Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoe (+) Alors c'est toi l'autre blonde.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Zoe (+) Alors c'est toi l'autre blonde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps j'étais chamboulé dans ma vie sentimentale, il y avait eu plusieurs hommes dans ma vie, Dwight m'avait avoué ces sentiments et Jackson aussi jusqu'à que j'apprenne il y a peu que Jackson avait embrasser une autre fille en boite et pour dire vrai je ne savais pas si sa c'était arrêter à un simple baiser mais je n'avais aucune envie qu'il joue avec moi et je comptais bien l'attraper et lui dire ce que j'en pensais mais avant je voulais affronter cette fille, enfin savoir à quoi elle jouait, d'après mes informations elle était ami avec Jax mais elle attendait que Jackson et moi on ce rapproche pour jouer l'allumeuse avec lui, non mais c'était quoi ce genre de fille, tout ce que je détestais, j'avais au moins une qualité moi je ne courais pas après les mecs en couple ou sur le point de l'être et j'allais dire ce que je pensais de ce comportement à cette fille quand j'allais al croiser. Bref aujourd'hui je sortais de mes cours pour aller manger un bout et c'est en quittant le hall que je voyais cette fille, cette autre blonde qui jouait avec Jax, je pris alors une grande inspiration et c'était le moment pour la rejoindre et avoir une explication, j'entrais alors aux toilettes après elle et j'attendais les fesses posé contre le rebord du lavabo le temps qu'elle sortes, une fois fait je la regarda sans prendre la peine d'être polie. "Tu sait qui je suis??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoé et Sally ♡ A problem ? I don't care.

T'avais vraiment du mal avec la reprise. En plus d'être arrivée considérablement en retard à ton premier cours de la journée, tu avais aussi faillit manquer l'entraînement des cheers. Limite, il faudrait que tu penses à t'acheter un agenda pour arrêter d'oublier constament les choses. C'était pas bon pour ton dossier et même si ton père était plutôt puissant dans son genre, tu ne voulais pas lui demander de l'aide. Non, fallait que tu restes irréprochables pour être sûre que toute ta scolarité se passe bien. Puis ça s'était plutôt bien passé jusqu'à maintenant, fallait juste que tu reprennes un peu et que t'oublies ce summer camp qui avait eu le don de donner pas mal de tournant à ta vie. Ouais. Plus facile à dire qu'à faire. Poussant un soupir, tu poussais la porte des toilettes féminines. Il te restait une vingtaine de minute avant le nouvel entraînement et puisque tu avais déjà la tenu, tu n'avais pas forcément besoin de te presser. "Tu sait qui je suis??" Tu venais juste de pousser la porte et tu regardais autour de toi l'air suprise. C'était à toi qu'elle parlait ? Fallait croire. Te dirigeant jusqu'au lavabo, tu passais tes mains sous l'eau avant de finalement répondre. Non et j'en ai rien à foutre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une cheerleadeuse et une cabot par conséquent je n'aimais pas me prendre la tête avec des filles qui ne méritait même pas mon attention je l'avais fait une fois avec Prudence mais encore j'avais surement un peu trop exagérer avec elle mais là cette blonde elle marchait sur mes plates bandes et en plus physiquement sa ne passait pas je ne l'aimais pas et elle avait cette attitude de bitch et je détestais ce genre de fille, en règle générale je ne juge pas sur l'apparence mais ce qu'elle avait fait avec Jackson c'était juste un coup bas et j'étais ravie qu'une de mes amies est pu assister à son rapprochement avec Jackson et avait pu tout me raconter dans les détails. j'avais besoin de lui dire deux trois choses mais j'étais pas immature au point de me frapper avec elle comme deux adolescentes en chaleur qui ce battait pour un mec mais j'allais lui dire ce que je pensais d'elle et à ce que je voyais elle avait du répondant tant mieux sa risquait d'être plus marrant comme ça. "Et bien dommage pour toi tu va comme même l'entendre." Je la regardais à travers le miroir parce que je n'allais pas