Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUEBERRY - Voit la vie en couleur, c'est ça le secret du bonheur - Page 4

BLUEBERRY - Voit la vie en couleur, c'est ça le secret du bonheur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Blueberry est mon ex copine. Je l'ai laissé parce qu'une routine s'installait dans notre couple. Puis, je dois vous avouer que la routine et moi, ça fait deux. J'étais un coureur de jupon après tout! Puis, je suis resté avec elle parce qu'elle me l'avait demandé et puis, au lit... Elle était hot quoi. Je n'allais pas me privée d'un truc comme ça! Mais quand je prends du recul, il y avait plus que du sexe derrière tout ça. J'avais un faible pour elle même si je n'ose pas l'avouer. Depuis, notre séparation, nous avons garder contact puisque je l'ai laissé en bon terme.

ça te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Sidonie Callaghan a écrit:
Blueberry A-L Sawbridge a écrit:
K. Sidonie Callaghan a écrit:Jvais y réfléchir.

D'accord si tu as une idée, n'hésite pas à me prévenir.

idonie aime bien regarder les autres danser. Elle aurait pu te voir et te regarder. Tu l'aurais remarquer et nous aurions commencer à discuter pour nous rendre compte que nous sommes toutes les deux chez les Cabot et devenir amies.

ça me va :) je te rajoute quand je n'aurais pas la flemme :D

Jayden T. Cooper a écrit:
Alors, Blueberry est mon ex copine. Je l'ai laissé parce qu'une routine s'installait dans notre couple. Puis, je dois vous avouer que la routine et moi, ça fait deux. J'étais un coureur de jupon après tout! Puis, je suis resté avec elle parce qu'elle me l'avait demandé et puis, au lit... Elle était hot quoi. Je n'allais pas me privée d'un truc comme ça! Mais quand je prends du recul, il y avait plus que du sexe derrière tout ça. J'avais un faible pour elle même si je n'ose pas l'avouer. Depuis, notre séparation, nous avons garder contact puisque je l'ai laissé en bon terme.

ça te va?

ça me fait mais le détail qui me gêne c'est "Elle était hot quoi." On a pas besoin de le savoir que Blue était hot ou autre chose.

Wendy B. Parker a écrit:Un lien??

Avec plaisir :D Je n'ai pas beaucoup de négatifs, ça te dit ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, une idée de negatif?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé