Invité
est en ligne
Invité
tu peux pas regarder où tu vas ?
w/ Kennedy Clotworthy.
w/ Kennedy Clotworthy.
Je me dirigeais vers mon cour, pensive ne cessant de marcher sur un petit nuage. J'avais beau me répéter que je ne devais pas penser comme cela, que je devais me reprendre, mais rien à faire, je baignais dans cette situation euphorique, agréable. Je ne devais pas m'emballer mais c'était trop tard. J'étais dans mes pensées, sans forcement regarder où j'allais je sais que j'aurai du faire un effort mais rien. Je ne vis qu'à la dernière minute la personne en face de moi et en voulant l'éviter, je me prenais quelque chose, je ne sais quoi, m'obligeant à tout répandre sur le sol, mes affaires. Super, il fallait que j'ai mes livres sur moi. Je m'accroupissais pour ramasser tout ça avant de relever la tête et d'y voir... Une... Dunster, mais pas n'importe laquelle, celle avec qui, il y a quelques années j'étais amie... LA journée finalement s'assombrissait grandement. FUCK ! « Oh super ! » Rallais-je avant de m'installer de ramasser mes affaires. Il fallait que je me fasse remarquer devant elle, en plein couloir, parfois j'ai juste envie de me poignarder, franchement à quoi je sers, franchement ?
(Invité)