Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça faisait longtemps ♥ (seeley)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ça faisait longtemps ♥ (seeley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seeley & Blue
ça faisait longtemps ♥
Je ne peux pas dire que je me suis ennuyée ces vacances, c’est un peu faux. Je me suis amuse, j’ai fais la fête, j’ai pris soin de ma famille, ma sœur, mes amis … mais surtout mes pères. Nous sommes partis durant deux semaines à la plage, loin de la folie des étudiants, entre nous et sérieusement, c’était tout sauf ennuyant. C’était magique. Ethan était de très bonne humeur, et surtout très vif, comme s’il n’était jamais tombé malade. Avec Bill, nous lui avons fait pas mal de surprises et lui aussi. Le temps a fait son chemin et nous sommes rentrés. Je suis revenue à Harvard toute fraîche et pimpantes, j’ai revu mes amis, ma sœur et mes cours. Sauf que je n’en ai pas vu un dans tout le lot des amis en qui je peux avoir confiance et que j’aime par-dessus tout. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai attrapé mon téléphone portable pour donner un rendez vous à Seeley. Un ami que j’apprécie particulièrement et sa compagnie me manque. Nous avons alors convenus de nous voir au pub et ça tombe bien ! Ils on tune bière que j’aime par-dessus tout. C’est en l’attendant que je me suis servie et pris déjà notre place. Quelques minutes plus tard, Seeley fit son entrée et je souris en me levant, le prenant dans mes bras « Ooh Sweety, tu m’as manqué ! J’espère que t’as passé de bonnes vacances ! » lui dis je en le serrant fortement contre moi. Je finis par le relâcher, lui fais la bise et m’assois en l’invitant à faire de même « Alors racontes ! Qu’as-tu fais ces vacances ? » lui demande curieuse

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry & Seeley
Un rendez-vous dans le pub du coin, quoi de plus étonnant de la part de Blue ? J’avais pour habitude de la rencontrer dans des endroits insolites ou à des heures pas possibles, c’était assez amusant, à chaque fois on partageait des moments discrets, rien qu’à nous, ça me faisait plaisir qu’elle me recontacte après deux mois d’absence ou presque. Après mon mauvais bad trip en Afrique, j’avais pris le chemin du Summer Camp et je m’étais légèrement renfermé sur moi-même, préférant des activités solitaires aux aventures du groupe, je ne voulais déranger personne et je ne voulais que l’on me dérange. Cependant là c’était différent, une nouvelle année s’enchaînait et il était important pour moi de renouer avec les gens que j’appréciais. J’avais donc répondu par l’affirmative à la jeune femme et m’étais directement mis en route, attrapant mon blouson de cuir. Mal rasé, je regrettais de ne pas avoir pris plus de temps pour m’occuper de moi sur le chemin menant au pub. Mais j’étais déjà en retard et je ne voulais pas faire attendre la demoiselle. Les mains dans les poches, je cramais une dernière cigarette avant d’arriver au lieu du rendez-vous puis j’entrais. La chaleur s’empara directement de mon visage et j’avais presque le souffle court. Je me dirigeais vers la table où se trouvait mon amie et m’asseyait après qu’elle m’ait pris dans les bras. Je commandais la même chose qu’elle d’un revers de la main en direction du serveur et enlevais ma veste. « Tu as l’air de très bonne humeur dis-moi. Et bien figure-toi que je n’ai pas fait grand-chose, mais toi tu dois avoir des tas de trucs à me raconter non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seeley & Blue
ça faisait longtemps ♥
Durant ces deux mois, j’ai revu que très peu de personnes, très peu d’amis, mais j’ai surtout vu la famille et j’ai pas mal profité aussi. J’ai surtout adoré faire des photos avec mes pères, nos grimaces, nos fous rires. Dire qu’Ethan … s’il ne s’était pas battu … mais il est en vie et franchement, c’est une très bonne nouvelle. Il y a une photo de Bill, Ethan et moi que j’affectionne particulièrement. Le contexte est simple, nous voulons montré à plusieurs familles, combien nous sommes heureux. Je suis au centre de cette photo, mes pères m’avaient surprise d’un énorme câlin à deux et je m’étais mise à rire aux larmes. Une photo à immortaliser ce moment et depuis, je garde cette photo précieusement dans un cadre et je l’ai avec moi à la fac … bon ok aussi dans ma chambre chez mes pères, en gros j’ai fait des copies, mais pour dire, cette photo c’est relativement un symbole important pour moi. Mais bon, revenons à nos moutons. J’étais en train de penser à cette photo, que je regarde sur mon portable (oui je l’ai aussi prise en photo avec mon téléphone), lorsque Seeley se mit à me rejoindre. Je n’avais pas vu le temps passé et j’avais déjà commandé. Nous nous serrons l’un contre l’autre avant de nous asseoir. Seeley commanda le même verre que moi et me fit une remarque, je rougis et souris « Oh tu sais pas grand chose. Avec Bill et Ethan nous avons fait une photo pour montrer que les couples homo peuvent donner énormément d’amour à leurs enfants et du coup, j’ai cette photo constamment sur moi, elle me touche énormément, sachant que … bah … j’ai failli perdre Ethan. Et nous voir tous les trois heureux … c’est juste magique » dis je en lui montrant cette fameuse photo qui fait tant ma fierté. Puis, je me met à écouter mon ami « Tu n’as rien fait d’extraordinaire ces vacances ? » demande je surprise « et bien avec mes pères, nous sommes partis en vacances. La plage, la montagne … bref nous avons bien profité et ensuite je suis partie au Summer Camp finir les derniers jours d’été » lui dis je en souriant

