Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Andrew à Alexia
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel d'Andrew à Alexia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme en avait vraiment marre. Il venait de finir un énième verre alors qu'il se trouvait chez lui à l'heure actuelle. Il allait très prochainement devoir se rendre chez les alcooliques anonymes quoi ! Fin bref, il prit son téléphone et se mit à composer le numéro de sa Lexia...

CALLING IN PROGRESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia était en train de prendre une douche quand son téléphone sonna. Vous avez remarqué qu'on vous appelle toujours dans ce genre de moments ? Quand vous êtes dans le bain, aux toilettes, en train de faire la vaisselle ou sous la douche. Et j'en passe. Bref, elle entendit sa sonnerie d'iPhone et s'enroula précipitamment dans une serviette, manquant de se casser la figure dans la douche. Elle attrapa son portable posé sur une table basse et comme c'était Andrew, décrocha. "Drew ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au son de la voix de sa jumelle de coeur, Andrew comprit de suite que celle-ci était occupée et qu'il venait de la déranger dans ses activités. Néanmoins il allait s'en dire que ce qu'il s'apprêtait à dire était d'une importance assez capitale tout de même. Fin bref, il inspira longuement avant de parler : " Coucou amour de ma vie. Je ne sais pas pourquoi mais je crois que je te dérange... Si tu veux je te rappelle un peu plus tard ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais comment est ce qu'il avait deviné ? Il avait des yeux rayons X ? Est ce qu'il était en train de la visualiser à l'autre bout du téléphone, en serviette ? Est ce qu'il la voyait nue sous sa serviette ? Oh mon dieu. Elle resserra instinctivement la serviette autour d'elle. Elle se sentait épiée là, c'était horrible. "Euh non non, j'étais juste sous la douche. Mais j'ai enfilé quelque chose hein ne t'inquiète pas je ne suis pas du tout en train de te parler alors que je ne porte rien sur moi." L'art de se mettre toute seule dans l'embarras. "Hum, bref. Je t'écoute Drew, dis moi tout !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia venait de lui dire qu'il ne la dérangeait pas vraiment et qu'elle était juste en train de prendre sa douche. OMG ! Il ne fallait surtout pas qu'il essaie de la visualiser nue sous ce qu'elle portait pour cacher sa nudité... ça serait indigne de lui de désirer la personne qu'il considérait comme sa soeur quoi ! C'était comme s'il voulait QUINN ! Inceste POWAAA ! Ou pas ! Non pas qu'il trouvait Alexia moche hein ! Au contraire, elle était magnifique sa blondinette de soeur - ouais c'est normal - mais ça serait vraiment de l'inceste ! Fin bref, il reprit la parole d'une voix posée : " Désolé ma belle, ça ne sera pas long. Tu voudrais être beaucoup plus présente pour ta nièce n'est-ce pas ? " autant faire par étape...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait peut être du lui préciser qu'elle était bien emmitouflée dans sa serviette, tant qu'elle y était. Irrécupérable cette fille en termes de gaffes. Bref. Andrew lui posa une question très étrange, qui la désarçonna quelque peu. "Eh bien, ça ne serait pas pour me déplaire, tu t'en doutes bien; tant qu'elle n'en a pas marre de moi." Rappelons qu'Alexia est la pire des tatas gateaux. "Pourquoi ?" Elle haussa un sourcil. Il l'appelait pour lui demander ça ? C'était bizarre, il y avait surement une raison précise derrière tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait qu'il finisse cela rapidement afin qu'il puisse reprendre son boulot là où il l'avait laissé. Il inspira donc profondément avant de répondre d'une voix posée : " C'est impossible ça ! Ta nièce t'adore énormément et d'ailleurs, c'est pour ça que je t'appelle " il s'interrompit légèrement afin de chercher ses mots avant de reprendre : " Soeurette, j'aimerais que tu deviennes la marraine d'Aliénor parce qu'Evanna et moi-même avions décidé qu'Abby ne peut plus être la marraine à cause de sa décision de s'éloigner. De toute façon, tu es la personne parfaite pour ce rôle ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, le sujet de l'appel venait de tomber, apparemment c'était à propos d'Aliénor. Alex flippa l'espace de deux secondes, et si elle était malade, ou qu'il lui était arrivé un truc ? Mais non, Drew serait à moitié en manique et pas aussi serein. Enfin, il n'était pas serein, mais pas en panique non plus, vous voyez ce que je veux dire ? "La ... Marraine ?" Elle en resta bouche bée. Elle ne s'y attendait pas du tout. Ca c'était une surprise géniale. "Oui ! Mais oui évidemment ! J'adorerais ! Tu es sur de vouloir me confier une responsabilité pareille ?" Elle ne connaissait pas vraiment Abby alors les relations Andrew Abby ne le regardaient pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'était fait ! Le jeune homme venait de proposer à sa soeur de coeur de devenir la nouvelle marraine de sa fille. [color=crimson]" Oui mon chou, je veux que tu sois la marraine d'Ali. Tu es la meilleure pour ce rôle et tu es la seule personne hormis Quinn en qui je peux avoir confiance pour s'occuper de ma fille chérie ! Je t'aime fort tu sais ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia était vraiment touchée. Aliénor était la personne la plus importante du monde aux yeux d'Andrew, très normal d'ailleurs, il tenait à sa fille comme à la prunelle de ses yeux, et c'est à elle qu'il confiait la lourde responsabilité d'être sa marraine. Ca voulait dire être sa marraine jusqu'à la fin des temps. Fin, jusqu'à la fin de sa vie quoi plutôt. Ca n'était pas à prendre à la légère. "J'accepte !" On pouvait sentir son sourire jusqu'aux oreilles rien qu'en l'ayant au téléphone. Pour vous dire. "Je t'aime mon Drew !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)