Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRAXSIS << What the fuck?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BRAXSIS << What the fuck?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary & Braxton

Pour une fois, je ne suis pas de garde. Oui pour une fois sauf que les choses ne se passent jamais réellement comme on les attends. Le fils d'une amie venait de faire une chute assez importante et c'est complètement paniquée que cette dernière m'avait appelée ce soir pour que je vienne les chercher pour les conduire aux urgences. J'étais tranquillement assise devant la télévision, une soirée qui devait être calme. Je m'étais de suite précipitée pour aller les aider. Une demie-heure plus tard après m'être assurée qu'ils étaient en de bonnes mains, je déambulais dans les couloirs des urgences. Il me fallait à tout prix un café avant de reprendre la route et quoi de mieux que la cafétéria non? Sauf qu'une fois franchi la porte, je me stoppais d'emblée. Braxton se tenait là tout sourire devant une jeune femme blonde que je connaissais de vue. Une certaine Sienna je crois. Je restais alors en retrait sortant directement. Quelle mouche me piquait, je n'en sais rien. Pourtant mon sang n'avait fait qu'un tour dans mes veines. Ils sortirent alors ensuite. J'avais pris un autre couloir et les regardaient passer devant moi. Ils avaient plutôt l'air de bien rire ensemble. En catimini je me suis mise à les suivre. Mon dieu voilà quelque chose qui ne me ressemble pas. Je le vis glisser sa main dans son dos sous le couvert des regards, pas âmes qui vivent autour d'eux. Sa main non mais, je rêve où ces deux-là sont très proches. Trop proches à mon goût. Puis, ils se séparèrent et là je réduisis ma distance avec lui. J'étais dans son dos sur ses pas, et je m'éclaircis la voix enfin quelque chose comme ça. Humhum... Je vois que tu ne t'ennuies pas quand on est pas de garde ensemble. Ce fut plus fort que moi, je n'ai pas pu m'empêcher de laisser fuser cette remarque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une garde, c'était l'une de mes premières de l'année tout de même mais quand même, je les accumulais là ! L'année dernière j'en avais fait plus que la normale mais il était vrai aussi que c'était moi qui avait décidé de faire tout cela, afin de prouver que j'étais vraiment le médecin qu'il fallait. Enfin bref, ce soir j'étais de garde avec Sienna comme presque à chaque fois et actuellement nous étions en train de rire de tout et n'importe quoi. Je l'aimais beaucoup ma binôme sauf que je n'appréciais que très moyennement le mec qui lui servait de petit copain. Je ne savais pas pourquoi mais je ne le sentais pas ce mec, il n'avait pas une tête qui me plaisait mais passons ! Vous me direz que je suis jaloux parce que je ne pourrais faire des choses pas très catholiques comme nous avions l'habitude de faire avant mais en fin de compte, non je m'en fichais parce que j'avais trouvé ma perle rare... Je ne savais pas comment cela avait pu arriver mais depuis le Summer Camp, j'étais à fond sur Kary... Le fait qu'on force le destin en se donnant un réel rendez-vous, cela m'avait ouvert les yeux sur ce que je pouvais ressentir pour elle... Oui il y avait quelque chose entre nous, bien plus puissant que notre simple relation d'amants ! Fin bref, je pris congé de Sienna qui allait faire sa visite dans la section soins intensifs tandis que moi, je me dirigeais vers la section maternité mais une voix m'interpella et me fit stopper immédiatement. C'était Kary ! Je me tournais vers elle l'air surpris, je ne comprenais pas où elle voulait en venir. " De quoi parles-tu Kary ? Tu sais bien que j'adore prendre des gardes avec toi ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary & Braxton

