Invité
est en ligne
Invité
Vous savez qu'être en danger de mort ça craint? Oui c'est logique mais depuis que je suis pourchassée par les acolytes de mon père ma vie avait carrément changer, d'abord j'essayais de sortir le moins possible ce qui était pas vraiment facile parce que j'étais du genre femme active et surtout incapable de rester dans un canapé pendant une journée entière. Et puis en plus de ne plus trop sortir je ne vivais même plus chez moi. Bon je devais pas m'en plaindre parce que je vivais chez Gabriel le cousin de Royce et je savais que là-bas j'étais en sécurité. Après tout comment les mafieux pouvaient douter que je vivais sur un bateau? Oh et d'ailleurs vivre dans un bateau c'est vraiment pas cool et c'est super galère, j'avais jamais fais ça avant moi j'ai l'habitude des grands appartement! Mais bon je devais arrêter de critiquer, Gabriel avait eu la gentillesse de m'accepter chez lui alors qu'il n'était pas obligé, d'ailleurs il est vachement cool, enfin je dis ça même si je m'embrouille avec lui constamment vu que d'après lui je fais trop ma princesse, alors que pas du tout il comprend simplement pas que j'suis une fille un peu trop exigeante et surtout très chiante. Bon ok je m'énervais souvent avec lui mais ça n'empêchait pas que je l'aimais bien après tout ils nous est arrivaient de parler et rire pendant des nuits entière. Ouais ça c'était dans les moments où j'étais pas chiante et que lui était pas trop méchant avec moi. En tout cas pour se soir je n'avais aucunement envie de passer ma soirée sur le bateau c'est pour ça que j'étais sortie m'amuser et c'est clair que j'avais passée une superbe soirée! J'avais alors décidée de rentrer vers quatre heure du matin, c'est logique mais j'peux vous dire que je rentre pas mal bourrée, j'avais conscience de ce que je faisais hein mais le soucis c'est que je faisais n'importe quoi. En entrant alors sur le bateau je me doutais que Gabriel était entrain de dormir dans sa chambre, et si j'allais l’emmerder haha? Bah ouais j'ai pas envie de dormir tout de suite.. Je finis alors par entrer dans sa chambre pour ensuite allumer la lumière et sourire amusée en le voyant endormie comme un bébé. Y'a le feu! Dis-je en criant tout en venant le secouer. Omg j'étais trop une bitch de faire ça mais bon en inventant le truc typique de l’incendie il allait vite se réveiller au moins.
(Invité)