Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinn & Aidan ☼ Nowhere Warm
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quinn & Aidan ☼ Nowhere Warm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Housing day s'était finalement déroulé sans encombres. La soirée Lowell était réussie, son coloc Bleeker avait relevé le défi d'une première soirée digne de ce nom dans son rôle de président, et le Peintre était sincèrement content pour lui. La vérité c'est que l'ombre collait à sa peau et qu'en plus de ça, l'aube s'était vue accompagnée d'une solide gueule de bois. Quelques échanges de messages avec Quinn avaient finalement abouti au bilan que leur dernière entrevue au Summer Camp remontait depuis bien trop longtemps, et qu'un nombre d'évènements assez impressionnants avaient eu lieu pour qu'ils laissent les choses en cet état. Norrington se rendit donc au petit café dans lequel ils s'étaient donné rendez-vous. L'automne arrivait par quelques nuances dorées et cuivrées, mais les journées étaient encore douces d'été et l'Artiste décida de s'installer en terrasse, une cigarette sur le rebord de ses lèvres et ses lunettes de soleil échouées sur son nez pour masquer le pitoyable état dans lequel il était. Son amie finit par faire surface, et Norrington eut un sourire aux lèvres en agitant doucement la main pour lui signifier sa présence. Quelque chose de positif dans sa journée, ça faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard un peu perdu, les cheveux en broussaille. Tout laissait présager une nuit plutôt agitée. Et ça l'avait été. Le Housing Day avait été mémorable mais pas forcément de la bonne façon. Bien sûr, les Quincy avait fait un boulot remarquable mais.. L'envers du décor était toujours beaucoup moins agréable à voir. C'était sûrement la raison qui faisait que tu avais eu la main un peu leste sur l'alcool. Tellement que tu te retrouvais avec une gueule de bois attroce et l'impression que quelqu'un s'amusait à faire un concert de casserole dans ta tête. Rien de bien joyeux en somme. Totalement plongée dans l'noir, tu te droguais aux dolipranes espérant que ça passe et conversant en même temps avec Aidan. Ton Aidan. Fallait dire qu'il te manquait quelque peu et que vos entrevues se faisait beaucoup trop rare à ton goût. Quoi qu'il en soit, un rendez vous était fixés et migraine carabinée ou pas, tu allais y aller. Fermant soigneusement la porte de ton chez toi, tu partais en direction du petit café tout en ayant des pensées peu joyeuse à l'esprit. Les yeux cernés, tu devais faire peine avoir. Fort heuresement pour toi, les lunettes restait un accessoire incontournable dans ce genre de cas. Souriant à pleine dent à la vue de l'ancien président de la Lowell House, tu te dirigeais vers lui l'enlaçant comme si tu ne l'avais pas vu depuis des mois avant de prendre place en face de lui. J'devrais me laisser pousser la barbe comme toi tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa remarque lui arracha un sourire sincère. Et de la voir affublée des mêmes vitres teintées que lui renforça la complicité qu'il ressentait à son égard. « J'suis pas certain que t'aurais autant de succès avec des poils au menton mais tu ferais parler de toi c'est certain. » lui rétorque-t-il sur le même ton avant d'expirer la fumée de sa cigarette sur le côté. « Viens là. » lui lance-t-il doucement en désignant la chaise juste à côté de la sienne. Il attend qu'elle s'installe et passe son bras autour de son dossier comme pour la rapprocher encore un peu de lui. Il a tellement mal aux cheveux qu'il a envie d'une personne qu'il aime tout contre lui, un peu comme un gamin avec son doudou. Ouais Quinn c'est un genre de doudou en fait. Le truc tout mignon dont t'as jamais envie de te séparer. « ça te dérange pas ? » demande-t-il à propos de sa clope. Parce que quand on sort de soirée et qu'on a le bide à l'envers, c'est pas forcément l'odeur qu'on a envie de respirer. « Alors, c'était comment ton Housing day ma jolie ? » Parce qu'il n'a même pas eu le courage de sortir de la Lowell hier soir mais il n'en perd pas sa curiosité pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même avec une migraine attroce et une gueule de bois dont tu te souviendrais toute ta vie, t'arrivais quand même à dire des trucs stupides. Sauf que là, tu pouvais prendre comme excuse le fait que t'étais totalement à l'ouest. De toute manière, tu savais aussi très bien qu'Aidan n'allait pas être le genre de personne à émettre des jugements sur les trucs weird que tu pouvais dire par