Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan Salinger ► Florian Neuville
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nathan Salinger ► Florian Neuville

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 septembre à Gold Coast en Australie, que les membres de la famille Salinger m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gaël. Mais, j"utilise toujours mon second prénom, Nathan.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de réseautique majeure et administration en mineure depuis sixième année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que // (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les groupe2.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?

STUDENTS.
  Pourquoi les Students ? Pourquoi ne pas simplement choisir une confrérie ? Tout simplement parce que je suis contre ce concept. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de coller une étiquette à certaines personnes en sachant qu'on est tous différents les uns des autres. Pourquoi dire que les Mathers se droguent ? Les Eliots sont blindés de tunes ? Et les Dunsters sont des intellos ? Il n'y a pas que les Quincy qui aimeraient sauver le monde et pas que les Winthrops qui font beaucoup de sport. Ca sert à rien les confréries, on va pas se mentir.

GROUPE 2.
   Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
   Il n'était pas présent lors de la bombe mais, il en a entendu parlé à la télé. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Des attentats, y en a souvent par ici et par là. C'est pas cool, c'est vraiment triste pour les familles des victimes ainsi que leurs proches mais dans un sens, il est bien content que ça se soit passé lorsqu'il n'était pas là et surtout, que ça se soit passé à Harvard plutôt qu'à Stanford puisqu'il était scolarisé là-bas à l'époque. Après, il espère fortement que ça ne se reproduira plus, ni ici ni ailleurs d'ailleurs. Les gens, ils ne savent vraiment plus comment s'occuper d nos jours. Je sais pas, piratez des ordis au lieu de tuer de pauvres innocents. Sortez faire la fête, amusez-vous, droguez-vous, profitez mais ne venez pas nous faire chier parce qu'on a rien demander à personne.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nanob et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Le forum est super beau et actif, bravo à toute l'équipe Nathan Salinger ► Florian Neuville 3850463188 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Florian Neuville comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr & Aeroplane. Je fais environ minimum 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vous êtes tous beaux  :hum: .
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Si vous demandez à ses amis de le décrire, ils vous diront très certainement que c'est un jeune homme aux multiples facettes. Vous pouvez le voir sourire et une seconde plus tard, il vous laissera des regards noirs et refusera de vous adresser le moindre mot. Il est comme ça Nathan, assez mystérieux, secret mais pas pour autant sauvage et timide. Il aime se faire de nouveaux amis certes or, il ne fait confiance qu'aux anciens. Il peut être une oreille attentive mais, vous ne serez pas grand-chose sur sa personne. Il a été viré de son ancienne université après avoir foutu la merde partout. Faut dire que c'est un as en informatique alors, quand on a besoin de ses talents, il ne se prive pas pour les mettre à disposition. Après avoir pourri la vie du petit prince de Stanford en balançant les pires dossiers sur son compte, il a piraté le réseau de l'université pour diffuser une partie de sa vie sur grand écran. Quelques semaines plus tard, il s'est de nouveau attribuer les codes dans le but de révéler les sujets blancs de partiels à l'ensemble des étudiants. Le Doyen ne sachant plus quoi faire de ses sautes d'humeur à répétition, il a décidé de le renvoyer et à passer les tests de sélection pour intégrer Harvard haut la main. Depuis ce jour, il essaie de se contrôler, de se racheter une conduite en quelque sorte et de faire plaisir à maman en se tenant à carreaux mais ça, pour combien de temps encore ?

En ce qui concerne sa vie privée, il a toujours vécu avec sa mère. Son père a été arrêté pour trafic de stupéfiants quand il était encore môme. Il a toujours tout fait pour faire plaisir à sa mère, pour la rendre heureuse et ce, jusqu'à arriver à l'université et commencer à fréquenter les mauvaises personnes. Madame Salinger a peur que son fils suive les traces de son père seulement pour lui, c'est ainsi que doit se produire les choses. Il est né comme ça, il vivra comme ça et rien ni personne ne pourra changer le cours des choses. Avec les filles, c'est un vrai connard. Il n'est pas du genre à tourner autour de quelqu'un comme ça, quand l'envie lui prend seulement parfois, il s'autorise à craquer or, jamais il n'a eu de relation sérieuse et exclusive. La meilleure chose qu'il puisse vous offrir, c'est une relation libre et encore, il faut être vraiment spéciale pour en arriver là. Enfin dans ce cas précis, on parle de sentiments, d'amour et de sexe car en amitié, il est loin d'être pareil. C'est vraiment un garçon en or quand on le connaît, quand il se laisse approcher. Il ferait tout pour ses amis, quitte à plonger pour eux ou y laisser sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue hanwii Nathan Salinger ► Florian Neuville 4205929361
Réserve-moi un lien Nathan Salinger ► Florian Neuville 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci belle brune Nathan Salinger ► Florian Neuville 73120010
Je te réserve un lien avec plaisir :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeeey Nathan Salinger ► Florian Neuville 3850463188 soit le bienvenue parmi nous Nathan Salinger ► Florian Neuville 3850463188
par contre je viens te prévenir que Benjamin est pris par mon DC Nathan Salinger ► Florian Neuville 1365124802 y'a du avoir une erreur dans le bottin, je ne comprends pas Nathan Salinger ► Florian Neuville 1881463262 encore désolé Nathan Salinger ► Florian Neuville 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Nathan Salinger ► Florian Neuville 2109348208 Nathan Salinger ► Florian Neuville 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Nathan Salinger ► Florian Neuville 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas