Invité
est en ligne
Invité
Caitana 2e Prénom Mancini
21 ans ● date de naissance
études ● 3e année
célibataire, anciennement fiancée, et amoureuse déchue ● eliot • (cabot house)
fiche de présentation à lire
21 ans ● date de naissance
études ● 3e année
célibataire, anciennement fiancée, et amoureuse déchue ● eliot • (cabot house)
Son histoire
Caitana est une comtesse, elle a vécue toute sa vie (jusqu'à ses 18 ans au choix) en Italie. Elle a été fiancée à Elios lorsqu'elle avait dix-sept ans plus par obligation, mais de toute façon elle était amoureuse du prince Italien.
Elle a eut une vie relativement douce et facile, elle n'était pas vraiment capricieuse mais elle est égocentrique sur les bords. Son père est son exemple, sa mère est son bijou. Elle a une très bonne vison de la famille et souhaite en construire une semblable à la sienne. En fait elle est trop naïve et on la toujours considéré comme une "gamine", immature. Caitana a beaucoup souffert de son amour à sens unique envers Elios, après qu'il l'ait repoussé, elle est repartie en Italie pour oublier sa peine de coeur ce qui l'a reforgé en une toute nouvelle dame.
Elle s'est reconstruite en une femme toujours aussi coquette, enjouée et optimiste ; mais elle est devenue beaucoup plus mature, même avec une année passée.
Elle a eut une vie relativement douce et facile, elle n'était pas vraiment capricieuse mais elle est égocentrique sur les bords. Son père est son exemple, sa mère est son bijou. Elle a une très bonne vison de la famille et souhaite en construire une semblable à la sienne. En fait elle est trop naïve et on la toujours considéré comme une "gamine", immature. Caitana a beaucoup souffert de son amour à sens unique envers Elios, après qu'il l'ait repoussé, elle est repartie en Italie pour oublier sa peine de coeur ce qui l'a reforgé en une toute nouvelle dame.
Elle s'est reconstruite en une femme toujours aussi coquette, enjouée et optimiste ; mais elle est devenue beaucoup plus mature, même avec une année passée.
Les liens prédéfinis
ELIOS I-A DI FABIO ft. Noah Mills
A vrai dire, Caitana date. Elle avait déposé ses valises à Havard il y a plus d'un an, bientôt deux pour Elios étant donné qu'elle était follement amoureuse de lui. Cependant à l'époque il n'avait d'yeux que pour Natalya, son premier amour. Alors quand elle s'est ouverte une nouvelle fois à lui et qu'Elios lui a fait comprendre de manière plutôt rude qu'il n'y aurait vraiment vraiment rien, elle a reprit ses valises et s'est enfuie en Italie. Elios s'en est voulu mais les choses ce sont enchaînés pour lui. Il a apprit qu'il avait mit enceinte une strip-teaseuse, une inconnue d'une nuit. Ca ne lui ressemblait pas pourtant. Il a prit toutes ses responsabilités envers elle et a tout assumé, jusqu'à tomber amoureux d'elle. Tana en ayant eut vent de ces récits ne laissa échapper qu'un long soupir. Que pouvait-elle faire à présent ? Tana en a fait des concessions pour lui.. " Si seulement il s'en rendait compte.." Son monde ne tournait qu'autour de lui et bien qu'au jour d'aujourd'hui elle veut le haïr, elle n'y arrive pas. Elle connaît la situation d'Elios avec Feldt, ils ont eut des enfants ensemble, ce sont aimés un court instant et ce sont séparés. Elle ne veut pas saisir sa chance, mais épauler Elios car ".. c'est triste à dire, mais j'ai l'impression qu'il a l'air seul face au monde entier. Qui d'autre que moi peut être là pour lui ? Je me suis trop absentée n'est-ce pas? Ne t'en fais pas... Je reviens." Faisant donc de nouveau ses valises, elle revient à Harvard pour aider Elios. Elle ne l'aime plus vraiment, il y aura toujours cette étincelle évidement, mais que faire ? "Si un jour il t'arrive de m'aimer... Apprends-moi à te ré-aimer correctement. Je souhaite retomber amoureuse de toi, une nouvelle fois, un nouveau départ..." dit-elle silencieusement avant de reposer le pied à Cambridge. Elios se rendra sûrement compte que Caitana a bien grandit, qu'elle est devenue bien plus mature qu'autrefois, elle est devenue une femme, peut-être sera t-il enfin séduit par Caitana qui n'est plus l'immature d'autrefois. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
❖ PSEUDO concernant le pseudo c'est FREE pour moi c'est certes un lien, mais je veux que ce soit VOTRE personnage quoi par contre à consonance italienne ou espagnole, pour que ce soit crédible, merci
❖ AVATAR A vrai dire je n'ai pas vraiment d'idées. Je suis une amoureuse des mannequins mais je sais qu'il est très dur niveau ressource je souhaite un visage ni trop dur ni trop angélique, et je me réserve un droit de véto sur l'avatar, s'il ne me plait pas je le dirais et disons que je suis plutôt pointue sur le visage que je mets sur ma Caitana ce que j'ai mis ce sont vraiment que des idées vous pouvez vous en inspirer
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE eliot house lui conviendrait parfaitement même si l'égocentrisme de la belle italienne irait très bien chez les cabots aussi
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis moins active qu'avant ce qui est dû à ma vie personnelle, je suis désolée. Mais je veux repartir de bon pieds et une ou deux réponses par semaine c'est ce qui me va Je demanderais une activité régulière quand même que ce soit dans le flood ou autre, pas un membre fantôme ou S'IL VOUS PLAIT pas de faux espoirs avec une personne qui tente le scénario, me laisse une fausse joie et ne termine jamais sa fiche :meditation: :meditation:
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ honnêtement je m'adapte je suis pas très fan des rps avec 66541321684 mots. Personnellement je fais parfois 300 à 600 mots comme je peux aller à +1000 mots , ça dépend de l'inspiration et du sujet. Je prévilégie les rps courts, sachez-le mais je m'adapte et je suis toute gentille, sisi c'est vrai
petit plus + je ne peux pas vraiment vous garantir qu'Elios finira avec Caitana, tout ça ça se fait au niveau du feeling pendant les rps etc donc, il s'agira de me convaincre dans les rps
❖ AVATAR A vrai dire je n'ai pas vraiment d'idées. Je suis une amoureuse des mannequins mais je sais qu'il est très dur niveau ressource je souhaite un visage ni trop dur ni trop angélique, et je me réserve un droit de véto sur l'avatar, s'il ne me plait pas je le dirais et disons que je suis plutôt pointue sur le visage que je mets sur ma Caitana ce que j'ai mis ce sont vraiment que des idées vous pouvez vous en inspirer
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE eliot house lui conviendrait parfaitement même si l'égocentrisme de la belle italienne irait très bien chez les cabots aussi
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis moins active qu'avant ce qui est dû à ma vie personnelle, je suis désolée. Mais je veux repartir de bon pieds et une ou deux réponses par semaine c'est ce qui me va Je demanderais une activité régulière quand même que ce soit dans le flood ou autre, pas un membre fantôme ou S'IL VOUS PLAIT pas de faux espoirs avec une personne qui tente le scénario, me laisse une fausse joie et ne termine jamais sa fiche :meditation: :meditation:
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ honnêtement je m'adapte je suis pas très fan des rps avec 66541321684 mots. Personnellement je fais parfois 300 à 600 mots comme je peux aller à +1000 mots , ça dépend de l'inspiration et du sujet. Je prévilégie les rps courts, sachez-le mais je m'adapte et je suis toute gentille, sisi c'est vrai
petit plus + je ne peux pas vraiment vous garantir qu'Elios finira avec Caitana, tout ça ça se fait au niveau du feeling pendant les rps etc donc, il s'agira de me convaincre dans les rps
(Invité)