Invité
est en ligne
Invité
« Je te l'ai déjà dit, t'es bouché ou quoi ?! » Oh la grincheuse.. Et merde...voilà maintenant que ladite meilleure amie d'Elia me faisait des siennes pas que verbalement sinon aussi physiquement. Elle s'était assise sur le bord du trottoir et se plaignait d'avoir mal au dos et comme parfois je pouvais être un bon-samaritain, je m'agenouillais face à elle pour lui demander si elle avait mal autre part. « Ca se pourrait ... » Je la regardais alors -préoccupé- sous tous les angles. « Tu en es à combien de mois ? » Les voitures se décalaient sur notre passage et je levais les yeux au ciel..sérieux, il ne me manquait plus que ça. Génial. Je vins donc à lui demander si elle voulait que je la ramène chez elle et j'avais probablement du la choquée avec mon retournement de veste surtout vu le regard qu'elle me lança suite à ma question. «Tu ferais vraiment ça pour moi même en sachant que je pourrais rendre ce petit voyage insupportable ? » Je levais une nouvelle fois les yeux au ciel. « Tu me prends vraiment pour un monstre n'est-ce pas ? » Très flatteur...je marquais donc une pause avant de reprendre tout en fixant son regard. « Puis rends-le insupportable..au final ça pourrait peut-être devenir une drôle de distraction. » Souriant doucement, je regardais ensuite avec un sourire ironique la main qu'elle me tendait comme si c'était une petite reine qui avait besoin de se lever. Je l'attrapais donc pour l'aider à se relever, me relevant à mon tour, avant d'enrouler un bras autour de sa taille, fronçant les sourcils. « Bien le dos ou faut que je te porte sur le mien pour qu'on avance ? » dis-je alors moqueur. Mon imposante voiture n'était pas garée très loin et je ne pus m'empêcher de lui signaler. « Je ne suis pas garé loin...où dois-je te ramener ? » demandais-je en la lâchant après avoir été sur qu'elle ne tienne sur ses deux jambes.
(Invité)