Invité
est en ligne
Invité
RPGistes de la semaine
En général cette semaine
Oui, je commence mon message par le russe. Pourquoi ? Parce que j'ai l'impression que vous vous êtes ligués contre moi. J'suis fatiguée itout et paf, vous m'faites des égalités pour que je mette plus de temps à écrire. C'est une conspiration en fait ? Non mais vous avez déchirez, comme d'hab. Arrêtez de bouffer du lion un peu, vous m'choquez
1ère place : 93 RPs - Sally L-A. Mendoza (cabot House)
2ème place : 91 RPs - Dwight R. Hoover (eliott House)
3ème place : 88 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers (lowell House)
4ème place : 80 RPs - Roméo J. Delucia (mather House)
5ème place : 79 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva et Anastasiya V-I K.Kataïeva (eliott House)
6ème place : 49 RPs - Wyatt S. Guerin (winthrop House)
7ème place : 46 RPs - Maëlys Helington (cabot House)
8ème place : 42 RPs - Juliett B-R Maybelin (lowell House)
9ème place : 41 RPs - Olympe H. Jones
Alexys Carpenter (cabot et mather House)
10ème place : 39 RPs - Sammy Peelsberbee (lowell House)
And in fiiiiiiirst, Sally Bon, toi tu m'épates à chaque fois que je te compte. Y a que des RPs de partout, à croire que tu quittes pas ton PC et qu'paf, tu les envoies à la pelle histoire de submerger tout le monde Mais faut croire que ça marche puisque tu as donc la première place. Congraaats
On enchaîne avec Dwight. Tiens tiens Donald (sbaff) ça f'sait longtemps que je ne t'avais pas vu ici. J'vois que tu reprends de l'inspi. Continue comme ça, tu déchires tout et puis jotem comme un fou, comme un soldat On ira au mcdo toi et moi un jour, c'promis
Et sur la dernière marche du top, nous retrouvons la magnifique, la sublime, Elizabeth Et bien dis donc, ça envoie du lourd du côté des Lowell. Moi j'crois qu'ils peuvent être fière d'avoir une vice présidente aussi active, je m'incline
Passons maintenant à Roméo. Oh Roméo, pourquoi es tu Roméo ? (faut pas m'en vouloir, j'suis KO ok ?) Toi, tu me fascines. Vraiment. Je stalke tes RPs et tout, genre tout le temps En tout cas, tu déchires, continue comme ça j'aime les actifs
C'est sans grande surprise qu'on retrouve ensuite en parfaite égalité, le couple le plus glamour de l'Eliot House -après Zakhar et moi, of course- Kenny et Anya. Ben comme d'habitude, les amoureux cartonnes. Puis faut croire que le récent mariage leurs à donné envie de posséder le top jusqu'à la fin de leur jour
En sixième place, dites bonjour à Wyatt. Un tonnerre d’applaudissement pour un président toujours au top du top du top x1000 Ton avatar est tellement sexy que chaque fois que j'tombe dessus, j'bloque pendant des heures Pour la peine, j'te prive de mot et j'temmène dans un coin sombre
Maëlys is in da plaaaaaace :danse: La merveilleuse cabot (au tendance de mather) se place en septième position. C'est pas la classe. Bon ben toi, tu gères toutes les semaines, t'es presque tout le temps là ou alors tu le rates de peu du coup, va falloir que tu m'expliques ton petit secret. Tu triches hein ? AVOUE QUE TU TRICHES
On continue sur une égalité avec Olympe et Alexys <- ne cherchez pas à comprendre.
