Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy birthday (Davina) ♥
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Happy birthday (Davina) ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cognai à la porte de Davina avec mon pied, car mes mains étaient surchargées d’une grosse boîte enveloppée et mes dents tenaient fermement un sac dans lequel une fabuleuse bouteille de vin rouge reposait. Lorsque je vis ma sœur apparaître dans le cadre de porte, je tentai de crier un surprise enjoué, mais le tout sortie de façon incompréhensible. C’est dans des moments comme celui-ci qu’on se dit que c’est l’intention qui compte. Lorsqu’elle me débarrassa  de sac qui pendait à ma bouche, je repris la parole : « Joyeux anniversaire petite-sœur! » Même s’il s’agissait de ma grande sœur, je l’avais toujours appelé ainsi. Je fis une mine quelque peu piteuse en déposant le cadeau sur le sol. « Je suis vraiment désolé d’être en retard et d’être en plus à l’improviste… Mais j’ai été très occupé dernièrement et… Pas que je veux me justifier… Enfin… » Je savais plus trop ou donner la tête. J’en avais marre de notre famille si départie. La seule et unique personne qui me tenait réellement à cœur était Davina et j’arrivais à oublier sa fête… Quel crétin je suis. Je fins par soupirer longuement avant de la prendre dans mes bras et de la serrer fortement. «Si tu savais comment je me suis ennuyé de toi… » Car même si nous étions de la même famille, nous nous voyons que très rarement. J’avais tant de chose à lui dire…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir pourquoi, je sentais que j’aurais prochainement droit à la visite de mon petit frère adoré. D’abord parce que ça faisait des lunes qu’on ne s’était pas vu. Et ensuite parce qu’il me manquait terriblement et que nous n’avions pas eu la chance de se revoir depuis mon anniversaire. Aussi lorsqu’on cogna à ma porte, j’étais prête à toute éventualité, mais m’attendais bien à voir sa petite tête blonde. Derrière son gros paquet, j’eu presque du mal à le reconnaitre. « Joyeux anniversaire petite-sœur! » Je souris largement, attrapant le sac qu’il tenait précairement entre ses dents avant qu’il ne l’échappe au sol et ne gaspille… mmh cette belle bouteille de vin! Il entra à ma suite, posant finalement son paquet plus gros que lui au sol et je le suivis des yeux, curieuse de voir ce qu’il contenait. « Je suis vraiment désolé d’être en retard et d’être en plus à l’improviste… Mais j’ai été très occupé dernièrement et… Pas que je veux me justifier… Enfin… » Je riais déjà après quatre mots. Pauvre Ioann, toujours à se justifier à cause de notre sœur. « Ioann, arrête! J’suis contente que tu sois là. » On long soupir s’échappa de lui avant qu’il ne me serre contre lui. Je lui rendis son étreinte, me hissant sur la pointe des pieds –c’est qu’il est grand le p’tit! «Si tu savais comment je me suis ennuyé de toi… » Je l’embrassai tendrement sur la joue –impossible d’atteindre son front sans grimper sur une chaise- et lui souris en laissant une main trainer sur son épaule. « Moi aussi. Allez, entre qu’on goûte ce vin! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle m'embrassa tendrement sur la joue, je savais qu'elle m'avait pardonné. Cette franchise entre elle et moi n'était pas de la veille! J'acquiesçai lorsqu'elle m'invita à rentré comme il faut pour que nous puissions déguster mon achat. Je retirai mes chaussures en moins de deux et me dévêtit de mon coton-ouaté pour simplement garder mon t-shirt. Une fois dans la cuisine, je me portai volontaire pour ouvrir la bouteille tandis qu'elle sortait les verres. Une fois que le liquide purificateur fut versé dans nos coupes, j'affichai un sourire satisfait en levant ma boisson dans les airs pour porter un toast. « À ma chère soeur qui se fait de plus en plus vieille! » dis-je en riant avant de froncer les sourcils et tâtai sous son oeil. « Est-ce que tu commences à avoir des rides? » rajoutais-je en écarquillant les yeux! Évidemment, je ne faisais qu'amplifier le fait qu'elle vieillissait, car sa peau de porcelaine ne pouvait contenir aucun ride. Je finis par prendre une gorgée, savourant le tout avec fierté. J'ai fait un bon choix! Je reportai mon attention sur ma soeur tout en m'accotant sur le comptoir. « Alors... Raconte moi ce qui se passe de spéciale chez toi! » J'étais curieux. Je tenais à tout savoir! Pas dans les moindres détails, car sa vie privée la regarde, mais au moins avoir plus amples informations sur ses dernières semaines!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Ioann ouvrait la bouteille, j’allai nous chercher des coupes. Il y versa le vin et porta immédiatement un toast. « À ma chère soeur qui se fait de plus en plus vieille! Est-ce que tu commences à avoir des rides? » Je plissai les yeux en le regardant, le pointant d’un doigt accusateur en retirant sa main de mon visage. « Tu sais que ce genre de chose ne se dit pas à une dame?! Ôte tes sales pates de voyous de là! » Je riais néanmoins avec lui, savourant ce vin qu’il m’avait apporté avec un sourire en coin. Il avait du goût mon petit frère, dit donc! « Alors... Raconte-moi ce qui se passe de spéciale chez toi! » Je le regardai un instant, me demandant franchement si je devrais lui raconter tout ce qui se passait réellement dans ma vie. Je fis tourner le vin dans ma coupe et posai finalement ma coupe sur le comptoir. « Romane a décidé de me faire entrer dans son monde… j’y aurai une place importante. » Je ne savais pas s’il comprenait ce que ça impliquait. Mais si oui, je l’entendais déjà crier au scandale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Évidemment, ma soeur se défendit sur mon commentaire de vieille à la peau plissé, ce qui me fit bien rire. Puis lorsque je lui demandai ce qui se passait de nouveau dans sa vie, il y eu un court moment de silence. Je pris le temps de boire une gorgée, de savourer mon choix, avant de faire comme Davina en déposant ma coupe sur le comptoir. C'est alors qu'elle m'avoua que Romane avait décidé de lui faire une place dans son monde. J'arquai un sourcil. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? Dans les deux idées que je me faisais, je n'étais pas certains d'appréhender son choix, mais je garder mon calme. Soit il voulait faire d'elle sa femme en l'invitant chez lui, ce qui pourrait définir son «monde». Soit il s'agissait des manigances dont elle m'avait glisser mot l'autre soir... Je n'avais pas compris grand chose à ses propos car elle était resté vague et tentait de changer de sujet. Était-ce à ce point tabou? J'avalai ma salive avant de prendre un air septique. « Qu'est-ce que tu veux dire Davina... Par entrer dans son monde... » Je me pinçai les lèvres avant de rajouter: « Tu sais que tu peux tout me dire et que tu peux me faire confiance, mais je t'en pris, ne commence pas à passer par quatre chemins avec moi, tu sais que je déteste ça. » Je préférais être claire à ce propos. Si elle préférait changer de sujet, je comprendrais, mais si elle voulait s'embarquer là-dedans, il était préférable qu'elle soit précise dans son histoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)