Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est le housing day. En tant que vice-présidente des mathers, je me rendais bien sûr à la mather house et y passais la plupart de mon temps. Seulement, il fallait que je fasse le tour des autres maisons juste pour savoir si tout se passait bien, s'il n'y avait pas moyen de s'incruster dans une baston ou je sais pas. Enfin bref, il y n'avait rien. J'avais vu quelques mis par ici et par là et je m'apprêtais à repartir à la mather comme j'étais tout de même déguisée en zombie et accompagnée de mes chères béquilles -mes meilleures amies du moment- lorsque j'aperçus une jolie rousse, seule, devant sa maison. Je souriais faiblement, reconnaissant parfaitement Kennedy. C'était soir de fête, j'allais bien entendu sauter sur l'occasion pour agrandir mon marché. Je savais qu'elle finirait par craquer. C'est sûr qu'elle craquera tôt ou tard et puis, il fallait vraiment que je me fasse du fric. De plus, il ne fallait pas que je perde de vue le fait que je devais un client à Tobias. Je levais les yeux au ciel suite à cette pensée avant de m'approcher de la jeune femme. Salut ! J'espérais ne pas lui avoir fait peur dans l'obscurité, vêtue d'une robe de mariée blanche tâchée et déchirée et maquillée comme une véritable zombie. Je dois dire que j'avais fait du bon travail pour entrer dans le thème. Je voulais vraiment quand cette soirée soit parfaite étant donné que c'était la première soirée mather de l'année. Il fallait marquer le coup.
(Invité)