J'vous fais un deux en un, vous m'en voudrez pas ? Bref, vous avez gérées toutes les deux. C'du pâté en boîte que vous avez envoyez. P'tite mention spéciale à Chloé qui ne s'attendait sûrement pas à être ici, kr kr palmier clope cloche :sifle: Et puis de l'amour tout plein à Alexys la plus belle (qui m'pique Zakhar et balance Tobias )
Et on clôture avec Sammy. Pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est un caneton. Voilà Non mais bravo ma belle, j'suis contente pour toi Et va nous falloir un RP maintenant que j'ai le droit de te fouetter à ma guise De l'amour tout plein. J'aime tout le monde ce soir, j'suis peace and loooooove
2ème place : 91 RPs - Dwight R. Hoover (eliott House)
3ème place : 88 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers (lowell House)
4ème place : 80 RPs - Roméo J. Delucia (mather House)
5ème place : 79 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva et Anastasiya V-I K.Kataïeva (eliott House)
6ème place : 49 RPs - Wyatt S. Guerin (winthrop House)
7ème place : 46 RPs - Maëlys Helington (cabot House)
8ème place : 42 RPs - Juliett B-R Maybelin (lowell House)
9ème place : 41 RPs - Olympe H. Jones
Alexys Carpenter (cabot et mather House)
10ème place : 39 RPs - Sammy Peelsberbee (lowell House)
And in fiiiiiiirst, Sally Bon, toi tu m'épates à chaque fois que je te compte. Y a que des RPs de partout, à croire que tu quittes pas ton PC et qu'paf, tu les envoies à la pelle histoire de submerger tout le monde Mais faut croire que ça marche puisque tu as donc la première place. Congraaats
On enchaîne avec Dwight. Tiens tiens Donald (sbaff) ça f'sait longtemps que je ne t'avais pas vu ici. J'vois que tu reprends de l'inspi. Continue comme ça, tu déchires tout et puis jotem comme un fou, comme un soldat On ira au mcdo toi et moi un jour, c'promis
Et sur la dernière marche du top, nous retrouvons la magnifique, la sublime, Elizabeth Et bien dis donc, ça envoie du lourd du côté des Lowell. Moi j'crois qu'ils peuvent être fière d'avoir une vice présidente aussi active, je m'incline
Passons maintenant à Roméo. Oh Roméo, pourquoi es tu Roméo ? (faut pas m'en vouloir, j'suis KO ok ?) Toi, tu me fascines. Vraiment. Je stalke tes RPs et tout, genre tout le temps En tout cas, tu déchires, continue comme ça j'aime les actifs
C'est sans grande surprise qu'on retrouve ensuite en parfaite égalité, le couple le plus glamour de l'Eliot House -après Zakhar et moi, of course- Kenny et Anya. Ben comme d'habitude, les amoureux cartonnes. Puis faut croire que le récent mariage leurs à donné envie de posséder le top jusqu'à la fin de leur jour
En sixième place, dites bonjour à Wyatt. Un tonnerre d’applaudissement pour un président toujours au top du top du top x1000 Ton avatar est tellement sexy que chaque fois que j'tombe dessus, j'bloque pendant des heures Pour la peine, j'te prive de mot et j'temmène dans un coin sombre
Maëlys is in da plaaaaaace :danse: La merveilleuse cabot (au tendance de mather) se place en septième position. C'est pas la classe. Bon ben toi, tu gères toutes les semaines, t'es presque tout le temps là ou alors tu le rates de peu du coup, va falloir que tu m'expliques ton petit secret. Tu triches hein ? AVOUE QUE TU TRICHES
On continue sur une égalité avec Olympe et Alexys <- ne cherchez pas à comprendre.
