Invité
est en ligne
Invité
Toc toc toc
Hier alors que j'allais rejoindre ma classe de cour, j'ai Nork qui ma interpelé dans les couloirs assez affolé, pour m'annoncer que ma petite soeur se drogue et picole par dessus tout ça, sur le coup j'ai pensé à une blague mais il avais l'aire plutôt sérieux et surtout très inquiet parce que sa l’amène à faire pas mal de connerie. Inquiet à mon tour et surtout en tant que frère protecteur je rassure Nork que je vais m'en occuper personnellement et que je compte pas lâcher l'affaire comme ça. C'est pourquoi ce matin après ma petite séance de sport et ma douche, je prend la direction de l'université afin d'aller faire un petit coucou matinal à ma petite soeur. Sur le chemin je me suis arrêter à la boulangerie pour prendre deux croissant afin de prendre le petit déjeuné avec elle, c'est surtout l'excuse que j'ai trouvé pour cacher en réalité le faite que je viens la voir son problème de drogue. J'entre dans la cabot house tout en souriant aux jeunes femmes qui ne me connaissent pas encore et monte les marches pour prendre la direction de la chambre de Sally. Je tape un coup et ouvre sans même qu'elle m'y invite "Aller ma grosse c'est l'heure de se lever." Je m'approche de la fenêtre et ouvre les volet pour ensuite laisser la lumière entrer dans la chambre. C'est en me retournant que je remarque Sally accompagné d'un mec que je ne connais pas, je le regarde d'un aire furieux et lui d'un aire pas vraiment rassuré. Je ramasse ses fringues et lui balance "Rhabille toi dépêche toi." Le mec ne perd pas une seconde pour se rhabiller, sans même dire un mot.
(Invité)