Invité
est en ligne
Invité
Kary & Braxton
Pour une fois, je ne suis pas de garde. Oui pour une fois sauf que les choses ne se passent jamais réellement comme on les attends. Le fils d'une amie venait de faire une chute assez importante et c'est complètement paniquée que cette dernière m'avait appelée ce soir pour que je vienne les chercher pour les conduire aux urgences. J'étais tranquillement assise devant la télévision, une soirée qui devait être calme. Je m'étais de suite précipitée pour aller les aider. Une demie-heure plus tard après m'être assurée qu'ils étaient en de bonnes mains, je déambulais dans les couloirs des urgences. Il me fallait à tout prix un café avant de reprendre la route et quoi de mieux que la cafétéria non? Sauf qu'une fois franchi la porte, je me stoppais d'emblée. Braxton se tenait là tout sourire devant une jeune femme blonde que je connaissais de vue. Une certaine Sienna je crois. Je restais alors en retrait sortant directement. Quelle mouche me piquait, je n'en sais rien. Pourtant mon sang n'avait fait qu'un tour dans mes veines. Ils sortirent alors ensuite. J'avais pris un autre couloir et les regardaient passer devant moi. Ils avaient plutôt l'air de bien rire ensemble. En catimini je me suis mise à les suivre. Mon dieu voilà quelque chose qui ne me ressemble pas. Je le vis glisser sa main dans son dos sous le couvert des regards, pas âmes qui vivent autour d'eux. Sa main non mais, je rêve où ces deux-là sont très proches. Trop proches à mon goût. Puis, ils se séparèrent et là je réduisis ma distance avec lui. J'étais dans son dos sur ses pas, et je m'éclaircis la voix enfin quelque chose comme ça. Humhum... Je vois que tu ne t'ennuies pas quand on est pas de garde ensemble. Ce fut plus fort que moi, je n'ai pas pu m'empêcher de laisser fuser cette remarque.
(Invité)