Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALOMET + some infinities are bigger than other infinities.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SALOMET + some infinities are bigger than other infinities.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some infinities are bigger than other infinities.
salomet

Elle ne lui parlait plus. Pourquoi me diriez-vous ? A cause de ses paroles blessantes qui sortirent de sa bouche...Ah mais, ça c'était la dernière fois qu'elle l'avait vu ! -CONSCIENCE Et puis, elle s'était donné la peine d'interrompre un combat sans merci... deux gaillards, l'un qui fut son complice et conseiller et l'autre son amant...Tout deux agitant leur corps plein de testostérones face à ton gringalet de copain. Ouai, bah Jasper devrait se mettre au sport ! En plus, Emmet était un simple amant avec qui elle avait déposé un ou deux ébats amoureux dans quelques draps blancs. Mais, ça c'est parce qu'elle était prise elle-même dans ses propres angoisses. Alala... elle ne pouvait tout simplement pas le revoir. Elle la 'chienne', la 'princesse ou la salope' qui était tombée amoureuse du mauvais homme dès le début. Était-cela qu'on voulait l'entendre dire ? Et bien non, elle semblait sûr et réellement sûr de son choix. Elle aimait Jasper peut importe son idiotie ou ses erreurs. Avec sa grande dignité, c'est lorsqu'elle qu'elle croisa le regard d'Emmet dans le couloir principale de la DH qu'elle l'évita. Comme s'il s'agissait du jour de l'affrontement. LE FIGHT, LE FIGHT ! Lomée se faisait discrète généralement, mais son regard s'étant attardé plus d'une seconde sur le sujet...celui-ci l'observa quelques secondes de trop avant qu'elle ne passe à côté de lui, indécise et pourtant essayant de cacher son sentiment de peur. Oui, une peur de l'affrontement, une peur d'entendre une vérité qui pourrait la blesser. Ca aurait pu être n'importe qui se tenant là en face d'elle...mais non, c'est lui.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
She tasted a break and I can’t get more
salomet

Qu’est-ce que je foutais là, bordel ? Pourquoi est-ce que je m’étais ramené dans cette foutu résidence ?! Faire partie d’une confrérie avait ses avantages. Comme celui de vous ouvrir les portes des autres résidences par exemple. Arpentant les couloirs des Dunster, j’étais à la recherche d’une jeune femme en particulier. Je ne l’avais pas revu depuis cette dispute durant le festival de l’été. Depuis que j’avais touché à son précieux vert luisant, elle m’ignorait. Plus aucun signe de vie, plus aucune nouvelle. C’était le silence radio. Au début, je n’en avais rien à faire, mais aujourd’hui, elle me manquait. Chose que je n’admettrais surement jamais. Le regard sombre, je me fondais dans la masse, jusqu’à repérer cette silhouette élancée : Salomée. La princesse se trouvait devant moi, feignant l’ignorance à mon égard. Pourquoi faisait-elle cela ? Je détestais son comportement hautain. La rage bouillonnant dans mes entrailles, je saisissais sa divine silhouette en pleine action. Empoignant son poignet d’une main, je profitais de l’absence de personnes pour la bloquer dans un angle sombre de la pièce. La main sur sa bouche pour éviter qu’elle hurle, je gardais la pression sur son poignet droit. « Ça t’amuse de m’ignorer ? Tu sais que t’es mauvaise à ce jeu-là »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some infinities are bigger than other infinities.
salomet

Il l'attrapa en l'empoignant et la bloquant contre un coin...Ça t’amuse de m’ignorer ? ... son souffle qui frôle sa peau. Ses yeux qui caressent sa peau. Il est sérieux ? Elle tente d'hurler, mais il planque une main sur sa bouche...Tu sais que t’es mauvaise à ce jeu-là... Elle le sait. Elle ne sait pas faire semblant. Son regard a toujours été trop expressive, trop...trop. Elle lui donne des coups sur les jambes qui ne semblent rien lui faire. Emmet est trop fort. Il serre son poignet droit et elle ferme les yeux, ça lui fait mal ! ...Elle lui mord les doigts pour qu'il lâche prise sur sa bouche...tu mérites même pas que je m'attardes sur ton CAS...hurle-t-elle en tentant de reprendre son souffle. Ça t'amuse de me faire du mal, de me traiter de salope et de ne jamais jamais t'être excusé ?...oui je suis mauvaise, je ne sais pas faire semblant...et peut-être même que je te manque... Elle le regarde dans les yeux troublés par son comportement...lâche-moi et laisse-moi partir, je n'ai plus rien à te dire et encore moins ma salive à gaspiller pour quelqu'un comme toi. Elle ferme les yeux en posant sa tête contre le mur. Qu'est-ce qu'il lui veut ? Des conquêtes, il peut en avoir autant qu'il le souhaite.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
She tasted a break and I can’t get more
salomet

Aucune distance entre nos deux corps. Salomée tentait de me blesser en me donnant des coups dans les jambes, mais je tenais bon. Jamais, je ne lâcherais prise. Peu importe qu’elle est mal. La colère avait envahis mon être et dans ses moments-là, il m’était difficile de me contrôler. Ce n’était pas pour rien qu’à vingt-cinq ans, on m’avait mis sous tutelle. Les pulsions de colères étaient là, elle m’empoisonnait mes sens, me rendant la vie de plus en plus difficile. Un pincement. La jeune femme m’avait mordu la main. Ainsi, je relâchais ma prise, laissant la princesse exploser : « ..tu mérites même pas que je m'attardes sur ton CAS... Ça t'amuse de me faire du mal, de me traiter de salope et de ne jamais jamais t'être excusé ?...oui je suis mauvaise, je ne sais pas faire semblant...et peut-être même que je te manque... » Est-ce que je lui avais fait mal ? Je réalisais seulement maintenant, la douleur que j’avais pu lui causer. Doucement, je relâchais la pression de son poignet sans pour autant lui rendre sa liberté. « J’t’ai pas traité de salope. Alors, calme toi princesse » Je ne me souvenais pas avoir profaner de telles insultes. « .lâche-moi et laisse-moi partir, je n'ai plus rien à te dire et encore moins ma salive à gaspiller pour quelqu'un comme toi. » Quelqu’un comme moi ? Qu’est-ce que cela voulait dire ?! Il me semblait lui avoir confié beaucoup de choses sur ma personne. Attisant ma colère, je refermais la pression autour de son poignet à nouveau, la surplombant de toute ma hauteur. « Quelqu’un comme moi ? C’est l’autre con qui t’a monté la tête ? Je déteste te voir avec ce sale type » De mon autre main libre, je venais prendre son menton, relevant un peu plus son visage vers moi pour qu’elle me regarde dans les yeux. « T’étais distante bien avant ça. Tu m’as provoqué en sortant avec et en m’ignorant. » Mon corps empêchait le moindre mouvement de ses jambes. Autant m’assurer qu’elle ne me foute pas un coup de genoux bien placé.
Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)