Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL PENDLEBURY ► elsa hosk
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

HAZEL PENDLEBURY ► elsa hosk

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le sept septembre quatre vingt douze à londres, que les membres de la famille pendlebury m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée hazel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de astronomie (majeure) et de danse (mineure) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'assistante vétérinaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi STUDENTS ?
STUDENTS.
Eliot. Cabot. Quincy. Dunster. Mather. Lowell. Autant de nom qu'Hazel connaît maintenant sur le bout des doigts, après quatre mois de participation à la vie du campus. Mais comme le reste composant son existence, elle n'est jamais parvenue à se départager dans l'une de ses maisons. Elle était toujours trop ou pas assez. Trop égoïste pour être une Quincy. Parfois trop feignante pour les Dunster, trop négligée pour les Cabots. Pas assez fêtarde pour les Mather, loin d'être assez riche pour les Eliot. Ni assez passionnée pour intégrer le Lowells. Alors elle est resté Students, par facilité et manque d'initiative. Si elle envie parfois l'union des membres de ses confréries, elle a également quelques problèmes avec le bizutage, cette façon d'obliger les futurs membres à faire certaines tâches. Hazel est butée. Et jamais elle ne ferait quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire, uniquement pour "prouver" à ces bons monsieur sa bonne volonté. Elle trouve ça ridicule. Peut-être n'a-t-elle au fond, que peur de ne pas être à la hauteur de standards desquels elle se sent trop étrangère.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Hazel a débarquée à Harvard début du second semestre dernier et n'a donc pas connu l'attentat. Elle se souvient pour autant très bien des images que la télévision a pu diffusée sur le sujet, l'évènement ayant traverser l'Atlantique de par son ampleur.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle phee et j'ai vingt deux. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus, j'ai été autrefois inscrite un peu *fuis loin*.  c'est le seul forum que je connaisse qui mette à ce point l'accent sur l'évolution du personnage sans devoir faire des lignes et des lignes, ce que je ne peux plus me permettre cette année alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise elsa hosk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hersunshine. Je fais environ 500 mots (je suis très mauvaise pour donner une estimation, c'est très variable) par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ bibidi bobidi bou.  :kissme:
Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Débuter un récit est toujours quelque peu compliqué. Certains le font parfois originalement, en récitant l'histoire de façon rétrograde, en partant de la fin. D'autres, plus classique, choisisse le : « Tout a commencé avec... » Je trouve que c'est une bonne accroche, qui aurait très bien pu fonctionner dans le cas de la notre, à un détail près. Dans celle-ci, il n'y a pas de tout. Il n'y a qu'un rien, une trou béant composé de fuite et de lâcheté, d'échappatoire et d'aveuglement.

Hazel est née à Londres. Fille d'un père anglais et d'une mère luxembourgeoise, elle passe les premières années de sa vie dans la capitale anglaise avant que la famille ne déménage une première fois au Luxembourg, caprice de sa mère ayant le mal du pays. Voilà donc une nouvelle vie qui commence pour la fillette alors âgée de huit ans. Fille unique, ses parents n'ont jamais roulés sur l'or mais avaient bien assez pour survenir aux besoin de la famille en vivant confortablement. Une famille tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Et c'est justement ce mot qui a toujours échappé à Hazel. Elle ne voulait pas être ordinaire. Et derrière ses jolies boucles blondes d'enfant, elle s'évadait déjà derrière des pages et des pages de livres qu'elle passait sa journée à dévorer. Dans sa chambre, dans le jardin, allongée dans l'herbe ou entre deux branches d'un arbre qu'elle escaladait comme un félin. Toujours plus haut. C'est de là qu'elle a découvert les étoiles et pouvait passer des soirs à les observer, se perdant dans une contemplation infinie, presque poétique, de ces lucioles spatiales qui la fascinaient et la reposaient de toutes ses interrogations quotidiennes. Sa lubie des étoiles vient surtout de son obsession d'être ailleurs, d'être quelqu'un d'autre qu'elle nourrissait de récits, de créatures imaginaires et d'héroïnes aux histoires extraordinaires. Hazel n'a jamais pu se contenter d'être elle-même, même si elle est lachement parvenue à se le cacher à plusieurs moments de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue. HAZEL PENDLEBURY ► elsa hosk 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiiii HAZEL PENDLEBURY ► elsa hosk 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. HAZEL PENDLEBURY ► elsa hosk 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci HAZEL PENDLEBURY ► elsa hosk 2109348208
erin est toujours aussi belle, c'est fille est inhumaine :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ce que j'aime les accueils comme ça :feldt:
merci briony HAZEL PENDLEBURY ► elsa hosk 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAZEL HAZEL PENDLEBURY ► elsa hosk 1365124802HAZEL PENDLEBURY ► elsa hosk 3850463188
bienvenuuuuuuuuuuuuuue sur le forum HAZEL PENDLEBURY ► elsa hosk 2109348208hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue a toi alors !!
Amuses toi biennnnn HAZEL PENDLEBURY ► elsa hosk 1001568715 :lamalove:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas