Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"T'aime que tout les hommes te remarque" ft Sally
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

"T'aime que tout les hommes te remarque" ft Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause I've built my life around you
Sally & Andreas.
Il ajusta ses boutons de manchette, tira un peu sur ses manches. Il était parfait. Parfait à partir. Il regarda une dernière fois sa montre et d’un pas sur et décider quitta son appartement. Il roula quelques minutes  à bord de sa voiture de luxe et arriva à destination. Il poussa la lourde porte de service, qui s’ouvrit dans un désagréable grincement. Du couloir, on entendait la musique tambourinait. Les basses tapé, le son résonnait, mais on ne distinguait pas les paroles. C’était une musique sensuelle, entrainante. Le genre de musique qu’il apprécié à vrai dire. Il passa devant un vigile qui lui fit un signe de tête, puis il poussa une porte recouverte de velours et entra dans le club. Ses yeux ne mirent pas longtemps à s’habituer à la pénombre, ses oreilles, elles eurent plus de mal à s’accommoder à la puissance sonore. Il posa ses yeux sur tout ce qu’il pouvait. Les clients, le personnel, les danseuses, venu spécialement pour cette soirée « striptease ». Il s’arrêta un instant devant le podium, observa les courbes plus que parfaite de cette jolie femme, sa cambrure, son déhanché. Elle était parfaite. Mais elle était aussi son employé. Il retrouva ses esprit et se dirigea vers le bar ou il prit place et commanda un double whisky. Il s’installa confortablement sur l’un des hauts tabourets, et dégusta son doux nectar. Il se perdit dans ses pensé, un instant, mais fut vite rattrapé par la réalité quand une voix, familière, lui parvint. Il tourna légèrement la tête, et reconnu aussitôt cette silhouette posé à coté de lui. De belles courbes, une belle cambrure, de belles formes. Des très belles formes qu’il avait tant aimé, tant caresser, tant touché. Oui il la connaissait. Bien même, trop bien. Il remonta un peu ses yeux sur sa silhouette, observa ses longs cheveux blonds, ce sourire au coin de la bouche. Cette robe lui allait bien, elle l’avantagé. Elle mettait en valeur ses belles formes. Elle était un peu trop courte à son gout. Mais elle devait surement plaire à un autre homme. Il reposa ses yeux sur son verre, avec soudain ce sentiment que rien ne lui appartient. Rien et surtout pas elle. Il but une bonne gorgé de son verre, et laissa ce gout acre couler dans sa gorge. « On embauche pas. » Sa voix était sèche, froide, limite agressive. « Si jamais je cherche une fille dans ton genre je sais ou te trouver ». Il eu un petit rire méchant, narquois. Un peu cruel même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais prévue de sortir, c'est le genre soir de libre que j'avais, le patron du nirvana m'avait proposé de prendre un peu de bon temps et de profiter pour m'amuser et je comptais le faire, pour une fois que je ne serais pas sur un podium en sous vêtement à me déhancher devant des mecs complètement ivre j'allais en profiter. J'avais donc décider de sortir, mais sortir seule j'avais pas envie de me prendre la tête ou de recevoir des leçons sur mon mode de vie ces temps ci alors je comptais la faire solo et trouver un partenaire une fois dans ce club brancher, mais si j'aurais su à qui il appartenait je ne serais jamais venue ici croyez moi. J'avais donc enfiler une robe noir façon cuir, les cheveux lâcher et lisse, j'étais maquiller très légèrement le plus qui ce voyait c'était mon rouge à lèvre rouge vif qui ce voyait et dur noir qui soulignait mon regard mais c'était léger sinon comparé à d'autres pots de peinture présente ici. J'étais entrée sans soucis et j'étais flattée c'est que j'étais assez bien ou assez présentable pour être ici, j'étais donc seule et je faisais le tour de la salle en question avant de me rendre au bar, j'avais le regard fixé sur le serveur avec un jolie sourire aux coins des lèvres et je demanda un petit verre tout en essayant de taper la discussion, il était pas mal en plus ce serveur mais j'avais pas remarqué qu'à mes côtés ce trouvait Andreas ce fameux Andreas. Je tourna la tête en entendant un ton froid s'adresser à moi et en voyant le jeune homme je soupira doucement. "Sérieusement après tout ce temps tu m'accueille encore comme ça, dis donc je t'es drôlement marquer." Depuis j'avais appris par Alexys qu'elle m'avait menti et que Andreas ne m'avait jamais tromper mais bon Alexys était ma meilleure amie donc je l'avais cru et je ne l'avais pas penser capable de me mentir, depuis on c'était réconcilier elle et moi même si on était rester en froid un petit moment mais Andreas avait toujours l'air d'être énervé. "Et je ne cherche pas de boulot j'ai déjà un patron." J'essayais de garder la tête froide mais mon dieu il était toujours aussi séduisant et surtout quand il était mauvais.
(Invité)