Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizut d'amour
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bizut d'amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb et Sienna

Pfiouuu ! housing day plus que mouvementé ce soir. Sienna avait l’intention de ne pas se ridiculiser devant les Dunsters lors de leur première soirée, cependant l’intervention de Matthew l’avait envoyé six pieds sous terre, et elle n’avait trouvé que cette solution pour rester a peu près de bonne humeur le reste de la soirée. Depuis la perte du bébé, elle ne trouvait vraiment aucune force pour lui faire face, et l’alcool et les soirées étaient devenues la solution de facilité pour se changer les idées. Facile, mais pas gégé quand même. Bref, il était tard dans la nuit, ou tôt le matin, et déjà les Dunsters commençaient a aller se coucher. Les néons brillaient encore de partout, et ces couleurs fluo commençaient a lui donner un mal de crane terrible. Il était temps pour elle d’aller se coucher aussi après sa énième partie de Dance Dance révolution. Seulement difficile de retrouver son chemin avec 3 grammes dans le sang. Et pas d’Alexia en vue. Zut. Elle longeait le mur de la Dunster, essayant de se concentrer au maximum pour ne pas zigzaguer dans tous les sens comme une pauvre fille sans cervelet. C’est alors qu’elle le vit, avec son T shirt blanc griffonné de fluo. Si seulement elle avait eu le même bracelet que lui, elle aurait pu avoir un prétexte pour papoter un peu plus avec lui ce soir. Caleb était accoudé contre le bar, avec sa petite fossette trop mimie sur la joue. Elle lâcha le mur pour le rejoindre et s’installa a côté de lui. « Alors tu as passé une bonne soirée ? » Ce n’était pas facile d’aligner autant de mots sans bafouiller, mais… Elle observait sa petite bouille avec un léger sourire… de fille bourrée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calienna

Quelle soirée ! Je m’étais vraiment bien amusé, avec tout ce qui c’était passé depuis 3 semaines, j’avais besoin de me changer les idées et cette fête avait été un bon prétexte. Difficile de ne pas penser à Keyla tout juste réveillé du coma et qui ne se souvenait de rien de ces 5 dernières années. Difficile de ne pas penser à Briony qui venait d’apprendre la mort de son ex, l’accident de sa meilleure amie et ma résurrection. Difficile de ne pas pensé à Avery coincé au milieu, lui aussi choqué par mon retour … J’avais l’impression que ma tête allait exploser, mais durant quelques heures j’avais réussi à penser à autre chose. J’avais rencontré ceux avec qui j’allais passer beaucoup de temps, les Dunster et ils semblaient vraiment super !
Bien que j’avais passé la soirée sans trop pensé à toutes les galères que je créais en revenant, maintenant que tout le monde partait, ma tête recommençait à penser … Je m’étais donc rendu au bar pour boire un énième cocktail fluo, j’en avais vraiment besoin.
Puis j’entendis une voix derrière moi, je sortie de mes rêveries et aperçus Sienna, elle semblait tenir difficilement debout, elle avait peut-être fait un peu trop la fête, je pouvais pas l’en blâmer, c’était aussi le but de ce genre de truc.
« C’était plutôt sympa oui et toi ? » Demandais-je avant de lui tendre un siège. « Tiens assis-toi, tu seras mieux tu crois pas ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb et Sienna

Sienna avait croisé Caleb quelques fois dans la soirée, mais elle avait passé la majeure partie de son temps a faire la folle avec Alexia et les autres, a boire, boire et encore boire, sans compter la bonne heure ou Matthew était venu lui faire la morale pendant la soirée. Depuis qu’il avait quitté les lieux, elle avait repris quelques supers cocktails fluos, mais c’était devenu difficile de retourner enflammer le Dance Dance révolution comme avant. Elle retrouva donc Caleb au bar, qui semblait totalement perdu dans ses pensées. Elle lui adressa un joli sourire avant de s’assoir a côté de lui sans se faire prier. Elle failli tout de même s’assoir a côté, mais bien vite son oreille interne reprit le dessus et elle se laissa tomber sur le siège en soupirant. « Merci ! J’avais l’intention de rentrer a ma chambre mais… j’sais pu trop bien ou c’est alors… jvais p’t’être dormir sur ce siège finalement. » Elle jeta un coup d’œil sur le bar. Tiens, elle choperait bien un dernier petit verre pour la fin de la nuit… le rose là-bas ! Elle y avait y avait encore pas gouté… Tout en observant les quelques derniers verres qui restaient sur le bar, elle se décida a répondre au beau brun. « Oui oui… super soirée vraiment ! » Faux. C’était surement la pire soirée depuis celle du Summer Camp ou Cody avait révélé publiquement qu’elle était enceinte. « Alors, tu t’es bien battu au Dance Dance, j’en ai pas loupé une miette ! » Elle finit par saisir la coupe avec ce fameux cocktail rose fluo, avec une sorte de chamallow qui flottait au-dessus, et un petit parapluie pour orner le tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calienna