J'vous fais un deux en un, vous m'en voudrez pas ? Bref, vous avez gérées toutes les deux. C'du pâté en boîte que vous avez envoyez. P'tite mention spéciale à Chloé qui ne s'attendait sûrement pas à être ici, kr kr palmier clope cloche :sifle: Et puis de l'amour tout plein à Alexys la plus belle (qui m'pique Zakhar et balance Tobias )
Et on clôture avec Sammy. Pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est un caneton. Voilà Non mais bravo ma belle, j'suis contente pour toi Et va nous falloir un RP maintenant que j'ai le droit de te fouetter à ma guise De l'amour tout plein. J'aime tout le monde ce soir, j'suis peace and loooooove
Nombre d'RP total cette semaine : 2430 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +407 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +407 RPs
CABOT HOUSE 93 RPs - Sally L-A. Mendoza 46 RPs - Maëlys Helington 41 RPs - Olympe H. Jones 19 RPs - Maxine E-G. Monroe Brynn W-Glücksbourg 18 RPs - Elia E. S-Kovalevski 14 RPs - Leevy-Jeff Cartwith 11 RPs - Aaliyah D. Kovalevski Jasmine V. Marsten 10 RPs - Camille L. Dickens Jackie-Elie Stevensen F. Elysa Clarks 9 RPs - Daenerys A. Van Ravensway 3 RPs - Zita Ferrari Martinozzi Avalon L. Porter Roksana V. Sadovski 2 RPs - Noëlia K. Lowe 1 RP - Leandra T. Carreirao Naomi Braxton-Scott | DUNSTER HOUSE 34 RPs - Calypso Thomspers-Leroy 32 RPs - Alexia R. Dickins 24 RPs - Sienna Rose 17 RPs - Kennedy Clotworthy 16 RPs - Priape E. Zacharias 15 RPs - Jackson Von Leiser 10 RPs - R. Verena Grimm M. Prudence Rothschild 9 RPs - Zoïa E. Rosenbach 8 RPs - Elliott Roberts 7 RPs - Caleb DeRiver 6 RPs - Torrey Penelope Morgan Némésis A. Zacharias Jasper O. Ellington Ely Summers Megan Holden 4 RPs - Blaise R. J. Tunstall Viktoria M. Otto Willia B. Davis-Kostas 3 RPs - Haytam B. Winchester Lydia A. Kostas 2 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington 1 RP - Salomée Aaron-Merkel Koray C. Fincher S. Charlie Freeman Camille A. Caldwell Remy Sinclair-Fawkes Teddy-Jane Scott |
ELIOTT HOUSE 91 RPs - Dwight R. Hoover 79 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva Anastasiya V-I K.Kataïeva 35 RPs - Apple J-D. Kovalevski 23 RPs - Antwan L. Wayans 19 RPs -Zoé M. Lottie 16 RPs -Dante Angel E. Massarelli 13 RPs - Misha V. Ienchenski 12 RPs - V. Nathaniel Callaghan Ariana J. Kennedy-Hoover 8 RPs -Alejandro Ortega 6 RPs - Zakhar A. Mordachov Romane Z. Morgan 5 RPs - Maxym S. McAllister 4 RPs - May "Chan" Lee Walter C. R.-Kovalevski 3 RPs - Z-J. Phoenix Cartwith Diamantika R.-Kovalevski Minnie-Love V. D'York Caym L. Burnfald 2 RPs - Aaron Johanson Jimmy S. Baggins Andy McDougall Elsy R. P. Esterhazy Heaven D. W-Glücksbourg 1 RPs - M-S. Lyson W-Lewis Honorine Evy Klein | LOWELL HOUSE 88 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers 42 RPs - Juliett B-R Maybelin 39 RPs - Sammy Peelsberbee 25 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 24 RPs - Natalina J. Spinelli 19 RPs - Jackie H. Alvarez 15 RPs - Cody Bleeker 13 RPs - Mia Douglas Devyn Gale 12 RPs - William Kane 11 RPs - Sven-E. Liev Solheim Joan-Frances M. Lindley 9 RPs - P. Joanna Dewan Pandora E. Howard Ivy L. Martin 8 RPs - Aidan L. Norrington Typhène L.