attendre qu'elle ce retourne non j'allais l'attaquer direct. "Je suis Sally, tu sait la fille dont Jackson est tomber amoureux avant que tu vienne jouer ta meuf hyper possessif qui ne sait pas ce trouver un mec super libre dans sa tête sans histoire compliqué, et toi madame la blonde d'après ce qu'on m'a dit tu est une amie de longue date à Jax pourtant tu attend qu'il ce passe un truc entre lui et moi pour sortir ton baratin comme quoi tu serait folle amoureuse de lui, c'est du foutage de gueule dit moi?? Non parce que tu le connait depuis des années mais hop un soir comme ça tu tombe miraculeusement amoureuse de lui et t'en profite pour l'embrasser, en faite tu cherche quoi t'a pas assez de mec pour te ramoner que tu en veut un de plus à tes pieds et tu choisi la facilité avec un copain à toi??" J'avais un peu tout mélanger mais j'étais assez remonter pour le coup là, mais le principal était là, elle connaissait Jax depuis des années elle ne lui a jamais avouer ces sentiments et là comme de par hasard elle attend qu'il vie une brève histoire pour ce rendre compte qu'elle est amoureuse, soit elle était complètement en manque soit complètement possessive mais tomber amoureuse en une soirée putain chapeau. Le pire c'est qu'elle était surement au courant pour Jax et moi donc c'était une meuf sans scrupule qui aimait foutre la merde et j'appréciais pas tellement ce genre de nana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La politesse incarnée. Mais c'était la réalité. Tu te fichais de savoir qui elle pouvait être et t'aimais pas du toute cette manière qu'elle avait de te regarder. Préférant l'ignorer, tu sortais un brillant à lèvres que tu étalais joliement avant que l'autre ne daigne reprendre la parole. Très bien, tu allais avoir le droit à un spitch dont tu te foutais royalement. Un sourire moqueur vint prendre place sur ton visage avant de ne disparaître presque aussitôt. Sally. Great. Là, ça annonçait la conversation la plus dure de tout les temps et il était fort probable que les choses dégénèrent. Surtout qu'elle n'hésitait pas à t'en mettre plein la tronche pour le coup. Et au final, elle aurait pu ne pas avoir tord mais.. T'avais rien contrôlée. T'avais pas du tout prévue que les choses se passent comme ça et t'y pouvais rien. Maintenant, il semblait compliqué de lui expliquer que ce n'était qu'un jeu ou tu t'étais lamentablement fait prendre au piège. Comme tu viens de le dire, c'était avant moi. Triste pour toi. Tu te retournais finalement lui faisant face. T'avais jamais rien eu contre cette fille, vraiment. T'avais même été la première à trouvée sa chouette qu'il s'entiche de quelqu'un. C'qui était arrivé par la suite n'était pas préméditée. Tu ne l'avais pas forcément voulu et t'allais certainement pas te laisser rabaisser de la sorte parce que Madame n'était pas contente. La jalousie c'est moche Sally. Tu sais, s'il venait à te choisir, j'm'interposerais pas. Je le laisserais faire. Mais j'pense pas qu'il soit dingue des hystériques prêtes à agresser les autres quand quelque chose ne leurs convient pas. En réalité, t'as juste peur que j'prenne ta place et j'te comprend, mais faut savoir être bon perdant. Tu croisais les bras sur ta poitrine la regardant de haut en bas. Effectivement, tu l'avais déjà vu auparavant. Elle faisait partit des cheers elle aussi. Génial, t'allais donc devoir la supporter pas mal de temps c'qui risquait d'être assez compliqué vu le manque de respect dont elle venait de faire preuve. Ce sera tout ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En règle générale tu t'entiche pas d'un mec en une soirée et le pire surtout quand c'était un de tes bons amis, à croire que cette blonde ne savait pas ce que signifiait le mot ami elle devait coucher avec tout ces amis la pauvre et elle avait pas autant de respect que ça pour Jackson pour lui sauter dessus comme un morceau de bétail, je comptais prendre mon temps avec Jackson alors que j'aurais pu sauter sur l'occasion quand il m'avait avoué vouloir être avec moi et que je n'aille pas vers d'autres mecs que lui l'autre soir au