Invité
est en ligne
Invité
Under my skin
Allez savoir pourquoi c'était lui, Loukas que j'avais invité à ce Housing day? Disons que lui et moi on a pas réellement super bien débuté notre "relation". Il m'apprenait à boxer et moi je me dépatouillais à tenir les rounds. Mais, Loukas n'est pas le type de gars que j'ai l'habitude de fréquenter. Entre nous c'est tout feu tout flamme surtout quand il se met en mode "loveur" invétéré. A croire qu'il a ça dans le sang. Draguer, oui ça c'est quelque chose qu'il sait faire et moi, je ne peux pas m'empêcher de le mettre un peu en place. Limite, je trouve nos petites joutes marrantes en fin de compte. Une attirance? Je sais pas c'est possible, il semblerait que parfois on se cherche sans réellement comprendre pourquoi. J'en suis pas encore là, à me poser la question je veux dire... Le vieux Chicago voilà le thème que ma confrérie avait choisit. Je lui avais envoyé ma demande par texto, non mais vous imaginez? Le truc c'est qu'il a accepté et que je suis là sur le pas de la porte de la DH à l'attendre alors qu'il a déjà dix bonnes minutes de retard. Ah les mecs tous les même, ils ne sont jamais à l'heure. Mais, le voilà qui arrive avec cette dégaine de vieux gangster en fait ça lui va plutôt bien alors je fini par sourire. C'est que monsieur aime se faire attendre dis donc.je ne pu m'empêcher de lui lancer.
(Invité)