-Strudwick Irina V. Dostoïevskaïa 6 RPs -June A.-M. Di Vaio Siobban A.O'Connell 5 RPs - Chelsea Florès 4 RPs - Milena L-Lewis-Kennedy 3 RPs - Lou-Ane Aynes Cerceï-Rae Lawrence Faith D. Hoover 2 RPs - Eloïse Delville 1 RPs - C. Henry Mitchell Ezio Salvadore Manuela B. Bovari N. Zara Dmitrieva Naila Al-Qassim |
MATHER HOUSE 80 RPs - Roméo J. Delucia 41 RPs - Alexys Carpenter 29 RPs - Jeno Carpenter 21 RPs - Wade B. Forbes 18 RPs - Leo Halberstam 17 RPs - Alexander R-K Strudwick 15 RPs - Grace St-James Ricardo Rafael 13 RPs - A. Billie O'Connell 12 RPs - Maxime T. Jackson 10 RPs - N. Jude S-Montgomery 9 RPs - MC. Emmet Jimenez Matthéo J. Silver Audric J. Berkeley 8 RPs - Jamie A. Morrighan 6 RPs - Keyla Haven H.- Parker 3 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca Akira Walkers 1 RP - Archie G. Jefferson Feldt K.-T. Crossroad Motya Y. Saïanov | QUINCY HOUSE 33 RPs - C. Quinn Rosebury 24 RPs - Addison D. Rosario 19 RPs - Dorian Florès 18 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 12 RPs - Despe A. Olejniczak 11 RPs - R.-J. Nathan O'Kelly 9 RPs - Abby B.Tempel 8 RPs - June A. Balwin 7 RPs - Lavender J. Trevena M. Demyan Adams 6 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Emma A. D.-Jones Joshua Dwight 5 RPs - Katanae L. Landers 4 RPs - Danae E. Olsson Braxton A. Wallace Nancy Meychowski 3 RPs - Septembre R. W.-Carpenter Rhys K. Mason 2 RPs - Seeley N. O'Conner Amber S. Wilcox 1 RP - Athina Hiwel-Castil Read A. Priest Ella Hope Kane |
WINTHROP HOUSE 49 RPs - Wyatt S. Guerin 36 RPs - Nathan G. Prescott 24 RPs - Andrew H. Rosebury Emrys A-K. Zacharias 21 RPs - Royce A. Magyar 16 RPs - Charlie I. Wilcox 15 RPs - Valentin A. Spinelli Karim A. Duvanel 14 RPs - Nork-Hrolf O. Ziegler Jorden Alexandre Klein 13 RPs - Avery C. M-Silver 11 RPs - Matthew E.C. de la Torre 9 RPs - Théophyl J. Cameron 7 RPs - Andrea C. Valdès Niels Johanson 5 RPs - Marshall Elliot Reilly 3 RPs - Lukas Ziegler Gaetan N. Parks 2 RPs - Léo-Aaron M. Blackburn Max Florès Sacha C. S-Kovalevski T. Noa Thomas 1 RPs - Andreas De Borbon Casey R.A Clotworthy | STUDENT 25 RPs - S. Holly C-Silver 22 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski 18 RPs - Tobias S. Hooper 17 RPs -Candice R-Swarovski 13 RPs - Briony M.-Silver Silvia A-T. Castiel 8 RPs - Arès-N. Johnson 7 RPs - Nolan S. O'Loughlin 6 RPs - Evanna C. Xander Tamsin B. Watts Gabriel A-B Batista 3 RPs - Xaver Von Hohenzollern 2 RPs - A. Sharon Francescov C. Konrad Sheffield S. J. Davina Romanova 1 RP - Amaliya J. Garcia-Yung Darnell Wilson Gwenaëlle Black-Hoover Iris R. Hoover Spencer V.-Strudwick |
CITIZENS 19 RPs - Samuel M. Jones 12 RPs - Liam A. Arcker 11 RPs - Nicholas Laflamme 10 RPs - Kaya Tsosie 6 RPs - Destiny Jackson 4 RPs - Li Mei Ying 2 RPs - Aaron Connor Denzel Kehanaï-Wood Jessie A. Olsson 1 RP - Gina Anderson Lauren S. K-Burberry | KIDS OF THE FUTURE |
(Invité)