bar mais non je n'étais pas le genre de meuf à tomber raide dingue d'un mec en un soir prêt à tout abandonner mais elle c'était bien son style puisqu'il lui fallait un baiser pour dire qu'elle était dingue de lui, elle était forte pour en voir l'homme de sa vie aussi rapidement. "Tout ce que tu raconte pour moi sa ne signifie rien, ce que je remarque c'est simplement que tu est tellement peu sur de toi que tu viens retourner le cerveau d'un mec en jouant l'allumeuse à lui rouler des pelles, tu a autant peu d'estime pour toi pour tomber amoureuse d'un mec seulement après un seul baiser et sérieux tu compte te faire sauter par tout tes potes, non parce que sa m'étonnerait que tu sache quel est la définition d'ami, son ami ou l'allume pas en une soirée avant de lui rouler une pelle." J'allais devoir me la supporter mais bon j'étais dans l'équipe depuis un moment et c'était surtout pas elle qui allait me faire fuir. "Ton apparence de fille facile te va si bien." Autant son apparence que sa façon de parler la trahissait, elle était sans respect et ce prenait pour une fille fraiche alors qu'elle tait loin de l'être pas en agissant ainsi puisque apparemment elle était au courant avant d'aller son pote pour lui et moi, une fille sans respect c'est bien ce que je disais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais absolument aucune envie de discuter avec elle. D'une parce que tu n'avais rien à lui dire et de deux parce que si elle continuait à te manquer de respect de la sorte, tu lui ferais manger le sol. Purement et simplement. T'étais pas raisonnable. Et quand on te cherchait trop, on te trouvais. Et pas vraiment de la même façon. Suffisait de voir comment les choses s'étaient passés avec Marley. Triste vie. Premièrement, je n'ai jamais dit que c'était ce baiser qui avait fait que j'étais amoureuse de lui. Deuxièmement, tu ne connais pas la relation qu'il peut y avoir entre Jackson et moi et troisièmement, tu apprendras qu'entre embrasser quelqu'un et s'faire sauter y a toute une différence. Maintenant, si tu manques si peu d'argument pour répéter à tout bout de champs que je veux m'faire sauter par mes potes, vas y, j't'en pris. Mais ça changera pas le fait que t'es une pauvre fille sans aucun intérêt. Peut être que les choses allaient changer. Peut être qu'au final, la personne que t'allais le plus détester au monde n'était pas Marley mais bel et bien Sally. Ouais non mais parce que les insultes gratuites, t'avais ton compte là. Et elle avait plutôt pas intérêt de trop te chauffer. "Ton apparence de fille facile te va si bien." C'était pathétique. Pathétique de la voir s'acharner de la sorte. Comme si ça allait changer quelque chose. Tristesse. Elle te faisait plus pitié qu'autre chose pour le coup et t'aurais été presque assez gentille pour lui caresser la tête comme si c'était un bon chien. Dit-elle alors qu'elle aborde un look digne d'une prostituée. Quelle hypocrisie, vraiment. J'pensais pas que les putes étaient si mauvaise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprendrais jamais ce genre de fille, le genre de fille qui après une étincelle dans son petit cerveau ce révélait être amoureuse et là elle avait vraiment mit les deux pieds dans le plat et s'inventait des sentiments simplement pour briser un futur couple, elle devait trop s'ennuyer dans sa triste vie pour venir foutre la merde comme ça tout un coup alors qu'elle connaissait Jakcson depuis des années d'après les dires. "Oh mais arrête il t'a fallu un baiser et surtout savoir qu'il s'intéressait à moi pour te réveiller pauvre fille, tu ne l'a jamais vu autrement que comme un pote et après qu'il s'est intéressé à moi madame vient foutre la merde dans la vie de Jackson c'était pas tellement un très bon ami pour lui sortir sa sans même réfléchir trois secondes dans ta tête de petite salope pourri gâté." Ces mots ne m'atteignait même pas et je n'osais même pas la gifler de peur de me salir les mains et surtout parce que c'était surement plus mature qu'elle pour me battre comme une chiffonnière, j'avais pas besoin de ça pour lui dire ce qu'elle laissait paraitre quand on la regardait, je m'entendais en générale bien avec tous le monde à part elle et je regrettais vraiment la présence d'Amy la soeur de Jax pour qu'elle voit qu'elle genre de fille montait la tête à son frère. "La prostituée t'emmerde bien profond si tu savait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait vraiment qu'elle arrête de te chauffer de la sorte. C'était pas ta meilleure journée, t'étais pas d'humeur compatissante et surtout, t'étais pas réputée pour être la fille la plus sympa au monde. Au final, elle était juste en train de royalement te taper sur le système et y allait avoir un moment où tu ne pourrais plus rester calme. Inspirant profondément, tu la laissais repartir dans un de ses monologues sans broncher. Mais pour qui se prenait-elle ? T'avais pas du tout préméditée ce qui s'était passé avec Jax. Et si tu avais pu l'éviter tu l'aurais fais histoire de rendre les choses moins compliqués. Tu avais pourtant toujours été jalouse et possessive envers lui mais jamais tu n'avais interférée dans ses histoires de couple. Les choses étaient juste arrivés et tu pouvais rien faire contre, c'était comme ça. Tu sais quoi ? Tu fais pitié. Tu fais juste pitié. Tu n'sais rien et tu te permets d'émettre un jugement sur quelque chose que tu ne comprend même pas. Alors laisse moi te dire quelque chose. Tu peux m'insulter autant que tu veux, tu peux même me faire la guerre si t'en a envie mais ça ne changera rien. Tu ne peux pas influencer sur ce que va faire Jackson alors je t'en pris. Continue d'dire que j'suis une fille facile et tout le reste si ça peut te faire plaisir, je m'en tape royalement. C'était bien la première fois que tu arrivais à continuer à parler tranquillement alors que tu recevais des insultes gratuite au visage. Entre toi et moi, c'est toi la pauve fille. Parce que je me suis jamais permis de venir te chercher pour t'insulter. Je me suis encore moins permis de te juger alors que je ne te connaissais pas. Mais là, pour le coup, tu prouves juste que t'es une pauvre fille disposant de si peu de confiance en elle qu'elle éprouve le besoin de rabaisser les autres pour se sentir mieux. Congrats, t'es pathétique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout de suite là je ne savais même pas pourquoi j'étais venue perdre du temps avec elle, si elle voulait s'envoyer en l'air, rendre malheureux Jackson ou jouer la relou parce qu'elle voyait que Jackson s'intéressait à une autre femme que elle et qu'elle ne savait pas faire la différence entre l'amitié et l'amour c'était son problème, c'était simplement la preuve qu'elle ne savait pas être amie avec un autre sans tout de suite vouloir le mettre dans son lit et j'avais eu juste envie de lui dire ma façon de penser et à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche je n'entendais rien de ce qu'elle me disait parce que rien que le son de sa voix me donnait envier de gerber, je l'insultais dix milles fois dans ma tête qu'elle aurait même pu être limite super adorable dans ces mots que je n'entendais rien. Je perdais mon temps avec ce genre de fille et le pire c'est que je lui avait trop apporter d'importance depuis tout à l'heure, je la stoppa avant qu'elle en place une et qu'elle aboie et je répondis simplement. "Les filles comme toi sa me donne envie de gerber, j'avais juste besoin que tu entende combien tu est conne et combien tu est horrible de venir foutre la merde parce que ta vie est trop ennuyeuse pour que tu t'occupe de tes affaires mais j'ai trop perdue de temps avec toi et j'ai même plus envie de d'entendre, amuse toi avec Jackson, écarte tes cuisses puisque c'est tellement facile pour toi et que tu attend que sa de sa part, bonne baise et adieu." Elle devait vraiment être en manque pour venir lui foutre le cerveau à l'envers alors qu'elle savait qu'il s'intéressait à moi, je soupira et sans lui laisser une minute pour répondre je partais, je partais loin très loin pour qu'elle évite d'en placer une et je retourna à mes occupations.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)