Invité
est en ligne
Invité
Le housing day des cabots avaient bien commencé et y avait une bonne ambiance grâce à la visite de mon meilleur ami pour qui on avait fait notre show sur run the world de Beyoncé. On était partit dans le truc et now que l'on c'était calmé j'en avais profité pour aller vers Maelys, la meilleure amie de Duncan. Zita avait pas plus de nouvelles de la situation de Lily et de Duncan et mon message au mather n'avait rien fait. J'avais eu aucune réponse, ce qui était surprenant car il ratait jamais une occasion de m'envoyer chier. Mae était donc la bonne personne sur qui compté pour avoir peut être un peu des nouvelles de Duncan. Non que je m'intéresse à lui mais je m'inquiétais surtout pour ma meilleure amie. Lui indiquant un coin plus loin, plus au calme, loin de la musique et de la foule, je l'entrainais dans la cuisine, lieu interdit pour la soirée, qui se déroulait dans le salon et le jardin. Désolée de t'interrompre, mais tout a l'heure on a été coupé, je me demandais si tu avais des nouvelles de Duncan ? Elle devait savoir qu'il allait devenir papa dans peu de temps.
(Invité)