Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALOMEO - opération élimination du 'parasite'
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SALOMEO - opération élimination du 'parasite'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OPERATION - ''élimination du 'parasite''
saloméo

Mais qu'est-ce qu'elle est jolie la princesse. Elle s'énerve en tenant son panier à légume dans une main, le serrant fortement pleine de rage et-ce à cause d'un simple message...Jasper, son Jasper qui a promis de passer du temps avec sa LE-AN-DRA. ET ça explose dans sa tête, ça l'énerve...comment peut-on être amie avec une ex ? Elle aurait voulue n'importe qui parce que vous savez quoi ? Bien qu'elle ne se l'avoue pas...elle en crève la cocotte, elle est jalouse à mourir. ET là, quelques heures auparavant, elle avait envoyé un 'call me' implorant l'aide de son acolyte de toujours...toujours avec elle dans les coups tordus...ET bien, l'opération  nr1 serait l'élimination du champignon 'parasite' qui colle au basque de son chéri. Mais, tout cela en douceur...et bien tu vois, répètes-t-elle une seconde fois, la fois pleine de rage...comment il peut être ami avec son ex ? Tu comprendrais ça toi ?...Ta copine qui traîne avec son ex dont elle est encore hyper hyper proche...mais, c'est fou !...Elle s'arrête au rayon fruit (pomme, poire...) et elle articule en prenant une pomme bien rouge qu'elle serre entre ses doigts...et en plus,ils se sont embrassés récemment, ...et c'est ça qui lui fait peur, peu importe ce qu'on peu lui dire. Peu importe si un Jude se cache dans le coeur de sa copine...elle appréhende.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pense pas assez à ce trait de la personnalité de Leo, pourtant ce garçon bien que séducteur compulsif, un peu relou sur les bords, peut-être un peu trop sur de lui en apparence, ce gentil petit garçon était aussi un ami en or, genre, toujours prêt à aider ses potes. En l’occurrence, sa pote, Salomée. Il mettait un poing d'honneur à venir en aide à la jeune femme chaque fois qu'elle en avait besoin, jouant les agents doubles pour détourner les gens qui se mettaient en travers du chemin de la Dunster. Un vrai exemple amical ce mec j'vous jure. Bref, le sujet du jour était visiblement le petit ami de la brunette et l'ex de celui-ci qui visiblement était toujours amie avec lui, ce qui agaçait royalement l'étudiante. Position que Leo pouvait tout à fait comprendre même s'il n'avait jamais eu affaire à cette situation directement. Il était plutôt du genre à pas avoir de copine fixe de toute façon. Une sorte de SCF, sans copine fixe. « Non je comprends pas comment deux personnes qui s'aimaient à donf peuvent être potes, après t'es sure qu'il l'aimait ? Si ça se trouve ça toujours été qu'une pote qu'il embrassait et avec qui il couchait non ? » Ou pas quoi, mais laissons-le dans son délire. « Récemment c'est-à-dire ? Pendant qu'il était avec toi ou avant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OPERATION - ''élimination du 'parasite''
saloméo

« Non je comprends pas comment deux personnes qui s'aimaient à donf peuvent être potes, après t'es sure qu'il l'aimait ? .. Elle regarde quelques minutes Léo, lui fait un signe de tête hésitant. Bonne question, elle n'a d'ailleurs jamais eu les raisons de leur séparation. Elle aurait peut-être du se renseigner, mais ce n'est peut-être pas le genre de chose que l'on demande...surtout si ça fait parti du passé.... Si ça se trouve ça toujours été qu'une pote qu'il embrassait et avec qui il couchait non ? » Arf, ça lui pince le coeur. Elle s'imaginait tellement pas ça. Lomée savait que généralement c'était le genre de choses qui se passaient dans un couple...mais, disons qu'elle n'avait toujours pas passé le cap avec Jasper alors cette idée de lui et de Leandra, ça la brusquait. Epargne-moi ça ! s'écriait-elle en riant. Oh, maintenant, j'ai cette vision dans mon esprit...Et c'est lorsqu'elle lui avoua pur le baiser récent qu'il dit...Récemment c'est-à-dire ? ..Il n y a pas longtemps...Pendant qu'il était avec toi ou avant ? » Pas vraiment, c'était avant...murmure-t-elle, mais il m'avait déjà avoué ses sentiments et c'est comme-ci ce baiser lui avait permis de mieux comprendre...qu'il m'aimait...c'est compliqué Léo !  Parce qu'elle aussi avait embrassé quelqu’un d'autre, mais ce n'était pas quelque chose qu'elle avait cachée et puis, elle avait été assez tourmentée par toute son histoire d'amour cela faisait quatre ans voir cinq  qu'elle aimait Jasper. Elle avait voulu l'oublier dans les bras d'autres hommes mais, il a tout fait pour qu'elle retombe amoureuse de lui.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula oula oula. Voilà pourquoi Leo s'efforçait de ne pas tomber amoureux. Non mais c'était un vrai mec son Jasper là ? Visiblement oui parce qu'il s'était à moitié tapé deux filles à la fois. Mais au lieu d'assumer comme un vrai bonhomme, il avait donc décidé de lui sortir la carte du baiser qui lui avait ouvert les yeux sur ses vrais sentiments pour Salomée. Le jeune homme n'y croyait pas, il l'avait bien trop vu cette excuse, c'était du blabla, un bon vieux truc pour garder son ex à moitié sous le bras en cas d'échec et de pécho l'autre fille. Pour Leo, la brunette se trouvait avec un demi-mec alors que lui avait une fille et demi. C'était carrément pas fair play. « C'est compliqué en effet, mais j'ai l'impression que tu t'es faite avoir dans cette affaire. Enfin je veux bien croire que maintenant il est vraiment à toi, mais l'est-il depuis le début ? Est-ce qu'il le sera toujours ? » Le brunet sortait là ses arguments d'étudiant en psychologie. Il était fier de lui : il défendait une de ses amies comme un vrai chevalier servant et il sortait tout son savoir pour convaincre la princesse de la véracité de ses propos, et ça c'était vraiment classe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)