La blonde semblait bien alcoolisée, elle ne se souvenait même plus ou était sa chambre. Je ne savais pas si c’était dans ces habitudes de boire autant en soirée ou si elle avait quelque chose à noyer mais c’était assez étrange de la voir comme ça. D’accord je ne la connaissais pas beaucoup mais j’avais eu l’occasion de la voir plusieurs fois « sobre ».
« Cette fois c’est toi qui aura besoin d’une visite guidé alors ! » Répondis-je en plaisantant.
Après tout c’est elle qui m’avait montré la maison la première fois, je pouvais bien lui retourner la faveur.
Elle reprit un nouveau verre, je me demandais si c’était bien judicieux, mais je n’étais pas son père donc je préférais ne rien dire. Et si vraiment ça n’allait pas, je l’aiderais à retrouver au moins le chemin de son lit. Elle continua la discussion en abordant mon défi à ce jeu de danse.
« Tu parle d’un carnage, déjà que j’ai jamais été très doué, mais sous la pression encore moins. Enfin j’ai tenté de sauver les meubles comme on dit. »
Oui je m’étais un peu fait laminé, mais bon je n’étais pas danseur alors ce n’était pas trop grave. Mais un défi plus littéraire et là je dégomme tout le monde !
Je la voyais tanguer sur sa chaise, je me demandais vraiment si elle allait bien. C’était assez rare de voir une fille boire au point d’être vraiment ivre comme ça, en général ça cachait un truc, et bien qu’on ne se connaisse pas énormément, je me faisais quand même du souci pour elle.
« Tu es sur que ça va ? Tu devrais peut-être tenter un des cocktails sans alcool, yen a des très bons. » Lançais-je en tentant de rester sur un ton léger pour ne pas lui faire la morale, ce n’était pas mon intention.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb et Sienna

Sienna s’était assise tant bien que mal a côté de Caleb et tentait a présent de tenir une conversation  normale. « Oh mais je trouve que tu t’es très bien battue contre cette vipère d’Ely ! » Oups. C’était sorti tout seul. Elle saisit un verre, et s’apprêtait a en boire une gorgée quand le jeune homme se permit une petite réflexion. Elle haussa les épaules. Bon très bien, après avoir louché un moment sur son verre, les paroles du jeune homme résonant dans sa tête, elle finit par saisir le chamallow, l’engloutir en une bouchée, et reposer le cocktail. « Mmmh… Mmta mraisonmmh, tfaconmh, ch’est cha le meilleur ! » Lui dit-elle la bouche pleine en riant. Elle reposa le reste du cocktail sur le bar et sauta a terre. Elle réussit a ratterrir sur ses deux pieds après avoir tangué un bon coup. « wouh ! » elle se raccrocha brièvement a Caleb le temps de reprendre son équilibre puis lui adressa un grand sourire satisfait. « Bon, et bien je ne vais pas t’embêter plus longtemps, je vais aller me coucher ! C’est sans doute la meilleure chose a faire, de toute façon tout le monde s’en va alors… » Elle déposa un léger baiser sur la joue du jeune homme en guise de bonne nuit, accompagné d’un joli sourire et tourna les talons. En moins de temps qu’il en fallait pour le dire, voilà qu’elle était partie, et sillonnait les couloirs de la Dunster, persuadée qu’elle arriverait a retrouver sa chambre. Elle avait parcouru exactement le même trajet que d’habitude sauf que… la porte devant laquelle elle se trouvait n’avait pas tous ces dessins et cornichons accueillant de la Cornicoloc adorée. Elle resta figée un instant devant la porte sans comprendre, puis se laissa tomber contre la porte. En réalité, elle se trouvait devant la porte de la chambre située juste en dessous de la sienne. Celle de Caleb. Celui-ci ne tarda pas a ramener son nez. « C’est toi qui a enlevé le gros cornichon sur la porte de ma chambre ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calienna

