Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Viktoria] Soirée entre colocs
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Viktoria] Soirée entre colocs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques temps que la rentrée avait repris et que j'étais revenue de mes vacances en Irlande. Car oui mes vacances d'été, j'aime les passer sur la base militaire où se trouve mon père ou avec mes grands parents qui se font de plus en plus vieux. Alors j'avais trouvé en Viktoria une colocataire parfaite, bien que les débuts avaient été assez compliqués. Mais ce soir, on avait décidées de passer la soirée entre colocataires, dans la chambre tranquillement. Alors en pyjama, je lui demande le programme de la soirée.

Dis Vik, tu as prévu quoi de beau pour la soirée de maintenant ? J'ai quelques gâteaux et boissons sucrées si tu veux qu'on se mate un film.

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Dis Vik, tu as prévu quoi de beau pour la soirée de maintenant ? J'ai quelques gâteaux et boissons sucrées si tu veux qu'on se mate un film." Ce soir c'était soirée entre filles rien que Viktoria et Kennedy. Même s'il est clair, que les début avait été difficile entre les deux filles, surtout en partie à la froideur de Viktoria mais tout cela était de l'histoire ancienne, désormais une amitié était en train de naître. " Qu'est ce que tu dis de jouer au jeu je n'ai jamais, on pourrait remplacer l'alcool par manger des gâteaux à moins que tu préfères regarder un film ? " dit-elle. Depuis deux ans maintenant, elle avait toutes les nuits été sujette aux insomnies disons que ce jeu l'occuperait pour un bon moment et puis ça la permettrait d'en connaître un peu plus sur l'Irlandaise.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, soirée entre colocataires qui allait nous permettre d'encore mieux nous connaitre car il faut reconnaitre que les débuts n'ont pas été tout roses entre la blonde et la rousse mais au final on peut dire qu'une amitié est en train de naître entre elles. Alors je lui demande quel était le programme et elle me fit savoir qu'elle avait envie de faire un petit jeu dans le style d'action ou vérité mais avec de l'alcool plutôt que les gâteaux. Cela pourrait être sympa en effet. Alors je lui répondit.

Oui bonne idée. Après tout, on essaye de me décoincer, autant commencer avec ma charmante colocataire pas vrai et accepter un jeu avec de l'alcool. Ton idée, c'est bien une sorte d'action ou vérité hein ?

Je voulais m'assurer qu'on avaient la même idée en tête et tout en attendant sa réponse, je pris les bouteilles d'alcool de la réserve de Vik car je savais où elle les planquait, du moins j'avais deviné. Alors je lui adresse un sourire tout en lui montrant les bouteilles. La soirée fut lancée en priant pour ne pas se faire choper évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça lui faisait bizarre de faire un jeu d'alcool avec Kennedy, alors qu'il y a quelque mois il aurait certainement fallu les supplier à genoux toutes les deux pour qu'elles acceptent seulement de jouer à ce type de jeux . Depuis le SC, elle avait changée, elle n'était pas devenue la plus fêtards des Dunster mais ce n'était plus exactement la même fille qu'il y a quelque mois . " Oui bonne idée. Après tout, on essaye de me décoincer, autant commencer avec ma charmante colocataire pas vrai et accepter un jeu avec de l'alcool. Ton idée, c'est bien une sorte d'action ou vérité hein ? " Elle chassa ses pensées et lui sourit, elle regarda Kennedy s'emparer des bouteilles d'alcool qu'une amie lui avait demandait demandait de garder. " Oui c'est exactement ça, on débute avec un verre rempli à la main, puis on dis une phrase débutant par « J’ai jamais », en disant quelque chose qu’elle n’a jamais fait. L'autre joueuse ayant déjà réalisé l’acte en question doit alors boire une gorgée de leur verre, et le tour passe à l'autre joueuse ! Tu veux commencer ou je commences ? " Rien de tel, qu'une bonne soirée entre filles, pour passer une bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que ce soir j'allais boire en compagnie de ma colocataire alors qu'il y a quelque temps, on ne pouvait pas s'encadrer toutes les deux et désormais on est amies. Boire ne me choque pas plus que cela vu qu'à ma dernière sortie avec Meg, j'ai bu aussi mais c'est le fait de m'entendre aussi bien avec Vik qui me réjouit plus que tout. Alors elle me propose une jeu d'action ou de vérité, ce que j'accepte avec plaisir. Elle m'explique que la première qui dit une chose qu'elle n'a jamais faite avec le verre à la main, l'autre qui l'a fait boit le verre et passe le tour à l'autre avant de me demander qui commençait. Alors je lui répondit.

