Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNEDY&ALEXYS † potential new client
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

KENNEDY&ALEXYS † potential new client

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est le housing day. En tant que vice-présidente des mathers, je me rendais bien sûr à la mather house et y passais la plupart de mon temps. Seulement, il fallait que je fasse le tour des autres maisons juste pour savoir si tout se passait bien, s'il n'y avait pas moyen de s'incruster dans une baston ou je sais pas. Enfin bref, il y n'avait rien. J'avais vu quelques mis par ici et par là et je m'apprêtais à repartir à la mather comme j'étais tout de même déguisée en zombie et accompagnée de mes chères béquilles -mes meilleures amies du moment- lorsque j'aperçus une jolie rousse, seule, devant sa maison. Je souriais faiblement, reconnaissant parfaitement Kennedy. C'était soir de fête, j'allais bien entendu sauter sur l'occasion pour agrandir mon marché. Je savais qu'elle finirait par craquer. C'est sûr qu'elle craquera tôt ou tard et puis, il fallait vraiment que je me fasse du fric. De plus, il ne fallait pas que je perde de vue le fait que je devais un client à Tobias. Je levais les yeux au ciel suite à cette pensée avant de m'approcher de la jeune femme. Salut ! J'espérais ne pas lui avoir fait peur dans l'obscurité, vêtue d'une robe de mariée blanche tâchée et déchirée et maquillée comme une véritable zombie. Je dois dire que j'avais fait du bon travail pour entrer dans le thème. Je voulais vraiment quand cette soirée soit parfaite étant donné que c'était la première soirée mather de l'année. Il fallait marquer le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était jour de fête dans les maisons puisque le président et son vice président avait concocté une petite soirée à thème et chez les Jaunes, c'était un bond dans le futur avec des couleurs métalliques, blanches ou argentées. Alors je m'étais vétue pour l'occasion d'une robe blanche et d'une ceinture métallique, après avoir papoté avec ma cousine, ma colocataire, ma grande soeur de coeur et ses amis ainsi que mon grand frère de coeur, je décide qu'il est temps pour moi de rentrer dans ma chambre car sinon demain je n'arriverai à suivre le cours. Car cela a beau être une fête de confrérie, les professeurs assurent leur cours demain. Je n'avais pas loin à aller jusqu'au lieu où se trouvent les chambres de la Dunster mais je fus interpellée par une jeune femme en tenue de mariée zombie mais avec des béquilles, je la reconnus de suite car c'est une Mather qui tente par tous les moyens de me faire acheter de la drogue. Alors elle me salue et je décide de la saluer en retour, question de politesse, tout en tentant de faire un peu d'humour, vu sa robe.

Euh salut Alexys, c'est cela ? Tu reviens d'une soirée zombie ou quoi vu ta tenue ? Comment cela va sinon ?

Je fis mine de vouloir faire connaissance avec elle mais je gardais en tête qu'elle a déjà tenté de me faire consommer et acheter de la drogue, ce dont j'ai toujours refusé bien évidemment. Malgré tout, je lui adresse un sourire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Housing Day, c'est sns aucun doute l'une de mes soirées préférés. Pourquoi ? Parce que je retrouve mes amis, ma famille, les meilleurs, les verts après le summer camp. Je peux vous dire que ça fait du bien de voir des têtes connues, de déconner avec des gens qui sont sur la même longueur que vous. En tant que vice-présidente, je me suis évidemment rendue à la soirée de ma confrérie avant tout puis, j'ai décidé de faire un tour vers la Dunster histoire de bosser un peu, de vendre de la came quoi ! C'est là que je suis tombée sur Kennedy, à croire que c'est un signe du dstin. Je sais parfaitement qu'elle déteste ça, qu'elle est contre et qu'elle va une fois de plus refuser ma proposition or, je ne suis pas du genre à baisser les bras aussi facilement. Non, je ne renonce à rien et ce soir, encore moins. Elle me salue, le sourire aux lèvres tout comme toi. Ca fait plaisir à voir même si je ne suis pas certaine qu'elle soit sincère étant donné qu'elle ne doit pas forcément m'appréciait. Le Housing Day Mather est sur le thème des zombies. Précisais-je en haussant les épaules avant de répondre à sa seconde question enfin, sa troisième question plutôt d'ailleurs, celle-ci est posé si bizarrement. Sinon oui, je vais bien et toi ? La politesse avant tout aller Alex, fais un petit effort, je sais que tu peux y arriver !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine était partie de la fête du Housing Day depuis un moment et j'étais restée en compagnie de Priape ou encore de Caleb avec qui j'avais discuté un peu au bar ou en prenant l'air mais j'avais aussi rencontré une Quincy venue rendre visite à des amis Jaunes à elle. Et donc il était temps pour moi de rentrer dans ma chambre afin de dormir un peu pour être en forme demain en cours. C'est sur le chemin que je tombe nez à nez avec une Mather, Alexys. Celle là je la connais bien car depuis un moment elle tente de me faire consommer de la drogue mais je refuse toujours alors elle revenait toujours à la charge. Néanmoins,par politesse, je la salue et elle me fit savoir que le thème chez les Mather de la soirée était les zombies d'où son costume. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, nous notre thème c'était "retour vers le futur" et je vais bien aussi. J'allais rentrer dormir là. Et toi, que fais tu de beau ?

Je lui adresse un léger sourire, bien que je me doute qu'elle allait me relancer sur le sujet dela drogue comme à chaque fois. Mais je n'allais pas céder.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)