Invité
est en ligne
Invité
Je portais toujours mes habits du futur en accord avec le thème des Dunsters, seulement à présent je devais me rendre dans une autre maison, et je ne correspondais plus vraiment aux critères vestimentaires. Qu'importe, je préférais ressembler à une extraterrestre classe qu'à un zombie pour retrouver Archie. Je connaissais le jeune homme depuis mon retour à Harvard, après ma sortie de prison et autant dire qu'il était une bouffée d'air frais, sûrement parce qu'il était aussi brisé que moi au fond. Seulement, aujourd'hui, je commençais à réaliser que je ressentais peut-être plus qu'une simple alchimie amicale pour le jeune homme et pour être honnête ça me perturbait. Néanmoins, mon assurance gagnée au fil de l'été me permettait de ne pas me laisser troubler et je n'étais pas prête à lâcher le jeune homme, même s'il n'était pas toujours réceptif à mes avances discrètes... J'avais convenu un point de rendez-vous avec le beau mather, j'arrivais avec assurance, un léger sourire aux lèvres devant la maison décorée, en espérant qu'il vienne me retrouver.
(Invité)