Invité
est en ligne
Invité
La femme invisible, c'était toi. T'étais pas arrivée depuis longtemps mais c'était comme si t'étais pas là. Great. Les conversations continuaient et même Zakhar avait totalement détourné le regard quand il t'avais vu entrer dans la pièce. D'quoi te faire presque sentir misérable. Un verre dans la main, tu feignais le je m'en foutisme total te contentant d'observer encore et encore comme si tout était extrêment intéressant. Ce qui n'était pas le cas. T'avais beau appréciée les Eliots, leurs vies n'avait absolument rien de palpitant et là, tu te faisais royalement chier. Poussant un soupir, tu buvais le contenu de ta coupe d'une traîte avant d'en prendre une deuxième. Autant tuer le temps comme tu le pouvais. Puis si tu finissais bourrée, ça mettrais peut être un peu d'ambiance dans cette fête ennuyante à mourir. Et alors que tu reposais le regard sur l'assemblée, tu constatais que Zakhar venait de s'éclipser. Aller lui parler ou non ? Tel était la question. Au pire, t'avais rien à perdre et si le ton venait à monter, tu n'avais qu'à partir, tout simplement. Inspirant un bon coup, tu finissais une nouvelle fois ta coupe cul sec pour te donner du courage avant de le suivre à l'extérieur. J'tavais pas encore félicité pour ton poste de vice président so.. Congrats. J'suis contente pour toi.
(Invité)