Invité
est en ligne
Invité
Ce matin lorsqu'Amber m'avait réveillé parce que j'allais être en retard pour les cours, j'avais décdé de retourner dans le lit afin de me faire porter malade mais rapidement, je m'étais souvent que c'était la journée du Housing Day donc ce soir il y aurait un gros truc de prévu pour toutes les maisons de l'Université. C'était juste ultra important comme événement parce qu'on allait pouvoir écouter les discours des Nouveaux Présidents et Vice-Présidents de chaque confrérie. Il fallait venir déguiser pour le Housing Day des Quincy, en plus le déguisement devait être une friandise, alors je m'étais déguisé en un bonbon croco de Haribo. Plus ridicule tu meurs ! Mais c'était pour la bonne cause tout de même. J'avais décidé de m'y rendre à la soirée parce que je voulais féliciter Addison, mon amie que j'avais rencontrée à Yale et avec laquelle j'avais entretenu pendant tout ce temps une amitié à distance et comment dire on avait réussi à tenir. Résultat aujourd'hui nous nous trouvions dans la même maison à Harvard et qui plus est, la jeune femme était notre toute nouvelle Présidente. Bref, j'attendais devant l'entrée que Kary vienne me rejoindre parce que nous avions décidé de passer la soirée ensemble. Etions-nous désormais un couple, je l'ignorais sincèrement mais je l'avais choisie quoi. Je l'attendais patiemment donc, regardant mon téléphone de temps à autre craignant recevoir un sms qui me stipulerait d'une mauvaise nouvelle...
(Invité)