Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygabriel ❈ you're a terrible roommate
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

gabriel ❈ you're a terrible roommate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez qu'être en danger de mort ça craint? Oui c'est logique mais depuis que je suis pourchassée par les acolytes de mon père ma vie avait carrément changer, d'abord j'essayais de sortir le moins possible ce qui était pas vraiment facile parce que j'étais du genre femme active et surtout incapable de rester dans un canapé pendant une journée entière. Et puis en plus de ne plus trop sortir je ne vivais même plus chez moi. Bon je devais pas m'en plaindre parce que je vivais chez Gabriel le cousin de Royce et je savais que là-bas j'étais en sécurité. Après tout comment les mafieux pouvaient douter que je vivais sur un bateau? Oh et d'ailleurs vivre dans un bateau c'est vraiment pas cool et c'est super galère, j'avais jamais fais ça avant moi j'ai l'habitude des grands appartement! Mais bon je devais arrêter de critiquer, Gabriel avait eu la gentillesse de m'accepter chez lui alors qu'il n'était pas obligé, d'ailleurs il est vachement cool, enfin je dis ça même si je m'embrouille avec lui constamment vu que d'après lui je fais trop ma princesse, alors que pas du tout il comprend simplement pas que j'suis une fille un peu trop exigeante et surtout très chiante. Bon ok je m'énervais souvent avec lui mais ça n'empêchait pas que je l'aimais bien après tout ils nous est arrivaient de parler et rire pendant des nuits entière. Ouais ça c'était dans les moments où j'étais pas chiante et que lui était pas trop méchant avec moi. En tout cas pour se soir je n'avais aucunement envie de passer ma soirée sur le bateau c'est pour ça que j'étais sortie m'amuser et c'est clair que j'avais passée une superbe soirée! J'avais alors décidée de rentrer vers quatre heure du matin, c'est logique mais j'peux vous dire que je rentre pas mal bourrée, j'avais conscience de ce que je faisais hein mais le soucis c'est que je faisais n'importe quoi. En entrant alors sur le bateau je me doutais que Gabriel était entrain de dormir dans sa chambre, et si j'allais l’emmerder haha? Bah ouais j'ai pas envie de dormir tout de suite.. Je finis alors par entrer dans sa chambre pour ensuite allumer la lumière et sourire amusée en le voyant endormie comme un bébé. Y'a le feu! Dis-je en criant tout en venant le secouer. Omg j'étais trop une bitch de faire ça mais bon en inventant le truc typique de l’incendie il allait vite se réveiller au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps, ma vie avait complètement changé. Du tout au tout. En effet, ma paisible petite vie, faite de tranquillité et la plus part du temps de solitude était complètement bousculée. Une plantureuse blonde avait donc emménagé sur mon bateau. Elle était belle certes, mais c'était la petite amie de mon coussin. Royce et bon dieu ce qu'elle était chiante. Son côté princesse commençait à ressortir de jour en jour. Au départ, elle était agréable, légèrement timide sur les bords, n'osant pas toucher ceci ou cela mais maintenant, c'était une horreur de vivre avec elle. Elle avait peur des petites bêtes qui pouvait grimpés sur le bateau, des soirée Orageuses ... Fort heureusement, je ne vivais pas dans un petit bateau. C'était un voilier de luxe que j'avais hérité de mon grand père. Nous l'avions retapé ensemble et ce bateau était la prunelle de mes yeux. C'est pourquoi, lorsqu'une voix féminine, celle de Leevy, vint me réveiller en hurlant que le bateau était en feu, ni une, ni deux, je me levais. D'ordinaire, j'aurais râler, je me serais tourné et basta, plus aucune nouvelle, mais là. C'était la prunelle de mes yeux qui était en danser. Faisant sauter les couverture, j'avais encore un peu les yeux fermés que je prenais ma bouteille d'eau entre mes mains en la jetant devant moi et se fut Leevy qui fut toucher. L'extincteur vite, y'en a 3 mais lorsque je vis sa tête, ses cheveux trempés coller contre son visage et son air assez désapprobateur, je riais. Y'a pas le feu c'est ça ? dis-je en me laissant tomber sur le lit pour me remettre dans mes couvertures.  