Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you okay ? (Pv Kennedy)

Are you okay ? (Pv Kennedy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy & Priape

Les lasers, stroboscopes, et les couleurs fluorescentes ressortaient énormément parmi les étudiants dunsters qui avaient tous revêtus des tenues blanches ou argentés. J’étais moi même habillé d’une élégante chemise blanche, dress code oblige.  Ce fut une autre étudiante en blanc qui attira mon attention : Kennedy et sa chevelure rousse était assise sur l’un des canapés un peu plus loin. Je savais que la jeune femme, que je considérais depuis longtemps comme une petite sœur, n’était pas une grande fan de ce genre de grosse soirée. Je voulais m’assurer qu’elle en profitait quand même et la mettre à l’aise. J’allais donc la rejoindre me laissant tomber à côté d’elle. « Salut toi ! » lui fis-je avec un grand sourire. « Alors tu t’amuses bien ? T’as pas encore trouvé ton âme sœur de bracelet ? » la taquinai-je en désignant son poignet, celui autour duquel elle avait accroché le bijou qu’on lui avait remis à l’entrée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cette soirée organisée par Alexia et Jasper, nos nouveaux vice président et président respectivement où j'avais retrouvé ma cousine Kaya, ma colocataire Viktoria et ma grande soeur de coeur Sienna, j'avais décidée d'aller m'asseoir un peu pour prendre l'air car ce n'est pas que je n'aime pas la compagnie des Dunsters, bien au contraire mais je ne suis pas habituée à ce genre de soirée. C'est alors qu'une autre tête que je connais et pour cause, il s'agit de Priape, fit son apparition en me demandant si je m'amusais bien et si j'avais trouvé mon âme soeur de bracelet. Alors je lui répondit.

Hey Priape, cela va bien, c'est comme si j'étais en famille donc la soirée se passe bien et non toujours pas trouvé mon binôme de bracelet. Et toi, tu t'amuses bien ? Tu as décidé de prendre l'air un peu ?

Je connais Priape depuis un meeting où son frère et mon père qui sont tous deux militaires de carrière se trouvaient et quand mon père va à un meeting, je dois y aller aussi et puis ayant grandie sur une base, tout ce qui s'y rattache m'intéresse. Enfin quoiqu'il en soit, j'ai connu Priape lors de ce meeting et on a sympathisé. Depuis, une relation un peu fraternelle s'est installé entre nous et cela ne me déplaisait pas. Alors je lui adresse un sourire.

Spoiler:
(Invité)