moment. C'était pour ça que t'aimais passer du temps avec lui. Parce qu'il était différent et parce que vous aviez des tonnes de choses en commun. Quelque part, il était comme un point de repère et tu avais besoin de lui. Tu regrettais le fait de ne pas passer plus de temps avec lui du coup. Tu riais légèrement à sa remarque même si t'avais déjà assez fait parler de toi ces derniers temps pour te risquer à relancer une polémique. Quoi que une histoire de poil serait certainement la chose la moins attroce. Un sourire venait étirer tes lèvres alors que tu te levais à nouveau pour prendre place à côté de lui. Posant ta tête sur son épaule, tu te sentais comme apaiser même si le concert à l'intérieur de ta tête semblait ne pas vouloir prendre fin. Nop, aucun problème. T'étais habituée à l'odeur et puis, t'étais juste bien là alors t'avais pas forcément envie d'emmerder le monde en râlant pour la fumée. Mouvementé je dirais. Vraiment. Et le tiens ? Y avait beaucoup trop de chose à dire sur le HD des Quincys, autant dans le positif que dans le négatif d'ailleurs. Je t'ai attendu toute la soirée mais tu m'as abandonnée seule face à toutes les attractions, j'étais perdue. Tu plaisantais, bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quinn n'était pas du genre à faire la morale, ni même à juger en quoi que ce soit. Et c'est ce qui lui plaisait. Avec elle, les choses étaient simple et naturelles. Les personnes avec qui il en était ainsi pouvaient se compter sur les doigts d'une main. Il eut un sourire complice lorsqu'elle lui parla de soirée mouvementée, malheureusement pour lui ça avait été une autre histoire. « J'ai connu mieux. Je me sens pas là. Je me sens pas Lowell. » se lança-t-il à dire avec toute l'honnêteté dont il était capable. Mais il ne fallait pas se tromper, le problème n'était pas la Lowell mais bien lui. Tout avait changé en lui, et les ombres semblaient avoir pris le dessus sur la lumière, l'enfouissant bien confortablement de façon durable dans le tourment dont il était capable. L'année passée lui semblait tellement en contraste avec l'année à venir. La chute est toujours plus raide lorsqu'on a effectué une brillante ascension. « Toi perdue ? J'ai du mal à y croire. » Ses sourcils se haussèrent. Quinn était du genre de fille avec qui on se sent à l'aise, alors il avait toutes les difficultés à l'imaginer seule. « Mais j'aurais sans doute passer une meilleure soirée à tes côtés. » Parce que la sienne s'était plutôt accompagnée d'une certaine dose de solitude. Joan avec Joshua, Cody président et avec Lizzie comme alliée. Caleb parti. Tout avait tellement changé. « Alors raconte ce qui a été mouvementée ! » demanda-t-il en commandant deux cafés. Il avait hâte d'entendre ce que son amie avait à raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi que t'aurais bien aimée qu'il soit là quand même. Même si c'était juste quelques minutes. Mais tu comprenais qu'il reste à Lowell tout comme toi, tu n'avais pas quittée la Quincy. Au final, malgré le droit de se balader de soirée en soirée, t'avais légèrement préférée rester avec les gens de ta maison puis y avait aussi du monde que tu cherchais à éviter. Quoi que celle que tu voulais le moins voir avait débarquée comme une fleur avant de créer une nouvelle histoire. Mais c'était typique d'elle, l'intelligence, c'était pas un cadeau que la nature lui avait offert. Ow. Aidan ? Ne pas se sentir Lowell ? Alors qu'il sortait tout juste d'une année de présidence. Sceptique, tu fronçais les sourcils le regardant quelques instants. Y avait définitivement quelque chose qui n'allait pas. C'était pas à prouver. Y avait un truc qu'avait changé en lui tout comme des millions de choses avaient changés en toi. On s'ferra une soirée rien que tout les deux, tu verras. On rattraperas le carnage du housing day. Tu souriais mais sans même te voir, t'avais plus l'impression que ça ressemblait à un rictus qu'autre chose. Très bien, t'allais te retenir de sourire maintenant. Toujours la même chose j'ai envie de dire. Les histoires de coeur, les trop pleins d'alcool qui font dire des trucs assez weirdos et les envies de taper sur tout et tout le monde. Bon, le dernier cas était étrange mais ces derniers temps, t'avais des envies de meurtre. Et tu savais même pas comment tu te retenais de ne pas frapper certaines personne. Mais l'mieux, c'était d'savoir que j'avais plus ma place à la QH parce que j'suis sois disant la personne la plus égoïste au monde. Bim, ça, c'était fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)