Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi kinda like you (+ Archie)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

i kinda like you (+ Archie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je portais toujours mes habits du futur en accord avec le thème des Dunsters, seulement à présent je devais me rendre dans une autre maison, et je ne correspondais plus vraiment aux critères vestimentaires. Qu'importe, je préférais ressembler à une extraterrestre classe qu'à un zombie pour retrouver Archie. Je connaissais le jeune homme depuis mon retour à Harvard, après ma sortie de prison et autant dire qu'il était une bouffée d'air frais, sûrement parce qu'il était aussi brisé que moi au fond. Seulement, aujourd'hui, je commençais à réaliser que je ressentais peut-être plus qu'une simple alchimie amicale pour le jeune homme et pour être honnête ça me perturbait. Néanmoins, mon assurance gagnée au fil de l'été me permettait de ne pas me laisser troubler et je n'étais pas prête à lâcher le jeune homme, même s'il n'était pas toujours réceptif à mes avances discrètes... J'avais convenu un point de rendez-vous avec le beau mather, j'arrivais avec assurance, un léger sourire aux lèvres devant la maison décorée, en espérant qu'il vienne me retrouver. 
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : i kinda like you (+ Archie) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

i kinda like you (+ Archie) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Le housing day des mathers en mode zombie, c'était cool. Franchement les décors étaient terribles et assez terrifiants puisque j'avais poussé une gueulante en trébuchant sur une main parmi tant d'autres qui sortaient du sol. Mais ce qui était encore mieux, c'était que j'allais passer un peu de temps avec Calypso, une amie que j'apprécie beaucoup. J'adorais sa compagnie et dès qu'on se séparait, elle me manquait. Tout était simple avec elle, je pouvais rester moi-même sans qu'elle me juge. Je pourrais dire que c'est ma meilleure amie mais je sens que ce n'est pas tout à fait ça. Je sens juste que ça change dans ma vie depuis que je l'ai rencontrée. Une fois que je la vis arriver dans son déguisement qui me fit rigoler, je me ruais vers elle en m'avançant en mode robot. Salut Calypso! je venais la saluer puis j'attrapais un verre pour le lui donner. Tu vas bien?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

i kinda like you (+ Archie) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attrapais d'un geste vif mon paquet de cigarettes dans mon sac-à-main avant de mettre à ma bouche une cigarette afin de l'allumer. C'est à ce moment-là que j'entendais la voix d'une jeune homme prononcer mon nom, il arrivait avec une démarche robotique, sûrement en réponse à mon déguisement. Je rigolais avant de lui tirer la langue. Alors comme ça on s'moque de mes habits ? T'es pas très beau tu sais avec cette dégaine de mort vivant ! dis-je histoire de le chambrer un peu. Je prenais le verre qu'il me tendait. Merci, alors comment se passe ta soirée ? Il y a une bonne ambiance ? demandai-je, curieuse. Il y avait pas mal de monde mais j'étais contente d'être avec Archie, qui contrairement à ce que je disais restait plus que charmant malgré un look de zombie dépravé. Je buvais une gorgée, de la bière, super j'allais avoir envie de pisser d'ici une dizaine minute, merci Archie !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : i kinda like you (+ Archie) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

i kinda like you (+ Archie) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je ne me moquais pas de ses habits, je regardais juste et même si ça faisait peur, je trouvais ça sexy. Mais je n'allais pas lui dire, j'avais pas envie qu'elle prenne la grosse tête après, haha! Puis de toute façon, j'étais pas mieux qu'elle avec mon maquillage de zombie. Ah ça! directement, je venais frotter mes joues ainsi que ma lèvre inférieure pour retirer le maximum de maquillage. Je voulais pas lui faire trop peur. C'est mieux comme ça? lui demandais-je alors qu'elle me questionna sur ma soirée. Une bonne ambiance oui! Toujours à la mather house, enfin, avec les mathers en tout cas. Ouais bonne ambiance et toi? On irait bien danser non? oui ou non, peu importe, je venais déjà de l’entraîner sur la piste.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

i kinda like you (+ Archie) UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)