Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Recherche un cavalier ! (aa)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M) Recherche un cavalier ! (aa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOHA ! :dance:

Les points essentiels de votre personnage : BLAGUEUSE - NERVEUSE - FRANCHE - AUTORITAIRE - OUVERTE - IMPULSIVE.

Sexe du partenaire: M

Demande en RP ? : Oui s'il vous plaît ! hanwii (M) Recherche un cavalier ! (aa) 2109348208

Préférence: Aucune ! J'accepte n'importe qui !... Quoique. :loukas:
Nah j'plaisante ! J'aimerais juste que par la suite, on est un petit lien pour en quelque sorte "garder contact". (aa)

Et dernière chose : pour celui qui acceptera d'être mon cavalier et bien, j'lui offrirais tout pleins de kinders buenos. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou!

Serais-tu intéressée à ce que je t'accompagne à cette soirée? :loukas:

On pourra toujours garder contact mais il y aura pas de lien amoureux puisque je vais être le futur copain d'Elia. (complexe à vrai dire) Alors, qu'en dis-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'veux bien oui avec Jensen en plus ! hanwii (M) Recherche un cavalier ! (aa) 2109348208

Pas de soucis. De toute façon je ne parlais pas forcément de ce type de lien. ;)
On peut juste devenir amis. (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord alors! :)

Il faut juste qu'on se fasse un scénarii de notre rencontre pour le lien mais qu'elle type de lien tu cherches?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas ça pourrait tourner au négatif. hanwii

Disons que Jayden voulait rendre jaloux Elia en invitant Melina au bal. Melina la découvert (comment j'sais pas xD) et ça c'est mal terminé... ?? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait!!!!!!!!! C'est justement ça que Jayden cherche à faire! :hanhan:

EDIT: Maintenant je veux mes kinders buenos mais blanc!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)