good vibes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry & Seeley
Un verre, il me fallait un verre, comme d’habitude. De l’alcool ? Bien sûr, mon corps en redemandait alors que mon sang n’avait toujours pas mis de côté le verre que j’avais pu prendre hier. Mes mains tremblaient lorsque j’arrêtais de boire ou de fumer, j’étais pourri jusqu’à la moelle par ces drogues et addictions. En m’asseyant à côté de Blue, je retrouvais parfois le sourire, c’était une fille simple, aimante et j’aimais passer du temps en sa compagnie, elle me faisait penser à autre chose. Je soufflais alors et décidais de résister, de rendre fier Kary qui m’aurait certainement frappé si elle m’avait vu dans un bar, plutôt une taverne. Je commandais alors un verre sans alcool et le barman lui-même semblait surpris de me voir prendre autre chose que du scotch venant tout droit d’Irlande. « C’est du passé, désormais il va bien et c’est le principal. Très jolie photo au passage. » Je venais de poser mon regard sur le téléphone, c’est vrai que Blue rayonnait sur cette photo, c’était plaisant à voir. Je posais alors mes doigts sur mon verre fraichement déposé et commençais à jouer avec celui-ci dans un tic nerveux, le faisant tourner sur lui-même. « A vrai dire non, je me suis juste laissé vivre au Summer Camp, juste après mon voyage en Afrique qui a été comment dire… tumultueux. Je suis content de voir qu’Ethan va bien maintenant, ça me fait chaud au cœur de te voir enfin sourire de bon cœur. » Je lui adressais un large sourire, parler de l’Afrique était une chose compliquée, un épisode noir et même si je l’évoquais à cet instant je n’avais pas envie d’en dire plus, comme si ça pouvait m’aider à tirer un trait là-dessus. C’était certainement pour ça que j’avais détourné la conversation sur l’un des pères de Blue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seeley & Blue
ça faisait longtemps ♥
Je dois dire que je n’arrive toujours pas à croire qu’Ethan ait faille partir et que finalement, il est toujours là et que tout se passé au mieux désormais. Je voulais partager ma joie, ma bonne humeur, pour montrer que ça allait mieux désormais. Peut être est-ce égoïste de ma part de réagir ainsi ? Je ne sais pas. En tout cas, je lui montre alors notre photo de famille, nous trois réunis, heureux. J’étais d’accord sur ce qu’il disait, je souris et hoche la tête, rougissant à son compliment « Merci ». Je finis par ranger mon portable et lui demande s’il a bougé. C’est alors que je deviens curieuse … « tumultueux » ? Mmh … Je veux en savoir un peu plus ! Je souris sur sa dernière remarque. Seeley est un ami que j’apprécie énormément et son bonheur est important pour moi. Je decide de me risqué à poser la question fatidique. Je bois une gorgée de mon breuvage et pose le verre sur la table « Quand tu dis … ‘’tumultueux’’ … ça veut pas forcément dire que tu t’es éclaté vu l’air que tu as pris quand tu as répondu à ma question ? », essaye je de deviner soudainement inquiète. Je ferais tout pour lui. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’il soit heureux. Il fait parti de ces amis qui comptent beaucoup pour moi

good vibes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry & Seeley
Je savais que j’en avais trop dit. Dès que mes mots s’étaient évadés de ma bouche, mes sourcils s’étaient froncés. Blue n’était pas le genre de fille à laisser de telles paroles voguer au gré du vent, bien au contraire elle butait sur chacune d’elles, elle pesait souvent le pour et le contre et cherchait la petite bête pour savoir si j’allais bien. Je l’appréciais pour ça, ça prouvait qu’elle était une amie en or, mais d’un autre côté, me confier n’était pas vraiment mon fort, bien au contraire, je détestais ça. « A vrai dire pas vraiment. J’ai plutôt vécu une sorte de… descente aux enfers. Mais ne te fait aucun souci je vais bien, cette étape de ma vie est passée, du moins je l’espère. » Je soufflais en jouant machinalement avec mon verre avant de le porter à mes lèvres et de les tremper juste un instant, savourant la liqueur brune que mon verre contenait. Je pouvais sentir son regard sur moi, celui qui voulait dire qu’elle ne me croyait pas, que je n’avais pas été assez convaincant. Je tentais alors d’esquisser un sourire tout en reposant mon verre et en me tournant vers elle. « Je te jure, je suis allé au Spring Break, j’ai profité du beau temps, des plages et des cocotiers, maintenant il faut juste… se remettre au boulot, rentrer dans notre belle routine et avancer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seeley & Blue
ça faisait longtemps ♥
Je regarde Seeley, je n'aime pas trop quand il me dit ça ... une dscente aux enfers ? pas cool. Me voila inquiète, je veux d'avantage de renseignements, qu'il m'en dise un peu plus, hors il semble être aussi muet qu'une carpe. Zut de flûte. Selon lui tout va bien, je pense qu'il me dit ça pour me faire plaisir. Je lui fais un léger sourire en coin et lui prend doucement la main « Tu me dirais hein si ça ne va pas ? Je suis là pour toi ok ? » lui dis je pour lui faire comprendre que oui, je serais toujours là pour lui. Il boit son breuvage, résumant en gros ses vacances. Je ne dis finalement rien. S'il ne veut rien me dire alors autant ne pas insister, il se sentirait certainement agressé et je ne veux surtout pas l'embêter, surtout s'il veut passer une soirée tranquille, alors je préfère me taire « Il est vrai que la routine s'installe assez vite et la fac reprend son cours » lui dis je en souriant prenant mon breuvage entre mes lèvres pour prendre deux gorgées « tu restes toujours pompier volontaire comme tu l'as été ? » demande je ne voulant plus l'embêter avec mes questions

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry & Seeley
Je souriais en voyant les émotions s’installer au fur et à mesure que mes mots concernant ma descente aux enfers et mes vacances s’étalaient sur notre conversation. Elle avait un si doux visage que je m’en voulais de le tordre en un rictus alors que je lui annonçais que ma vie avait été un peu compliquée. Je soufflais alors et prenais un instant pour l’observer, puis je l’attrapais et l’attirais contre moi pour une rapide étreinte, juste le temps de déposer un baiser sur son front. « Je sais bien ma belle, ne t’inquiète pas. » Je la relâchais ensuite et attrapais mon verre pour en finir le contenu. D’un geste de la main, j’appelais le vendeur qui nous remettait la même tournée même si la demoiselle n’avait pas fini son verre. « C’est tout à fait ça… pendant que d’autres ont des vies palpitantes, moi je me fie à la routine. » Je me mettais à rire, c’était presque barbant à dire mais je préférais ça, chaque chose sortant de l’ordinaire qui s’était produite dans ma vie n’avait été qu’un drame, alors la routine me satisfaisait amplement. « Tout à fait. A vrai dire je passe plus de temps à la caserne que chez moi, à vrai dire c’est là-bas que je me sens le plus chez moi… Et toi comment tu te sens, je veux dire au niveau de la danse… ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seeley & Blue
ça faisait longtemps ♥
Je regarde Seeley, je voulais vraiment qu'il sache, même s'il le sait quand même, que je suis là pour lui parce que je suis inquiète et que je tiens énormément à lui. Je souris légèrement à sa réponse. Seeley est un homme fier, il ne viendrait jamais un jour dans mes pattes pour me pleurer dans les bras, même s'il sait très bien, qu'il peut le faire avec moi. Enfin bref, nous changeons de sujet et c'est avec un sourire que nous commençons par parler de routine dans laquelle nous nous trouvons tous les deux « oh mais la routine parfois, c'est bien » lui dis je en souriant. C'est vrai que la routine et la paix, ça me va amplement, j'en peux plus de devoir m'arracher les cheveux dans des histoires pas possible, donc je profite de mes moments de répis pour profiter de la vie. Je lui demande s'il est toujours pompier volontaire, il me répond que oui, il aime beaucoup ce métier. Je souris. J'hoche ensuite la tête à sa question « la danse, c'est ma passion, je suis en paix avec moi-même quand je danse ... oui c'est bizarre dis comme ça mais c'est comme ça » dis je en riant. L’atmosphère était dès lors moins tendue qu'au début de la conversation et c'est certainement bien mieux comme ça. Je prends une gorgée de mon breuvage et regarde Seeley. J'apprécie sa compagnie et sa présence, il est humble, modeste, drôle et adorable. « Je suis contente qu'on se voit, ça faisait un bail » lui dis je en souriant

good vibes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)