Ah d'accord et tu peux commencer afin que je vois vraiment ce qu'il faut faire car c'est la première fois que je joue à ce jeu en fait ?

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être ivre, ça avait été drôle jusqu’à ce que les shots aient eu raison d'elle. Le pire ce qu'elle avait finie par coucher avec un de ses amis, qu'elle évitait désormais. Après cette expérience, Viktoria avait décidée que " se bourrer la gueule ", ce n’était pas vraiment son truc. Et dire, qu'il existe des personnes dont la seule raison de vivre semble être les fêtes du week-end, se saouler et choper à tout-va.
" Ah d'accord et tu peux commencer afin que je vois vraiment ce qu'il faut faire car c'est la première fois que je joue à ce jeu en fait ? "  Kennedy ruinait tous les efforts de Viktoria qui voulait revenir la gentille Viktoria d'avant le Summer Camp, mais de toute façon avec Kenny et elle toutes les deux dans leurs chambres en pleine nuit et ivres, elle risquait pas de faire grand chose de compromettant, nan ? " Pas de problème ! Si je te dis...Je n'ai jamais oubliée les clefs de chez moi, eh bien si ça t'es déjà arrivée t'as le droit de boire un verre sinon tu peux directement me poser une question  ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre colocataires sans alcool, cela ne peut pas se faire selon moi et puis cela allait m'ouvrir un peu plus à ma charmante colocataire et me faire m'amuser un peu plus. Alors elle me propose un jeu d'action et de vérité mais n'ayant jamais joué à ce jeu, je lui demande si elle peut commencer en première, ce qu'elle fit aussitôt en me confiant qu'elle n'a jamais perdue ses clés. Puis elle me dit que si cela m'est déjà arrivée, je pouvais boire un verre sinon lui poser une question. e réfléchis rapidement et je ne crois pas avoir déjà oubliée mes clés alors je lui répondit en lui posant une question.

Et bien n'ayant jamais perdue mes clés pour le moment, je te pose une question. Es tu déjà tombée amoureuse dans toute ta vie ?

Je me doutais que la réponse allait être oui mais peut-être que je me trompais car après tout, je ne la connais pas si bien que cela et pas par coeur encore. Alors je lui adresse un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Et bien n'ayant jamais perdue mes clés pour le moment, je te pose une question. Es tu déjà tombée amoureuse dans toute ta vie ". Le sourire de Viktoria s'effaça, elle n'avait jamais connue l'amour de toute sa vie, bien sur elle avait eu de petite d'histoires comme toute le monde, mais elle ne croyait pas en l'amour après ce qu'elle avait vécue. Le seul amour véritable était celui qu’on recevait de sa famille ou de ses amis. On ne pouvait pas faire confiance aux garçons.
Apparemment Kennedy, n'avait jamais oubliée ses clefs, si elles continuaient comme ça toutes deux les bouteilles ne seront peut-être d'aucune utilité. Tant mieux, dans un sens !
" Nan, je n'ai jamais connue l'amour et je m'en porte pas plus mal d'ailleurs... À mon tour, j'vais sans doute te paraître insensible, mais je n'ai jamais pleuré devant un film même devant Titanic, je n'ai pas versée une seule larme ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que Viktoria ait dit qu'elle n'avait jamais oublié ses clefs de chez elle et moi non plus, je devais donc lui poser une question alors je vins lui demander si elle a déjà connue l'amour et elle me répondit qu'elle n'a jamais connue l'amour avant de venir me confier qu'elle n'avait jamais pleurée devant le film "Titanic". A ce moment là, je me dis que j'allais devoir boire un verre car à l'inverse de ma coloc, j'ai déjà pleuré devant ce film et même mon père pourtant militaire. Alors je lui répondit.

Et bien on est deux à ne pas avoir connue l'amour alors. Et à la tienne parce que j'ai déjà pleuré devant ce film trop émouvant.

Je pris donc un verre et le porta à mes lèvres. Avant d'adresser un sourire à ma coloc, attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)