C’était à la fois amusant et étrange de la voir comme ça. Ne la connaissant encore pas bien je ne savais pas si c’était souvent ou juste se soir. Enfin j’étais pas non plus très frais alors …
Lorsqu’elle parla d’Ely, je cru comprendre que les deux ne s’aimaient pas beaucoup, j’avais plus ou moins déjà compris ça lorsque je les avais croisé plus tôt, me retrouvant au milieu des deux femmes, je n’avais d’ailleurs pas trop aimé, mais au final Ely s’était montré plutôt sympa par la suite, après les filles entre elles pouvaient être de vraies pestes, je préférais donc ne pas relever plus histoire de ne pas faire l’arbitre, ça ne me regardait pas.
Elle fini par quitter le bar, en me disant au revoir, j’avais un doute sur le fait qu’elle arrive à sa chambre, mais elle semblait encore se souvenir d’où elle était, je la suivais des yeux malgré tout au cas où. Je vis rapidement qu’elle ne prenait pas la bonne direction, elle s’arrêta à l’étage des mecs, elle ne risquait pas d’arriver à destination. Je finis par la rejoindre, elle attendait devant ma chambre. Elle avait celle juste au dessus alors au final elle avait encore un bon sens de l’orientation à un étage près quoi …
« Innocent je n'ai rien fait ! » Répondis-je en souriant. Je revoyais ce fameux cornichon sur sa porte, ça m’avait bien fait rire la première fois que je l’avais vu. « Je pense que si tu veux le retrouver il faut monter un étage au dessus. Tu es dans le couloir des mecs et ça c’est ma chambre. » Lançais-je en pointant la porte.
Par précaution je me dis qu’il valait peut-être mieux que je la raccompagne à sa chambre, pour être sur qu’elle finisse par y arrivé, beaucoup de personne devait déjà dormir et je ne savais pas si sa coloc la retrouverait. Et elle avait grandement besoin de repos dans un lit et pas dans un coin de fortune.
« Allez vient, je te montre le chemin. »
Je la saisis par les épaules pour lui faire faire un demi-tour sur elle-même. Ca me rappelait certaines soirées plutôt arrosé avec Briony ou je la raccompagnais chez elle, c'était tellement loin …

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb et Sienna

Sienna venait de tituber seule jusqu’à ce qu’elle pensait être sa chambre, et qui n’était en réalité que celle de Caleb. OUTCH y avait du mal de fait. Comme Caleb était un bon garçon, il l’avait gentiment suivi jusque-là, et semblait vouloir la raccompagner jusqu’à sa véritable chambre. Il semblait de bonne humeur, et c’était toujours un plaisir de passer un moment en sa compagnie, elle se releva donc tant bien que mal en prenant appui sur le mur et fit quelque pas vers lui en titubant. Aucune allure ! Non mais dans qu’elle était-elle s’était encore mise ce soir sérieux ? « Excuses moi, j’ai cru que jetais au bon endroit !! je voulais pas aller chez les hommes je te promets ! » Lui dit-elle en riant. Caleb la prit par les épaules pour lui faire faire volte-face, puis elle s’accrocha au bras du jeune homme et se laissa guider jusqu’à l’étage du dessus. Elle monta les escaliers non sans difficultés, mais elle fut tout de suite récompensée en voyant enfin son cornichon sur la porte de sa chambre. « C’est lui ! il est la ! » Elle le pointa du doigt avant de le caresser du bout des doigts. Puis après quelques minutes infructueuses, elle finit par rentrer la clef dans la serrure de sa porte. La chambre était vide. Alexia allait probablement dormir avec Neils ce soir. De quoi lui donner encore plus le cafard. Elle balança les clefs sur la table et s’effondra sur son lit en invitant Caleb a la rejoindre. « Tu ne veux pas rester un peu ? » difficile de dire non quand Sienna faisait sa petite tête de chier battu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)