Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui ce n'est vraiment pas ma journée, pourquoi? Parce que je suis totalement crevée, comme une idiote la veille j'ai un peu trop fais la fête en sachant que je commençais mes cours le lendemain. Avant je m'en fichais si je n'allais pas à mes cours mais maintenant c'était différent vu que j'avais faillis redoublée mon année. C'est pour ça que je m'étais levée le matin avec une énorme gueule de bois et une tête de cadavre, merci le maquillage j'ai envie de dire! Mais bon j'avais pris un peu de courage pour rejoindre mes cours et une fois terminé je décide de rejoindre le starbuck de la ville me disant qu'un bon café me réveillerait. J'avais alors commandée ma boisson pour ensuite chercher une table et je finis par voir Sacha assis seul. Je ne l'avais pas vu depuis assez longtemps, la dernière fois était quand je lui avais annoncée la mort de notre fille. Je venais alors près de lui tout en pinçant légèrement ma lèvre ne sachant plus vraiment ce qu'était notre relation. Je peux m'asseoir?
(Invité)