Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme une promesse troublante (feat. Kary-Ann)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Comme une promesse troublante (feat. Kary-Ann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin lorsqu'Amber m'avait réveillé parce que j'allais être en retard pour les cours, j'avais décdé de retourner dans le lit afin de me faire porter malade mais rapidement, je m'étais souvent que c'était la journée du Housing Day donc ce soir il y aurait un gros truc de prévu pour toutes les maisons de l'Université. C'était juste ultra important comme événement parce qu'on allait pouvoir écouter les discours des Nouveaux Présidents et Vice-Présidents de chaque confrérie. Il fallait venir déguiser pour le Housing Day des Quincy, en plus le déguisement devait être une friandise, alors je m'étais déguisé en un bonbon croco de Haribo. Plus ridicule tu meurs ! Mais c'était pour la bonne cause tout de même. J'avais décidé de m'y rendre à la soirée parce que je voulais féliciter Addison, mon amie que j'avais rencontrée à Yale et avec laquelle j'avais entretenu pendant tout ce temps une amitié à distance et comment dire on avait réussi à tenir. Résultat aujourd'hui nous nous trouvions dans la même maison à Harvard et qui plus est, la jeune femme était notre toute nouvelle Présidente. Bref, j'attendais devant l'entrée que Kary vienne me rejoindre parce que nous avions décidé de passer la soirée ensemble. Etions-nous désormais un couple, je l'ignorais sincèrement mais je l'avais choisie quoi. Je l'attendais patiemment donc, regardant mon téléphone de temps à autre craignant recevoir un sms qui me stipulerait d'une mauvaise nouvelle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Housing Day des Quincy mon dieu nous avions eu une de ses idées, si le thème n'était pas original alors je ne sais pas ce qu'il était. Me déguiser en bonbon, la honte totale mais, c'était pour la bonne cause. Par contre, je sortais avec Braxton ce soir et coté séduction cela le faisait clairement moins. J'avais galéré pour me trouver un déguisement, là je ressemblais un peu près à une sucette géante, avec une robe ressemblant à un truc tout coloré et d'ailleurs une partie de mes cheveux avait prit la couleur rose bonbon. Je m'en sortais sans être trop ridicule. Il m'avait donné rendez-vous à l'entrée. J'étais un petit peu en retard et à vrai dire, je ne le reconnu pas de suite dans son déguisement Croco. Notre première sortie officielle, mon dieu je crois que j'en tressaillais intérieurement. Là presque tout le campus, les Quincy allaient nous voir ensemble c'était une grande première nous qui avant ne nous voyons même pas en dehors des urgences. Mais, depuis le summer camp et notre petite "dispute" au boulot, les choses semblaient tourner tout à fait autrement. Je m'approchais alors de monsieur Crocodile et tapotait son épaule. Vous attendez quelqu'un à croquer monsieur le reptilien? Tout ces bonbons pourraient vous donner de bien vilaines caries. dis-je avant d'éclater de rire. Je lui fis un clin d'oeil en posant mes lèvres délicatement au coin des siennes. Après tout je ne savais pas du tout comment prendre notre petit rendez-vous de ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréhendais la soirée qui allait se dérouler parce que je ne savais pas comment allait se passer cette première sortie officielle en compagnie de Kary-Ann. Entre nous les choses avaient considérablement changé depuis le Summer Camp et notre petit jeu de séduction pour le moins anodin au départ mais qui avait conduit à un premier rendez-vous tout de même. On avait dit pourtant qu'il y avait juste de l'attirance physique entre nous mais ce qui avait vraiment confirmé le contraire c'était notre dispute aux urgences... La jalousie était le maitre mot de cette fameuse dispute. Néanmoins malgré tout, je lui avais demandée si elle m'accompagnerait à la soirée. Je l'attendais donc avec une certaine appréhension mais celle-ci disparut rapidement lorsque je la vis finalement déguisée en sucette, j'imagine. Je la trouvais toujours aussi belle même si elle avait coloré ses cheveux en rose bonbon très voyant. Après une petite taquinerie, elle vint poser ses lèvres au coin des miennes. " Je n'attendais qu'une seule personne à croquer et elle se trouve maintenant à mes côtés. Tu es très belle Kary.... " dis-je avec sincérité en la regardant dans les yeux avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Autant avoir le coeur net sur nos intentions pour notre sortie officielle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait un peu