Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le sept septembre quatre vingt douze à londres, que les membres de la famille pendlebury m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée hazel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de astronomie (majeure) et de danse (mineure) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'assistante vétérinaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Pourquoi STUDENTS ?
STUDENTS.
Eliot. Cabot. Quincy. Dunster. Mather. Lowell. Autant de nom qu'Hazel connaît maintenant sur le bout des doigts, après quatre mois de participation à la vie du campus. Mais comme le reste composant son existence, elle n'est jamais parvenue à se départager dans l'une de ses maisons. Elle était toujours trop ou pas assez. Trop égoïste pour être une Quincy. Parfois trop feignante pour les Dunster, trop négligée pour les Cabots. Pas assez fêtarde pour les Mather, loin d'être assez riche pour les Eliot. Ni assez passionnée pour intégrer le Lowells. Alors elle est resté Students, par facilité et manque d'initiative. Si elle envie parfois l'union des membres de ses confréries, elle a également quelques problèmes avec le bizutage, cette façon d'obliger les futurs membres à faire certaines tâches. Hazel est butée. Et jamais elle ne ferait quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire, uniquement pour "prouver" à ces bons monsieur sa bonne volonté. Elle trouve ça ridicule. Peut-être n'a-t-elle au fond, que peur de ne pas être à la hauteur de standards desquels elle se sent trop étrangère.
Eliot. Cabot. Quincy. Dunster. Mather. Lowell. Autant de nom qu'Hazel connaît maintenant sur le bout des doigts, après quatre mois de participation à la vie du campus. Mais comme le reste composant son existence, elle n'est jamais parvenue à se départager dans l'une de ses maisons. Elle était toujours trop ou pas assez. Trop égoïste pour être une Quincy. Parfois trop feignante pour les Dunster, trop négligée pour les Cabots. Pas assez fêtarde pour les Mather, loin d'être assez riche pour les Eliot. Ni assez passionnée pour intégrer le Lowells. Alors elle est resté Students, par facilité et manque d'initiative. Si elle envie parfois l'union des membres de ses confréries, elle a également quelques problèmes avec le bizutage, cette façon d'obliger les futurs membres à faire certaines tâches. Hazel est butée. Et jamais elle ne ferait quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire, uniquement pour "prouver" à ces bons monsieur sa bonne volonté. Elle trouve ça ridicule. Peut-être n'a-t-elle au fond, que peur de ne pas être à la hauteur de standards desquels elle se sent trop étrangère.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Hazel a débarquée à Harvard début du second semestre dernier et n'a donc pas connu l'attentat. Elle se souvient pour autant très bien des images que la télévision a pu diffusée sur le sujet, l'évènement ayant traverser l'Atlantique de par son ampleur.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Hazel a débarquée à Harvard début du second semestre dernier et n'a donc pas connu l'attentat. Elle se souvient pour autant très bien des images que la télévision a pu diffusée sur le sujet, l'évènement ayant traverser l'Atlantique de par son ampleur.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle phee et j'ai vingt deux. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus, j'ai été autrefois inscrite un peu *fuis loin*. c'est le seul forum que je connaisse qui mette à ce point l'accent sur l'évolution du personnage sans devoir faire des lignes et des lignes, ce que je ne peux plus me permettre cette année alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise elsa hosk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hersunshine. Je fais environ 500 mots (je suis très mauvaise pour donner une estimation, c'est très variable) par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ bibidi bobidi bou. :kissme:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ bibidi bobidi bou. :kissme:
Je souhaite ▲
(Invité)