Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE E. DONOVAN ► Natalie Portman
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

JAMIE E. DONOVAN ► Natalie Portman

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 17 novembre 1989 à Cambridge, que les membres de la famille Donovan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jamie Emerald.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et Psychologie depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Infirmière. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House.

Pourquoi Quincy House ou Dunster House ?
Quincy House
Puisqu'elle se dirige vers le domaine de la santé, et qu'elle travaille comme infirmière lorsqu'elle ne plonge pas dans ses études, une maison qui prime l'entraide et la générosité est tout désigné pour elle. De plus, son deuxième cursus la dirige aussi dans un monde où le bien-être d'autrui est mis à l'avant. Si elle peut s'épanouir dans une maison qui reflète ce qu'elle pense, c'est d'autant plus intéressant.

Dunster House
Puisqu'elle a vécu dans un milieu pauvre dans la plus grande partie de sa vie, il n'y a rien de plus important pour Jamie que de réussir en médecine. Elle s'entoure des personnes qui lui apportent le plus et qui peuvent l'aider à atteindre son objectif. Elle plonge tête la première dans ses livres et elle n'oublie jamais un devoir, une leçon ou une lecture. Elle n'a aucunement envie de retourner dans le même milieu que dans sa jeunesse et elle fera tout pour aider ses parents à s'en sortir, maintenant que sa sœur n'est plus là.
Mon personnage c'est le plus beau