Prends une de mes serviettes et je te jure que tes shampoings hors de prix vont finir par frotter le pont je baillais avant de remonter la couverture sur ma tête, un sourire sur les lèvres, en laissant une barbie complètement trempée et peut être énervée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui de temps en temps je pouvais être une fille adorable et facile à vivre mais au bout d'un certain temps c'était plus le cas et ça Gabriel avait bien pu le remarquer, bah normale qu'au bout de quelques jours je prenne un peu plus mes aises non? Ouais j'étais chiante avec lui et je lui prenais la tête la plupart du temps mais bon j'étais pas si méchante si? Enfin bon, en même temps vivre sur un bateau c'était pas mon truc, Royce aurait pas pu avoir un cousin qui vivait dans un appartement comme tout le monde? Et c'est ensuite en pleins milieu de la nuit que je rentrais sur le bateau et j'avais franchement pas envie de dormir et comme vivre avec quelqu'un ça avait un avantage j'avais donc décidée d'aller emmerder Gabriel en lui faisant croire qu'il y avait le feu. Je ne pus alors pas m'empêcher de rire en le voyant se lever totalement affolé et tellement affolé que je me pris la totalité d'une bouteille d'eau sur la tête, alors déjà c'est pas une bouteille d'eau qui va éteindre un feu mon coco et ensuite merci je suis trempée maintenant! T'es aussi con que ça pour croire qu'on peut éteindre un feu avec une bouteille d'eau? Dis-je d'une voix pas contente, bah ouais j'aurai quand même voulu terminée ma soirée sèche. Je fis alors une petite moue en le voyant partir dans son lit près à rejoindre à nouveau Morphée. C'est mort je me suis pas pris de l'eau pour rien! Je levais alors mes yeux au ciel quand il menaça mes shampoings. Et toi si tu touches à mes affaires je te torture à coup de louboutin. Dis-je en montant ensuite sur son lit pour y sauter comme une enfant, il pensait vraiment qu'avec une fille comme moi il allait pouvoir se rendormir? la blague! Aller réveilles-toi, je m'ennuie moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy criait au feu. Rapidement je me levais et par réflexe, je prenais ma bouteille d'eau dans les mains pour la jeter devant moi et devant moi, il y avait Leevy. Je souriais en la voyant trempée. Ses vêtements de créateurs aussi par la même occasion. Elle me regardait avec ce regard désapprobateur qu'elle me réservait bien souvent. Il faut aussi dire que Leevy et moi, nous étions diamétralement opposés. Peut être pas, mais au moins ça a fait taire l'harpie qui criait au feu dis-je en me laissant retomber contre mon lit. Je remontais la couverture jusqu'au dessus de ma tête. Je n'avais plus envie de la voir, ni de l'entendre. Mais c'était sans compté sa ténacité et son côté emmerdeuse. Elle me menaçait, j'émettais des petits bruits du genre m'en foutiste avant qu'elle ne saute sur mon matelas. Je fermais les yeux bien forts, je serrais les dents, histoire de me contrôler et finalement j'attrapais sa jambe pour la faire tomber et la saucissonner dans la couverture. La poussant jusqu'au bout du lit, je la maintenais afin qu'elle ne tombe pas, du moins pour l'instant. Ecoutes moi bien barbie, je suis pas un de tes jouets, j'ai besoin de dormir, demain j'ai une grosse journée alors si tu ne veux pas tomber, si tu ne veux pas te retrouver dans l'eau à .. je me tournais vers mon réveil pour regarder l'heure. à presque 4 heures du matin et je te promet que l'eau est froide, tu te fais petite et tu vas te coucher. Je m'en fou que tu couches avec mon cousin, pas de pitié, je suis déjà assez gentil capiche ? ouep j'étais énervé, elle savait que le sommeil pour moi c'était sacré. J'attrapais le verre d'eau que je n'avais pas bu pour lui verser sur la tête , lentement.  Regardes, maintenant tu vas pouvoir d'occuper en te séchant les cheveux, je t'en pris lui dis-je comme ci elle m'avait remercié avant de relâcher l'emprise que j'avais sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieusement j'avais vraiment pas envie de dormir, puis je me sentais vraiment seule ces temps-ci à toujours être enfermée sur ce bateau et Gabriel faisait pas grand chose pour m'occuper, il faisait sa vie et voilà, en même temps je devais pas m'atteindre à autre chose c'était juste le cousin de Royce, c'était pas un pote ni rien. Mais bon j'étais certaine qu'on pourrait bien s'entende. Ok je devais être un peu moins chieuse pour ça mais lui il pourrait comprendre un peu plus ma situation non? Je levais alors mes yeux au ciel quand il me prénomma Harpie, bon là je savais que ça allait être dur de le faire sortir de son lit, mais moi j'suis une tenace et quand je veux quelque chose j'ai l'habitude de l'obtenir. C'est pour ça qu'après m'être pris une bouteille d'eau je m'étais mise à sauter sur son lit, y'avait rien de mieux pour le réveiller! Je lâcha alors un petit cris de surprise une fois qu'il m'attrapa pour me bloquer contre le lit et me cracher ses paroles en mode super énervé. Non mais sérieusement Gabriel j'ai pas peur d'un mafieu, tu crois que je vais avoir peur de