bizarre cette sortie, notre rendez-vous devant tous le monde. Mais, pour être franche cette idée me séduisait sinon j'aurai refusé. Je ne comprenais pas encore exactement la portée de mes sentiments pour le jeune Wallace moi, la jeune femme qui fuyait tellement les relations. Qui avait une peur bleue de s'engager. Il me répondit que j'étais la seule qu'il voulait croquer et il me complimenta. Tu arrives à me trouver superbe déguisée en bonbon? dis-je avec un sourire en coin. Notre relation n'était pas encore réellement officielle, je ne savais même pas si c'était ce que Braxton désirait. Mais il répondit à mon petit bisou en posant ses lèvres sur les miennes. Je fermais alors mes yeux doucement et ma main vint se poser dans son cou pour l'attirer un peu plus contre moi. C'est avec fougue que je répondis à ce baiser, parce que chaque fois que ses lèvres s'unissaient aux miennes, je perdais totalement les pédales. Mon pouls s'accélérait, mon palpitant s'emballait. J'aurai du percevoir plus clairement les signes que mon corps m'envoyait sans arrêt. Ce n'était pas juste des pulsions sexuelles non... C'était autre chose. Ma main se glissa alors dans la sienne. Alors prêt à entrer dans tout ce monde? Ou voulais-je sous entendre prêt à dévoiler au monde entier notre premier rendez-vous? Je ne sais pas peut-être bien. Mais, oui je crois que le jeune blond avait fait poindre en moi des sentiments grandissants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était venue, j'étais heureux parce que sincèrement je n'aurais vraiment pas pu supporter le fait qu'elle dise non à notre premier rendez-vous officiel devant toute notre confrérie, la meilleure de toutes d'ailleurs ! En effet, les Quincy étaient les meilleurs personne ne le contredirait ! En plus le thème de la soirée qui était Quincyland, c'était juste trop cool quoi ! Après je devais avouer que c'était super étrange de se trouver des déguisements comme celui que je portais à l'heure actuelle : j'étais un bonbon crocodile d'Haribo quoi ! C'était le genre de choses qui restait collector et j'espère de tout mon coeur que personne ne me prendrait en photo. Fin bref, ce n'était pas ma préoccupation du jour ! J'étais en compagnie de la personne avec laquelle je voudrais connaître autre chose que notre ancienne relation de sexfriends qui se voyaient en mode incognito pendant les tours de garde. Non entre Kary et moi, tout avait changé pendant le Summer Camp ! Donc oui je n'avais pas peur de me faire choper en l'embrassant fougueusement sur la bouche. " Tu seras toujours superbe à mes yeux, Kary " murmurai-je entre deux baisers. Puis elle mit sa main dans la mienne avant de me demander si j'étais prêt à entrer dans tout ce monde. " Oui je suis prêt ! " dis-je avec conviction, caressant tendrement la main de la jeune femme dans la mien mais je me tournais vers elle afin de lui demander : " Tu veux sortir avec moi, Kary ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'embrassait, me complimentait alors que n'importe qui aurait pu nous surprendre la maintenant et se mettre largement à penser que nous étions un couple. Jusque-là j'avais pensé que c'est ce qu'on voulait éviter, qu'on voulait garder le secret sur nos petits arrangement de sexfriends. Mais, depuis ce summer camp la donne semblait changée. Moi j'avais clairement pété une première crise de jalousie quand je l'avais vu trop proche à mon goût de cette blonde, oui jalouse je l'étais. Je voulais Braxton pour moi et uniquement pour moi. Pourquoi, je ne le comprenais pas ou alors je voulais repousser ce sentiment dans un coin de ma petite tête. Pourtant, il était là, présent ce sentiment qu'on nomme amour. Je lui souris à son petit compliment sans rien répondre de plus au lieu de ça j'accentuais mon baiser de mes lèvres sur les siennes. Main dans la main nous nous apprêtions à franchir le pas de la porte et à sceller notre destin quand il reprit la parole. Un étrange sourire vint se ficher sur mes lèvres et mon palpitant manqua un battement ou deux. J'avais parfaitement compris sa question. Je m'arrêtais l'attirant vers moi plantant mes yeux dans les siens. C'est pas ce qu'on fait ce soir? Je faisais un peu l'innocente comme à mon habitude mais, mon index vint se poser sur les lèvres le privant momentanément de réponse. Oui... dis-je en m'approchant doucement de son oreille. Je... Je suis dingue de toi. murmurais-je doucement avant de descendre mes lèvres dans son cou puis je me détachais de lui car si je restais aussi proche mes pulsions allaient s'embraser très clairement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)