Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZakoé ♡ the memories is all.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Zakoé ♡ the memories is all.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoé et Zakhar ♡ The memories is all.

La femme invisible, c'était toi. T'étais pas arrivée depuis longtemps mais c'était comme si t'étais pas là. Great. Les conversations continuaient et même Zakhar avait totalement détourné le regard quand il t'avais vu entrer dans la pièce. D'quoi te faire presque sentir misérable. Un verre dans la main, tu feignais le je m'en foutisme total te contentant d'observer encore et encore comme si tout était extrêment intéressant. Ce qui n'était pas le cas. T'avais beau appréciée les Eliots, leurs vies n'avait absolument rien de palpitant et là, tu te faisais royalement chier. Poussant un soupir, tu buvais le contenu de ta coupe d'une traîte avant d'en prendre une deuxième. Autant tuer le temps comme tu le pouvais. Puis si tu finissais bourrée, ça mettrais peut être un peu d'ambiance dans cette fête ennuyante à mourir. Et alors que tu reposais le regard sur l'assemblée, tu constatais que Zakhar venait de s'éclipser. Aller lui parler ou non ? Tel était la question. Au pire, t'avais rien à perdre et si le ton venait à monter, tu n'avais qu'à partir, tout simplement. Inspirant un bon coup, tu finissais une nouvelle fois ta coupe cul sec pour te donner du courage avant de le suivre à l'extérieur. J'tavais pas encore félicité pour ton poste de vice président so.. Congrats. J'suis contente pour toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se déroulé comme prévu, la soirée était sous contrôle et tout le monde semblait content, après tout c'était le but. Après de longues discussions, de nombreuses félicitations pour mon titre et quelques verres dans le nez.. je me décidais à rejoindre l'extérieur de la maison, j'avais grandement besoin de ma dose de nicotine. Une fois à l'entrée de la EH, je sortais mon paquet de cigarette de ma poche de jean, après avoir ajusté ma veste de costard.. ce soir on était au détail prêt, comme tout les jours d'ailleurs. « J'tavais pas encore félicité pour ton poste de vice président so.. Congrats. J'suis contente pour toi. » Je sursautais presque, je m'attendais à tout sauf à ça ce soir. Je tournais alors la tête en direction de Zoé, avant de tirer longuement sur ma cigarette. J'étais censé répondre quoi ? Surtout après tout ce qui c'était passé entre nous.. je ne savais pas du tout comment me comporter avec Zoé. Je me mordais la joue avant de répondre. « Merci. » Simple, efficace. Avant je l'aurais certainement prise dans mes bras pour la remercier, mais ça... c'était avant. Je n'étais pas en colère contre elle, je l'étais plutôt contre moi même.. j'avais plus où moins gâché son bonheur avec Koray et je devais tenir mes engagements auprès d'elle maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci. » Silence. C'était donc seulement à ça que tu avais le droit ? Un simple merci ? Rien de bien ? Le moment était gênant. Tu ne savais pas quoi lui dire et de toute évidence, lui non plus. Vous aviez l'air de deux idiots incapable de faire le premier pas l'un vers l'autre. Tu me manques tu sais ? Un rire nerveux sortait de ta bouche alors que tu plongeais ton regard dans le sien. Tu ne savais pas comment vous aviez fait pour en arriver là. Trop de jalousie, trop de possessivité. Un éloignement de deux côtés même s'il restait plus visible du sien et voilà. Vous n'étiez même plus capable de vous adressez la parole. Agir comme s'il était un inconnu était vraiment dur. T'avais du mal avec ça et quelque part, tu te demandais comment il avait pu tirer un trait si facilement alors que c'était si dur pour toi. T'approchant de lui, tu passais doucement ta main sur sa joue un sourire mélancolique ornant ton visage. J'te souhaite d'être heureux et.. J'suis désolée pour toutes les horreurs que je t'ai dites. T'es quelqu'un de bien Zak. De vraiment bien. Peut être que l'erreur venait de toi au final. Tu lui reprochais sans arrêt des tonnes et des tonnes de choses et t'avais pas été la personne la plus agréable. Tu pouvais peut être pas rattraper tout ça mais au moins, t'admettais tes erreurs. En quelque sorte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus vraiment comment me comporter avec Zoé, tout semblait avoir changé entre nous.. et tirer un trait sur trois ans d'amitié n'était pas chose facile, pourtant c'était la meilleure des solutions pour le moment. « Tu me manques tu sais ? » Son rire était nerveux, ma tronche aussi certainement.. je baissais la tête légèrement, esquissant un sourire amusé pour apaiser la situation. Comme d'habitude Zoé faisait le premier pas, la plupart du temps j'en étais incapable, encore plus maintenant.. puis j'avais mes raisons, je ne voulais plus être une source d'ennuie pour elle à l'avenir. Evidemment qu'elle me manquait aussi, beaucoup d'ailleurs.. mais je n'avais pas le droit de revenir en arrière, je ne serais pas crédible sinon. Je me contentais de la regarder s'approcher de moi, plantant mon regard azur dans le sien. Je sentais alors sa main sur ma joue, comme avant.. je me mordais la joue, essayant de rester de marbre face à tout ça. « J'te souhaite d'être heureux et.. J'suis désolée pour toutes les horreurs que je t'ai dites. T'es quelqu'un de bien Zak. De vraiment bien. » Wow, ces mots me touchaient au plus profond.. c'était le genre de chose que Zoé n'avait plus trop l'habitude de me dire. Depuis quelques mois, c'était crise sur crise, déchirement et discussion pas très sympathique. Mon visage s'attendrissait et on pouvait clairement voir que je souriais. « Je sais que ce n'est pas facile pour toi de me dire ça, donc merci.. ça me touche beaucoup. » Je me pinçais la lèvre inférieur avant de reprendre.. « Et moi je suis désolé de t'avoir déçu et de ne pas avoir été l'ami dont tu rêvais. » Même si ces derniers temps j'avais pensé à elle avant de penser à moi, je savais pertinemment que toute cette merde était à cause de moi.. je venais juste de me mettre dans le crâne que Zoé n'était pas exclusivement à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final, tu savais pas trop quel était le but de tout ça. De ce semblant de discussion. Quelque part, t'avais l'impression d'avoir des choses à lui prouver alors que non. Vous aviez tout les deux faits des erreurs qui vous avez menés jusqu'ici et fallait juste que tu prennes un bon coup sur toi histoire de pouvoir le laisser lui aussi faire ce dont il avait envie. Et ça, même si c'était dur. Voir beaucoup trop selon les moments. Mais d'un autre côté, ça t'apaisais. Tu t'sentais peut être mieux de livrer sur le coeur même si ça n'allait pas forcément arranger les choses. Comme si tu te libérais d'un poid ou quelque chose comme ça. « Je sais que ce n'est pas facile pour toi de me dire ça, donc merci.. ça me touche beaucoup. » Tu l'savais. Tu l'avais vu sourire. C'était une des choses qui t'avais manquée. Son sourire. Mais aussi vos discussions, vos moments de complicité et vos rires. « Et moi je suis désolé de t'avoir déçu et de ne pas avoir été l'ami dont tu rêvais. » Tu pinçais tes lèvres gardant le silence quelques instants. Qu'est ce que tu pouvais lui dire de plus ? L'essentiel était là puis, t'étais pas la personne la plus douée au monde quand il s'agissait de parler de sentiment. Vraiment pas. Peut être que c'était mieux d'te taire au final. Perdu dans ses yeux azurs, tu réfléchissais. A tout, à rien, à votre relation avant de finalement reprendre. J'aimerais tellement qu'on reparte à zéro.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)