Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne sais pas quoi mettre comme titre *paf*
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf*

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola chers ILHiens Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 2511619667

Nous sommes à une semaine de l'Ivy League et je viens apporter la mauvaise nouvelle du jour. STM va fermer. Je vous mets les raisons en dessous en spoiler pour ceux que ça intéresse. Mais c'est pour mieux ouvrir un reboot, une sorte de STM 2.0 avec des différences notables, la première et la plus importante étant que nous déménageons le forum dans une autre université de l'Ivy League (pas encore décidée) et que nous ne reprendrons pas le même titre. Avec à la clé, l'ambition de faire un forum université ET city. Le reste ne devrait pas changer : même staff, mêmes spécificités, même système de rumeurs, même fonctionnement. Et, on l'espère, même partenariat avec ILH. Au vu de la situation de STM, il y avait 3 possibilités : on poursuit l'Ivy League avec la forte probabilité d'une participation nulle de la part de STM, on annule tout ou on reporte. Nous avons discuté avec Dan et Mel et elles sont ok pour reporter l'Ivy League. Donc on garde tout ce qui a été décidé, tout ce qui a été préparé histoire que tout ce travail ne soit pas inutile et on fera tout ça vers janvier/février, quand STM 2.0 sera bien lancé. On représente toutes nos excuses à Dan qui doit faire un nouveau design dans l'urgence - peuchère :TT: Et à vous tous pour vous faire faux bond un peu à la dernière minute. On a vraiment atteint le point de non retour donc c'est la piste qui nous a semblé le moins dommageable possible. Vraiment navrées pour tout ça, c'est d'autant plus la loose que vous l'avez annoncé aux membres de ILH Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 2157042859 On espère que vous comprendrez votre décision et pourquoi pas, vous retrouver sur STM 2.0 Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 2511619667

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 1001568715 Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 1001568715 Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooo soucis, je comprends absolument et je respecte votre décision Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 1001568715 Je garde néanmoins mon design de côté pour quand on reprendra la Ivy League (que j'vais devoir modifier quand même un peu quand vous aurez trouvé une nouvelle université huhu essayez d'prendre une université qui a une couleur qui va bien avec le rouge hein Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 2474380249 *paaan*) et je souhaite qu'on garde quand même le partenariat pour ma part Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pars dans cinq minutes alors je fais un message plus détaillé dans la soirée/nuit, mais encore une fois, je vous interdit de vous excuser, c'est pas comme si vous étiez responsables ou quoi ou qu'est-ce '-' Et pour ma part, c'est évident que le partenariat se maintient, et que l'Ivy league sera reportée Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 3850463188 On a pas tous bossé pour rien nameho face

On vous aaaaaime, que ce soit sur STM ou ailleurs Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 387742012 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
👸 👸 👸 👸 merci de votre compréhension. promis on revient en force!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 2511619667 Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 2511619667 Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT: :TT: J'ai la soudaine impression de m'être fait écrasée par un camion de 3 tonnes Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 2442039969
Mais je comprend totalement vos raisons et je vous aime aussi :heaart: parce que gosh STM quoi :TT: Courage à vous surtout Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne continuation à vous, bon courage pour votre reboot, et revenez-nous en force pour l'Ivy League une prochaine fois surtout Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 2511619667 Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage à vous éè Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Auré, on t'aime Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 2511619667 T'es obligée de nous suivre dans nos nouvelles aventures :sifle:

Ambre, tu es la bienvenue :sifle: Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 2931463659

Chloé Je ne sais pas quoi mettre comme titre *paf* 2511619667 Il faut que je te MP sur Koh Lanta btw hanwii *out*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)