Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE E. DONOVAN ► Natalie Portman
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

JAMIE E. DONOVAN ► Natalie Portman

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 17 novembre 1989 à Cambridge, que les membres de la famille Donovan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jamie Emerald.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et Psychologie depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Infirmière. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House.

Pourquoi Quincy House ou Dunster House ?
Quincy House
Puisqu'elle se dirige vers le domaine de la santé, et qu'elle travaille comme infirmière lorsqu'elle ne plonge pas dans ses études, une maison qui prime l'entraide et la générosité est tout désigné pour elle. De plus, son deuxième cursus la dirige aussi dans un monde où le bien-être d'autrui est mis à l'avant. Si elle peut s'épanouir dans une maison qui reflète ce qu'elle pense, c'est d'autant plus intéressant.

Dunster House
Puisqu'elle a vécu dans un milieu pauvre dans la plus grande partie de sa vie, il n'y a rien de plus important pour Jamie que de réussir en médecine. Elle s'entoure des personnes qui lui apportent le plus et qui peuvent l'aider à atteindre son objectif. Elle plonge tête la première dans ses livres et elle n'oublie jamais un devoir, une leçon ou une lecture. Elle n'a aucunement envie de retourner dans le même milieu que dans sa jeunesse et elle fera tout pour aider ses parents à s'en sortir, maintenant que sa sœur n'est plus là.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Jamie n'avait pas cours cette journée là et travaillait à l'hôpital. Elle donnait un coup de main dans l'aile des grands brûlés quand sa chef de section est venu la chercher en panique pour lui annoncer que l'on avait besoin de son aide aux urgences. Le sang de Jamie s'était aussitôt glacé dans ses veines, puisqu'elle connaissait les rares raisons pour lesquelles l'ont demandait d'urgence du personnel. Malgré toutes les tentatives, elle ne pourra jamais oublié les cris, les larmes et la souffrance de ceux étant les plus atteint. Malgré tout, elle s'est que cette expérience en temps qu'infirmière l'aidera énormément pour son futur et elle remercie encore le ciel d'avoir pu aider ces gens plutôt que de s'est trouvé parmi eux. C'est cette expérience qui lui a confirmé qu'elle se dirigeait vers le bon métier.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Toucky et j'ai 22 ans. Je suis Canadienne/Québécoise et j'ai connu le forum grâce à Google.  Vous avez l'air chouettes alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Natalie Portman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 400 à 600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Seeley N. O'Conner.

Mot de la fin ? ▲ J'vous aimes :loukas:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
C'est à Cambridge qu'a vu le jour Jamie et sa soeur Joanne. Déjà, à l'enfance, les deux jeunes femmes étaient inséparables et il était évident pour leurs parents qu'elles seraient toujours présentes l'une pour l'autre dans les moments difficiles, tout comme pour les bons moments. Elles étaient deux pièces qui se complétaient à merveille. Joanne n'avait pas la langue dans sa poche, disait ce qu'elle pensait et était un peu la tête pensante des deux. Jamie, pour sa part, était tout en douceur et veillait toujours à ce que sa soeur soit à son meilleur.

Peu avant d'entrer à l'université, Jamie rencontra l'homme qui, pour elle, pourrait très bien devenir l'homme de sa vie. Il s'appelait Alexander, était un peu plus âgé qu'elle, étudiait en physique et toute sa famille l'adorait. L'amour était si présent entre eux qu'ils décidèrent de vivre ensemble sous le même toit. Prenant un petit appartement, ils vivaient d'amour et d'eau fraîche. Pour Joanne, il était l'homme parfait pour sa soeur et, le plus important, il la rendait heureuse. Jamie l'invitait donc souvent à prendre un repas à son appartement. Ils riaient, buvaient et s'amusaient comme des fous.

Un soir au Jamie dormait du sommeil du juste, Alexander se réveilla sous l'insistance du portable de sa douce. Reconnaissant le numéro de sa jumelle et ne voulant pas réveillé inutilement Jamie, il décrocha le téléphone. Joanne, bourrée comme personne, suppliait que Jamie vienne la chercher puisqu'elle n'avait aucun moyen de se rendre chez elle. Il s'habilla rapidement, lui disant qu'il viendrait la prendre le plus rapidement possible et qu'elle ne devait pas bouger de l'endroit où elle se trouvait, tout comme elle ne devait pas adresser la parole à personne. Alors que Jamie rêvait de mariage, Alexander s'envoya en l'air avec sa soeur à l'arrière de sa voiture.

La brunette ne se douta de rien et l'évènement ne se reproduisit plus. Cependant, Alexander devint distant et passait le plus clair de son temps sur son portable à appeler et envoyer des messages à un interlocuteur qu'elle ignorait. Commençant à se poser des questions, elle se jeta sur le portable de son homme, alors que celui-ci prenait sa douche, pour voir qu'il avait donné rendez-vous à un numéro masqué. Le coeur lourd, elle s'habilla et quitta les lieux pour se vider l'esprit. Alexander allait, en fait, retrouver Joanne qui n'en pouvait plus de recevoir des messages de lui et qui voulait absolument qu'il la laisse tranquille, en voulant aucunement trahir sa soeur une fois de plus. Elle était déjà détruite, elle n'avait pas besoin de cela en plus. Jamie marchait dans un parc, essuyant ses larmes, quand elle décida qu'il était le moment de prendre son homme en flagrant délit et de mettre les points sur les i. Quand elle arriva au point de rendez-vous, elle tomba sur Alexander tentant d'embrasser Joanne. Elle quitta avant de pouvoir voir sa soeur le repousser, la détestant dès lors du plus profond de son âme. Quand Alexander revint, ses bagages l'attentaient du pied de la porte.

Jamie refusa, à partir de ce moment, toute communication avec sa soeur, piquant une crise terrible dès que l'on prononçait son nom ou qu'on tentait de lui donner des nouvelles. La brunette avait envoyé un dernier message à sa soeur, lui disant qu'elle était morte pour elle, et refuser chaque message ou appel qu'elle recevait d'elle. C'est pour cette raison qu'elle eut un choc en entrant à Harvard, puisque sa soeur semblait elle aussi se trouver dans cet établissement. Pour être bien certaine de ne pas la croiser, elle choisit des cursus lui permettant de se trouver dans un autre bâtiment que le sien. Elle avait le coeur brisé, bien qu'elle ne connaisse pas la vérité.

C'est sa mère qui lui apprit la mort de sa jumelle dans d'atroces circonstances. Le choc fut si violent, qu'elle ne réagit même pas à l'annonce. Elle tourna plutôt les talons pour retourner chez elle et pleura toutes les larmes de son corps une fois la porte fermée. Maintenant qu'elle n'était plus là, elle voulait lui parler, lui dire qu'elle voulait des explications, lui demander pourquoi elle avait fait ça... mais elle ne connaîtrait jamais la vérité. Elle s'enferma à double tour dans son appartement, ne se présentant même pas aux funérailles de sa propre jumelle, jusqu'au jour où elle comprit que rester assisse à ne rien faire ne pourrait pas la ramener. Elle continua donc sa vie seule, sans sa moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. JAMIE E. DONOVAN ► Natalie Portman 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalie la Sublime JAMIE E. DONOVAN ► Natalie Portman 3850463188 Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue. JAMIE E. DONOVAN ► Natalie Portman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooooooooooh, merci ! JAMIE E. DONOVAN ► Natalie Portman 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATALIE est trop belle. Bienvenueeeee sur ILH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, Natalie est si parfaite JAMIE E. DONOVAN ► Natalie Portman 4205929361

Merci mille fois de prendre mon scénario, depuis le temps que je l'attendais, en plus c'est parfait étant donné que Seeley avait un petit coup de mou JAMIE E. DONOVAN ► Natalie Portman 3997999705

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas hein, je suis à ton entière disposition :sifle:

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage en tout cas :coeurboum:

Bref je m'étale pas plus, bon courage pour ta fiche, encore merci et surtout WELCOOOOME JAMIE E. DONOVAN ► Natalie Portman 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !

À mon entière disposition... Je vais avoir des idées là :hanhan:

Mais merci et je vais tenter d'être à la hauteur JAMIE E. DONOVAN ► Natalie Portman 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JAMIE E. DONOVAN ► Natalie Portman 2109348208 JAMIE E. DONOVAN ► Natalie Portman 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)