toi? Sérieusement tu crois que tu me fais peur avec tes menaces? Fous moi à la l'eau si ça peut te faire plaisir mais c'est pas avec ça que tu vas me faire chier. Dis-je amusée après tout ouais je passais pour la barbie comme il venait de m’appeler mais j'étais pas une nunuche non plus. J'entre ouvris ensuite légèrement mes lèvres une fois qu'il me renversa la totalité de son verre sur la tête, connard. Bon j'étais déjà mouillée alors au point où j'en suis je pense que je m'en fou et du coup j'allais même pas prendre la peine de lui répondre. Je soupirais alors longuement m'essayant finalement au bord du lit pour passer une main dans mes cheveux afin de les essorer. Écoutes, je sais que je te saoule la plupart du temps mais je vais être sincère avec toi, je me sens horriblement seule et je déteste ça. Et tu vois quand je me sens seule je repense à plein de truc pas cool et tu vois là t'es la seule personne avec qui je peux me changer les idées ou en parler. Dis-je d'un nouveau soupire en appuyant ma tête contre le mur, je voulais pas qu'il est pitié ou quoi mais ce que je disais je le pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy a beau être une femme splendide, une femme qui vous fait détourner le regard, une femme qui vous créez cette petite étincelle dans les yeux à son passage, mais ce qu'elle venait de faire ne passait pas. J'ai eu la peur de ma vie sérieusement. Ce bateau c'est l'amour de ma vie, mon havre de paix, mon endroit de quiétude qu'elle venait déranger. Putain mais je me demande ce qu'il te trouve Royce, t'es chiante dis-je en enlevant la couverture de mon visage. Elle n'allait pas me laisser tranquille, je m'en rendais compte. Je terminais tout de même de lui verser l'entièreté du verre d'eau, avec un sourire satisfait avant de le reposer sur ma table de nuit. Elle se posait sur le bout du lit lâchant un long soupire. Je soupirai moi aussi en l'entendant et rapidement, le gentil Gab revenait. J'attrapais ma couverture pour la lui mettre autour de ses épaules. Allez vient, j'ai de la bière et un ciel étoilée à t'offrir. si elle voulait parler autant le faire sur le pont, c'était plus agréable. Une fois que nous étions installés, je rapportais deux bières et lui tirais un peu la couverture pour me couvrir aussi.  Si t'as envie de parler ... je suis là ... et dépêche toi de répondre parce que mon offre est limité dans le temps dis-je avec un petit sourire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas bête, je savais très bien que je me comportais mal avec Gabriel et que je devrais être un peu plus gentille en sachant qu'il avait accepté de m'héberger mais bon cela faisait déjà plusieurs jours que je me comportais assez bien enfin si on oublie le fait que je laisse mon bordel un peu partout, donc bon il pouvait bien accepter un mauvais faux pas. Et puis je me sentais vraiment seule et quand c'était le cas j'pouvais pas m'empêcher de penser à mes vieux démons et ça j'vous jure que c'est vraiment pas cool. Je levais alors mes yeux, quand il m'annonça que j'étais chiante, ouais je le sais pas besoin de le répéter! Après qu'il m'est versé la totalité de son verre d'eau je m'étais installée au coin de son lit tout en lui avouant la vérité sur le fait que je me sentais horriblement seule et je fronçais alors mes sourcils à l'écoute de sa réponse. Sur le coup, j'étais plutôt choquée d'entendre ses mots, je le pensais pas si gentil que ça le Gabriel. Après tout, avec ce que je lui ai fais endurer il était pas dans l'obligation de se lever pour aller prendre une bière avec moi sur le pont et ni me couvrir de sa couverture. Je l'avais finalement suivis jusqu'au pont tout en me serrant avec lui dans la couverture, bon maintenant que j'étais trempée j'avais forcement froid! Je pris alors la bière qu'il me donna pour ensuite lui faire un petit sourire comme remerciement. Pourquoi t'es gentil d'un coup? Lui dis-je en pinçant légèrement ma lèvre pour ensuite poser mon regard sur le ciel étoilé qui était totalement magnifique. Je sais pas.. Y'a tellement de truc.. Je pense que Royce t'as déjà tout raconté au sujet de la mafia et parfois et même tout le temps je me dis que j'aimerai vraiment avoir une vie normale mais j'ai l'impression que c'est pas possible. Et puis j'ai aussi peur pour Royce parce qu'il est en danger à cause de mes histoires. Enfin bon trop de problème qui n'ont pas de solution. Dis-je d'un long soupire pour prendre une gorgée de ma bière et ensuite poser mon regard sur Gabriel, bizarrement je le voyais différemment tout d'un coup, c'était peut-être un mec bien finalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)