Prilia ღ
« Je sais pas si j’ai ça, je devrais peut être te laisser te balader ainsi parmi tous les housing days du campus… » Je me mis à rire, puisque je comptais nullement enlever ce qu'il avait fait. Que ce soit moche ou passable, j'allais bien le garder. Le ridicule ne tue pas et ça pouvait pas être une connerie non plus. Cette "fête" était aussi fait pour ça, pour rire, s'amuser et pas juste recruter des futures membres dans nos maisons. Je m'apprêtais à lui répondre mais il me devança.
« Bon ok, je te montre mais tu me promets de le garder au moins le temps de ton passage à la dunster. » Je hochais la tête pour approuver ses dires.
Je comptais le garder jusqu'à que j'irais me coucher lui répondis je avec sincérité. Puis je le suivis jusqu'à un miroir.
« Alors t’en penses quoi ? Tu arrives à voir le Picasso caché en moi ? » Découvrant -à l'aide du peu de lumière présente dans la maison- un jolie coeur sur ma joue je fis un sourire niais.
Haaaaaan t'es adorable. Puis c'est rare les mecs qui savent faire des beaux coeurs, donc oui tu es un vrai Picasso. Oui c'était rare, c'était généralement pas leur dada de dessiner ce genre de choses. Je le suivais ensuite sur un canapé afin de mieux discuter. Papotant ainsi de lui et son absence de dernièrement en rapport avec ses études.
« Ha m’en parle pas, il a un vrai emploi du temps de ministre notre grand chef. » Je me mis à rire.
« C’est mon colloc et j’ai l’impression de jamais le voir… » Je riais de plus belle bien que c'était pas drôle pour lui. S'il avait du mal à la croiser, c'était évident que j'en ai encore plus. Etant ni dans la même maison et encore moins coloc de la même chambre.
« Je crois qu’il y a une femme là dessous… » Je souriais, pensant directement à Salomée. Je savais qu'entre eux des sentiments étaient présent et j'avais conseillé mon meilleur ami à plusieurs reprises, mais je me gardais de taire le nom, au cas où Priape n'était pas au courant. Au cas où Jasper préférait garder cela privé encore pour un temps.
Probablement plusieurs disais je en plaisantant. C'était pas le genre d'homme à jouer sur plusieurs tableaux, mais il gagnait en popularité grâce à son poste de président. Cela me surprendrait pas que plusieurs filles lui courent après. Qui ne voudrait pas d'un homme comme Jasper ?
« En tout cas, si tu viens me chercher de force dans ma chambre, tu pourras faire d’une pierre deux coups et venir l’enlever également. » Je hochais de la tête en faisant un grand sourire.
Exact mais faut-il qu'il soit là encore. Mais je vais garder cette idée dans un coin de ma tête pour plus tard. C'était une excellente idée de profiter des deux d'un coup mais fallait bien que je calcule mon coup pour cela. On évoqua ensuite le summer camp.
« Et non, je crois que cette année personne n’a battu l’autre puisqu’on a été démasqués par les rhumtabaga… Je crois qu’on peut dire qu’on est à égalité non ? » Je tapais alors ma main sur mon front. Le summer camp avait vraiment cramé mes neurones. J'avais oublié quelles études Maelys faisait et là j'oublié que c'était son équipe la maudite.
Oui c'est vrai vous étiez les méchants, tu aurais pu me le dire quand même, je l'aurais pas balancé dis je avec un petit d'air d'ange. & je l'écoutais me parler à son tour de la fin de son été et son retour ici.
« Oh tu sais, la routine, retour à Harvard, les cours qui reprennent avec toujours autant d’intensité… » « …et puis j’ai fait un petit saut en Russie… » Le mot Russie me fit directement penser à Calypso et cette pensée me fit monter les nerfs. Serrant les dents pour garder mon calme, il pouvait cependant deviner que sa phrase m'avait fait dresser les poils et déplu.
Pour faire quoi ? demandais je sèchement sans m'en rendre vraiment compte sur le coup. Il l'aimait toujours et je comprenais, on oubliait pas quelqu'un comme ça, mais savait-il se qu'elle avait fait avec mon ex fiancé ? Savait-il qu'elle s'était vengé de moi et ainsi de lui par la même occasion ? Allait-il accepter qu'elle ait voulu lui faire du mal gratuitement ? Je la détestais depuis ce qu'elle m'avait annoncé et je n'avais plus aucune envie que Priape tente de la reconquérir ou que ça s'arrange entre eux. Il méritait mieux désormais à mes yeux.
« Et pour toi alors ? Ca va mieux ?» Faisant un petit sourire, je savais pas trop quoi répondre.
Oui ça va mieux, j'ai eu un peu plus de mal que prévu avec la reprise.. et j'ai vu ton ex qui m'a annoncé s'être tapé mon ex, qu'elle a pas eut besoin d'alcool pour ça et que c'était super bien. & je lui ai foutu une bonne gifle. Mais ceci je me gardais de le dire, bien que j'en mourais d'envie. Je mourais d'envie de lui dire que son ex était une dégueulasse mais je voulais pas lui faire du mal ou de la peine. Il méritait pas ça même s'il méritait de savoir la vérité. Puis j'avais eu ma cousine qui m'avait inquiété avec son retour avant la fin du summer camp, tout ça car elle avait fait un petit coma éthylique.
Après tu devras laisser le Picasso en moi te dessiner un quelque chose. Oui je voulais aussi lui laisser une petite trace de mon passage et mon talent.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH