Invité
est en ligne
Invité
Seeley & Blue
ça faisait longtemps ♥
Je ne peux pas dire que je me suis ennuyée ces vacances, c’est un peu faux. Je me suis amuse, j’ai fais la fête, j’ai pris soin de ma famille, ma sœur, mes amis … mais surtout mes pères. Nous sommes partis durant deux semaines à la plage, loin de la folie des étudiants, entre nous et sérieusement, c’était tout sauf ennuyant. C’était magique. Ethan était de très bonne humeur, et surtout très vif, comme s’il n’était jamais tombé malade. Avec Bill, nous lui avons fait pas mal de surprises et lui aussi. Le temps a fait son chemin et nous sommes rentrés. Je suis revenue à Harvard toute fraîche et pimpantes, j’ai revu mes amis, ma sœur et mes cours. Sauf que je n’en ai pas vu un dans tout le lot des amis en qui je peux avoir confiance et que j’aime par-dessus tout. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai attrapé mon téléphone portable pour donner un rendez vous à Seeley. Un ami que j’apprécie particulièrement et sa compagnie me manque. Nous avons alors convenus de nous voir au pub et ça tombe bien ! Ils on tune bière que j’aime par-dessus tout. C’est en l’attendant que je me suis servie et pris déjà notre place. Quelques minutes plus tard, Seeley fit son entrée et je souris en me levant, le prenant dans mes bras « Ooh Sweety, tu m’as manqué ! J’espère que t’as passé de bonnes vacances ! » lui dis je en le serrant fortement contre moi. Je finis par le relâcher, lui fais la bise et m’assois en l’invitant à faire de même « Alors racontes ! Qu’as-tu fais ces vacances ? » lui demande curieuse good vibes.
(Invité)