Invité
est en ligne
Invité
Lou-ane ∞ you?
“ Back to study ”Voila plusieurs semaines maintenant que nous avions terminé le summer camp, j'avais adoré cette expérience et puis mon équipe avec été géniale. Je n'avais pas parlé à tout le monde mais à quelques uns si. Nous avions tous passé d'excellentes vacances et j'avais hâte de le refaire l'année prochaine, cette fois-ci j'essayerai de m'investir plus même, je m'investirai plus. Maintenant que je savais ce que c'était, je ferai tout pour participer davantage. Enfin bon, les vacances ne durent pas éternellement et me revoila déjà en cours. J'avais mis un petit peu de temps pour me remettre dans le bain, des réveils, des horaires bref ça avait été dur de se lever plus tôt. Mais on était tous dans le même cas que moi, sauf ceux qui aiment sècher et ceux qui n'ont pas les mêmes horaires que moi bien évidemment.
Bref, je venais de descendre de ma chambre, et je venais de passer sur le parking. Je voulais traîner avant d'aller en cours..vu que je n'étais pas du tout motivée...je serais même restée au lit mais mes colocs m'ont forcé à aller en cours alors que pour changer, j'avais envie de sécher..malheureusement après qu'elles m'aient bien réveillé, je n'arrivais plus à dormir et donc ça ne servait plus à rien que je reste dans la chambre..Résultat, je n'avais plus qu'a aller en cours. Enfin passons, une fois arrivée sur le parking, je partis m'assoir sur une des barrières et je mis mes écouteurs, puis je regardais les étudiants passer.
code by Silver Lungs
(Invité)