Je n'avais pas pu m'en empêcher, dès que je l'avais vu aussi souriant avec ses petits gestes envers cette blonde mon sang n'avait fait qu'un putain de tour. Allez ainsi le suivre, le trouver et lui dire ce que je venais de dire jamais je ne l'aurai cru. Enfin si c'était je pouvais faire ça mais, avec mon copain par exemple pas avec Braxton. Dès qu'il se tourna vers moi, mes yeux s'ancrèrent directement droit dans les siens. Pas de moi en tous les cas. Ah oui tu as l'air pas plus mal avec cette blondasse que tu viens de quitter. La remarque avait fusé de mes lèvres sans que je ne puisse la retenir. Je ne savais pas pourquoi si étrangement je me sentais énervée, à cran prête à bondir comme une tigresse. Qu'est-ce qui m'arrivait? Je sentais cette grosse pointe de jalousie à l'état pur et jusque-là ça m'était arrivé très peu de fois. J'étais vraiment remontée et je n'arrivais pas à m'apaiser. Je suis pas la seule c'est ça, tu te tapes d'autres greluches au boulot. Du genre celle-là. dis-je en pointant un signe de tête vers la porte par laquelle la blonde venait de disparaitre. Mon dieu, j'étais en train de lui faire une scène, une crise de jalousie, appelez ça comme vous voulez mais, si ça ne l'était pas ça en avait tout les airs. Je me sentis soudain un peu paumée, comme ailleurs serait-ce possible que je me sois laissée prendre aux sentiments, que j'éprouve plus pour lui que je ne le vois autrement qu'un simple sexfriend? Mes yeux se reportèrent rapidement sur son visage qui se décomposait. Oui c'est vrai, pour le coup il devait être encore plus paumé que moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de prendre congé de Sienna avec laquelle j'avais passé mon temps à rire et tout depuis quelques heures, puis que nous venions d'avoir cours ensemble et ce soir, nous allions avoir une garde ensemble donc on retrouvait très rapidement notre vieille complicité. Bien sûr nous n'étions plus aussi proches qu'avant puisque Sienna s'était mise en couple pendant le Summer Camp et moi-même, je me sentais exclusif à une seule et unique personne. En effet, depuis quelques temps, je ne cessais de penser à Kary et à ce qu'on avait vécu ensemble pendant le Summer Camp. Jamais je n'aurais cru tout d'abord qu'on ferait l'amour en plein jour, au risque de se faire choper par des gens mais ce n'était pas ça le plus étrange... C'était le fait qu'on s'était donnés rendez-vous le soir même pour se faire un resto ensemble. Bref oui notre relation avait complètement changé tout de même et je me demandais où on allait. Fin je me le demandais actuellement alors que Sienna venait de s'en aller mais je m'étais soudainement figé en entendant la voix de la personne qui ne cessait d'occuper mon esprit depuis des jours... Je ne comprenais rien à ce qu'elle souhaitait en fin de compte ! Mais pourquoi réagissait-elle ainsi ? C'était la première fois qu'elle me faisait ça et j'étais vraiment étonné... Je ne savais pas quoi dire mais ça m'énervait également. " Sienna est ma binôme en cours ! Et ce soir on est de garde ensemble ! Elle a un petit copain bon sang, il ne se passera rien avec elle... " c'était pas si loin de la vérité en fait ! Mais j'omettais de lui dire que Sienna était mon amante avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui m'arrivait j'étais en train de faire une crise de jalousie oui ça n'avait pas d'autre nom. Dès que je les avais aperçu ensemble à se faire ces putains de sourires mielleux mon sang n'avait fait qu'un tour. J'avais ressentis ce petit pincement dans la poitrine, un pincement que j'avais pu ressentir par le passé pour mon fiancé. Il était là, il venait de se tourner vers moi alors que je venais clairement de lui lancer un reproche. Mes yeux s'étaient ancrés dans son regard le défiant largement. Et je l'écoutais. Sa binôme oui d'accord pourtant mon feeling me poussait à penser qu'il y avait bien plus que ça. Elle était en couple selon lui, et il ne se passerait rien avec elle. Ma première pensée fut "j'espère bien" parce que je crois que si je devais capter un truc avec une autre, j'en serais malade. Pour le moment ou peut-être qu'il y a déjà eu quelque chose? Et voilà encore une fois c'est mon sang chaud qui parla. Pourquoi je ne me taisais pas bon sang, voilà que j'avais même croisé mes bras sur ma poitrine, il fallait à tout prix que je me calme. Je baissais alors les yeux sur le sol. Je suis désolée Braxton je sais pas ce qui me prend. Je dois sans doute être à cran ces temps-ci. Je fixais le sol et je ne savais plus quoi lui dire pour expliquer mon comportement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)