a tant de choses qui se bousculent ensemble, tant de choses que j’aimerais pouvoir dire et faire mais j’ai peur de décevoir encore plus les gens.Mais quand t’es là. Je me sens un peu plus complète, comme revivre, comme si il y avait quelque chose qui redonnait de l’espoir. Je t’aime. Je t’aime tellement Elios que ça me fait peur. J’ai peur de m’attacher aux gens. J’ai peur d’un jour a devoir a nouveau vivre la douleur de ton départ parce que j’ai compris que tes responsabilités devront toujours prendre le dessus par rapport a moi. Je veux pas vivre avec cette douleur, car je sais que si j’dois la revivre, j’y survivrais pas a nouveau. Sauf que malgré une haine que j’essaie d’avoir envers toi, j’ai tellement d’amour pour toi que j’ai la sensation qu’a chaque fois perdre une partie de moi, comme si j’étais pas complète quand tu n’es pas là. Je suis désolée. Je suis tellement désolée de t’avoir fait du mal en couchant avec Wyatt et de t’avoir déçu par la même occasion. J’ai jamais voulu te faire du mal…” Je l'écoutais silencieusement, sans rien dire, sans bouger, j'avais juste le visage rivé sur le sol mais je l'entendais sangloter. Non, elle luttait contre les pleurs. Alors c'était ça? Mon coeur avait palpité de milles feux lorsqu'elle avait dit qu'elle m'aimait. Mais ça c'était inévitable, nous le savions qu'on s'aimait, c'était évident sinon nous n'aurions pas garder nos 2 petits anges. N'est-ce pas triste quand deux personnes qui s'aiment plus que tout se contraignent à ne pas être ensemble? C'était de ma faute, depuis le début. D'abord ma fuite en Italie, par devoir. Puis mon retour à Harvard comme si je n'étais jamais partis alors qu'un million de chose s'était passé pour Feldt. Mais merde alors, si aujourd'hui je ne voulais plus revenir vers elle c'est parce qu'elle avait couché avec Wyatt. WYATT ! L'homme pour lequel elle a tellement pleuré. Je m'en rappelle encore dans notre début de relation à quel point elle était triste quand elle le voyait avec Torrey. Je comprenais pas l'acte de Feldt mais je ne dirais rien à ce sujet au final. M'approchant d'elle, je venais sécher ses larmes et en prenant ses poignets, je la relevais legerement pour qu'elle me regarde. " Alors c'est comme ça. On s'aime, on se déchire. Peut-être qu'on se quitte pour mieux se retrouver.. ou alors on se quitte pour ne jamais nous retourner. Le temps nous le dira. Ce que je sais c'est que si tu m'as choisis parmi tous les mecs qui te couraient après, je devrais te garder, prendre soin de toi; même.. me marier avec toi. J'suis coincée. Mon coeur saigne, il me fait tellement mal. Regardes.." Je prenais sa main gauche et la déposais sur ma poitrine musclée. " Tu sens ? Il bat toujours pour toi Feldt. Je t'aime et je t'aimerais toujours j'en suis sur. Mais aujourd'hui seul le temps en dira long sur nous. Car on le sait toi et moi, jamais nous ne pourrons être heureux et je sais.. oui je sais que tu ne seras jamais heureuse avec moi. Car mon devoir de prince héritier ne sera pas de tout repos, il y aura toujours problème, scandale, journalistes.. Est-ce une vie dont tu rêves ? Pour toi, pour moi, pour nous, pour les bébés? Alors aujourd'hui je voudrais seulement comprendre pourquoi ? Pourquoi est-ce que t'as couché avec lui ? Quoi.. tu l'aimes encore ? Tu as encore des sentiments pour lui.. ? Je.. je comprends pas. Ton ex Feldt. C'est comme si je me retournais pour aller baiser Natalya, tu comprends la douleur que tu pourrais avoir ?" Mes yeux commençaient à devenir humide, j'aimais pas ça du tout.
copyright Bloody Storm
(Invité)