Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ♦ Toc toc toc
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sally ♦ Toc toc toc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc toc toc

Hier alors que j'allais rejoindre ma classe de cour, j'ai Nork qui ma interpelé dans les couloirs assez affolé, pour m'annoncer que ma petite soeur se drogue et picole par dessus tout ça, sur le coup j'ai pensé à une blague mais il avais l'aire plutôt sérieux et surtout très inquiet parce que sa l’amène à faire pas mal de connerie. Inquiet à mon tour et surtout en tant que frère protecteur je rassure Nork que je vais m'en occuper personnellement et que je compte pas lâcher l'affaire comme ça. C'est pourquoi ce matin après ma petite séance de sport et ma douche, je prend la direction de l'université afin d'aller faire un petit coucou matinal à ma petite soeur. Sur le chemin je me suis arrêter à la boulangerie pour prendre deux croissant afin de prendre le petit déjeuné avec elle, c'est surtout l'excuse que j'ai trouvé pour cacher en réalité le faite que je viens la voir son problème de drogue. J'entre dans la cabot house tout en souriant aux jeunes femmes qui ne me connaissent pas encore et monte les marches pour prendre la direction de la chambre de Sally. Je tape un coup et ouvre sans même qu'elle m'y invite "Aller ma grosse c'est l'heure de se lever." Je m'approche de la fenêtre et ouvre les volet pour ensuite laisser la lumière entrer dans la chambre. C'est en me retournant que je remarque Sally accompagné d'un mec que je ne connais pas, je le regarde d'un aire furieux et lui d'un aire pas vraiment rassuré. Je ramasse ses fringues et lui balance "Rhabille toi dépêche toi." Le mec ne perd pas une seconde pour se rhabiller, sans même dire un mot.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin je ne m'attendais pas à de la visite et surtout pas mon grand frère, enfin demi parce qu'on avait pas les mêmes parents mais bordel qu'est ce qu'il était trop protecteur et ces deniers temps je l'évitais, à cause des conneries que je faisais et surtout depuis que j'avais apprit qu'il avait couché avec la petite Prudence, il était con ou quoi il couchait avec la fille avec qui j'étais en froid en principe parce qu'elle avait coucher avec mon ex et parce qu'il y avait eu un jeu de séduction, il devrait ne pas l'aimer lui non plus en tant que frère. En règle générale je me foutais de ces relations même si je préférais qu'il fasse attention depuis la dernière mais bon là c'était juste la fille avec qui il aurait du aller plus loin, bref j'étais dans mon lit accompagné d'un homme avec qui j'étais rentrer hier soir, j'étais nue blottit contre lui quand mon frère débarqua dans la chambre, j'avais encore la tête dans les vapes parce qu'il était encore tôt et surtout parce que j'avais trop bu hier. Je me redressa sur le lit en sentant le mec ce redresser aussi brusquement et en entendant mon frère gueuler, je posa ma main sur mon crâne en grimaçant tout en levant le drap sur moi pour cacher ma poitrine, ouais j'étais nue il aurait pu attendre, je lui demanda alors. "S'il te plait arrête de crier j'ai mal au crâne." Je remarqua le mec ce rhabiller en toute vitesse et prendre son haut pour sortir après un rapide au revoir. "T'es content tu l'a fait fuir, je te rappelle que je suis majeur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc toc toc

Ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire c'est qu'elle fait n'importe quoi lorsqu'elle est pas dans son état normal, je m'en fou qu'elle fréquente des mecs, y à bien longtemps que je sais qu'elle n'est pas vierge mais qu'elle ne se respecte pas me rend fou. D'ailleurs le mec avec qui elle était a très vite du sans rentre compte puisqu'il est partie sans même essayer de jouer le mec. Je hausse ensuite les épaules en la regardant pour lui répondre "Oui je suis content, et je m'en contre fiche que tu sois majeur." Je marque une pause et lui dit "Tu devrais évité de faire de la merde quand tu te fou dans des états pareil." Je la regarde et lui dit "Si ta pas compris je parle de te drogué et de te soulé." Et oui je suis au courant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faisait chier et c'était son rôle de grand frère mais parfois je le détestais pour ça, il voulait pas plutôt aller casser la gueule aux types qui me mettait dans les états au lieu de venir me faire la morale à moi, j'avais une mère et un beau père pour ça et ce n'était pas son rôle. J'étais à poil et il restait planter là comme ci c'était tout à fait normal de débarquer à cette heure là et puisqu'il bougeait pas je ne pouvais pas me lever et m'habiller parce que je ne me voyais pas être nue devant mon frère du coup je me relaissa tomber sur mon lit pour m'allonger et laisser le drap sur moi. "Dit le mec qui ce comporte comme un connard avec les femmes parce qu'il c'est fait briser le coeur, on est pareil je le suis fais briser le coeur plusieurs fois et je me console comme ça et pour tout te dire sa ne te regarde pas." Je referma les yeux prête à me rendormir limite j'avais pas la tête à me justifier encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc toc toc

