Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps j'étais chamboulé dans ma vie sentimentale, il y avait eu plusieurs hommes dans ma vie, Dwight m'avait avoué ces sentiments et Jackson aussi jusqu'à que j'apprenne il y a peu que Jackson avait embrasser une autre fille en boite et pour dire vrai je ne savais pas si sa c'était arrêter à un simple baiser mais je n'avais aucune envie qu'il joue avec moi et je comptais bien l'attraper et lui dire ce que j'en pensais mais avant je voulais affronter cette fille, enfin savoir à quoi elle jouait, d'après mes informations elle était ami avec Jax mais elle attendait que Jackson et moi on ce rapproche pour jouer l'allumeuse avec lui, non mais c'était quoi ce genre de fille, tout ce que je détestais, j'avais au moins une qualité moi je ne courais pas après les mecs en couple ou sur le point de l'être et j'allais dire ce que je pensais de ce comportement à cette fille quand j'allais al croiser. Bref aujourd'hui je sortais de mes cours pour aller manger un bout et c'est en quittant le hall que je voyais cette fille, cette autre blonde qui jouait avec Jax, je pris alors une grande inspiration et c'était le moment pour la rejoindre et avoir une explication, j'entrais alors aux toilettes après elle et j'attendais les fesses posé contre le rebord du lavabo le temps qu'elle sortes, une fois fait je la regarda sans prendre la peine d'être polie. "Tu sait qui je suis??"
(Invité)