Bon ok elle marque un point lorsqu'elle me répond cela, mais je compte pas lui dire sinon elle risque d'être bien trop contente et j'avoue que j'ai pas franchement envie de voir son visage réjouie, sa a toujours été comme çà entre nous. Je n'est pas tous les prénoms des mecs qui lui on brisé le coeur de plus je ne suis même pas au courant donc pour le moment je n'agis pas, mais quand je vais le savoir, je risque certainement de pas avoir beaucoup d'amis à Harvard. Je me baisse pour ramassé le t-shirt de ma soeur et lui envoie afin qu'elle s'habille parce que je suis un peux gêné de la savoir nue sous sa couette "Habille toi." Puis je me retourne pour la laisser faire et hausse les épaules ensuite à ses dires "Peut être que je fréquente beaucoup de filles, mais moi je ne me drogue pas à côté, sa n'a rien avoir avec ce que toi tu fait." Je croisse les bras tout en regardant devant moi, sa me fait vraiment chier qu'elle se défonce. "Je suis sur que ta mère va être heureuse d'apprendre ça."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il était chiant dans ce rôle là et Nork allait me le payer d'en avoir parler à Nolan parce que maintenant il allait me souler avec ça, déjà que j'avais cacher à ma mère pour le retour de mon père et le fait qu'il m'est mit sur la gueule et maintenant sa fille était une droguée je préférais l'épargner et Nolan serait capable de tout balancer pour me faire arrêter tout ça. Quand il me lança mon tee shirt je soupira en l'attrapant. "Oui et alors je me mêle pas de tes affaires c'est déjà ça." Je me redressa de mon lit nue et j'enfilais mon tee shirt avant de froncer les sourcils. "Oui et ben tu ne lui dira rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc toc toc

Comment peut elle savoir que Nork ma dit quelque chose puisque je ne lui est pas dit, à Harvard tout se sais et donc j'aurais très bien pu l'entendre par quelqu'un d'autre, d'ailleurs si elle me le demande je lui dirais ça puisque Nork est juste venue me le dire parce qu'il s'inquiète pour la femme qu'il aime et non pour que je lui passe un savon. Je hausse les épaules lorsqu'elle me dit qu'elle ne se mêle pas de mes affaires et souffle même un coup "Mes affaires sont moins dangereuse que les tienne." Je suis chiant je sais mais faut dire que la savoir drogué et qu'elle fait n'importe quoi avec n'importe qui me rend dingue, je suis complètement impuissant face à cela, mais peut être que sa mère elle sera faire quelque chose. Je me retourne lorsqu'elle c'est enfin habiller et lui dit tout en croissant les bras "Pourquoi je ne lui dirais rien? Peut être que si t'arrête je ne dirais rien, sinon....."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas tellement qu'il mette le nez dans mes affaires ou mes histoires, en même temps son rôle de grand frère il le jouai comme il avait envie parce qu'il avait jamais casser la gueule à Nork pour ce qu'il m'avait fait et encore moins aux derniers qui m'avait mit dans cet état donc je supportais pas qu'il veuille jouer au grand frère seulement quand il en avait envie. Je soupira simplement à sa remarque avant de m'asseoir sur mon lit. "Oui sa c'est toi qui le dit, tu doit être papa d'au moins dix gosses sans le savoir si sa ce trouve, en plus de ça tu te tape ma meilleure amie comme ci il y avait pas assez de meuf pour ça et tu te tape cette conasse de Prudence avec qui mon ex ma fait presque cocue alors sérieux avant de me faire la morale regarde toi dans une glace parce que je suis une soeur quand sa t'arrange." Je soupira en lui foutant tout ce que j'avais à lui reprocher dans la figure mais la suite de ces paroles m'énerva, je me leva d'un bond en le regardant. "Déjà je ne céderais pas à ton chantage et c'est simple si tu mêle ma mère à sa moi tu m'oublie tu ne sera plus mon frère et tu ne sera plus le bienvenu ici."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc toc toc

Je arque un sourcil à ses dires, elle est sérieuse là? Non parce que entre moi et Alexys personne le sais donc c'est impossible qu'elle soit au courant de cette affaire, d'ailleurs je hausse les épaules "Ta meilleure amie? De qui tu parle? Puis avec Prudence c'est une autre histoire, tu peux pas jugé sans vraiment savoir, Nork, j'en fait mon affaire, je joue pas le grand frère lorsque sa m'arrange, je compte bien attraper les autres crois moi." D'ailleurs quand elle me parle de gosse je souffle un peux "Puis tu tapes dans le mille quand tu parles d'enfant." Je vais m'installer prêt d'elle et passe ma main sur la sienne "Je fait pas sa pour t'emmerder, c'est juste que je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je t'aime Sally, je supporterais pas te perdre, j'ai déjà vécu sa une fois lors de la bombe je veux pas le revivre." Je sais que je suis pas facile comme frère mais en même temps Sally, c'est pas facile comme petite soeur, faut quand même avouer qu'elle à un caractère de cul.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais un peu conne de ne rien voir il était mon frère et Alexys ma meilleure amie mai comme d'habitude il allait jouer au mec personne ne sait alors j'évite le sujet. "Fou toi de ma gueule vas y.. Non c'est pas une autre histoire c'est simple tu te tape la meuf qui à baiser avec mon ex mari je vois clair dans cette histoire alors ne cherche pas de raison tu sait que je la déteste et qu'elle m'a fait souffrir et tu la saute alors je te le dis tout de suite elle deviendra jamais ma belle soeur donc si jamais tu compte être avec elle moi tu vient pas m'inviter à ton mariage ni même me prévenir pour vous deux je risque de dégueuler." J'étais cruelle peut être mais lui l'avait été aussi quand j'avais appris qu'il c'était envoyer en l'air avec elle alors qu'il savait que je ne la portais pas dans mon coeur et qu'elle avait coucher avec mon ex mari et lui passait juste après il ne me respectait pas, un peu comme Nork en fait. "Désolé non j'ai accouché aucun môme moi je suis maitre de mon corps." Je soupira en sentant sa main sur la mienne et je la retira parce qu'il m'avait énervée avec son chantage et sa morale de si bon matin. "Mais je suis assez grande pour m'occuper de moi alors arrête tous le monde à perdu quelqu'un pendant cet attentat et j'en es marre qu'on prenne toujours cette chose pour exemple je ne suis PAS une droguée merde."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)