Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarim & Willia X Les chevaliers sur leur cheval blanc, ça existe toujours?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Karim & Willia X Les chevaliers sur leur cheval blanc, ça existe toujours?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cours avait termine plus tôt que prévu. J'en étais bien heureuse puisque nous régions vendredi et que je n'avais pas d'autres cours après. Ce qui voulais dire que la fin de semaine était arrivé pour moi. J'avais passe presque toutes mes soirées a faire des travaux et des leçons. J'avais donc mérité de me reposer durant l fin de semaine.
Alors que j'avais ramasser tous mes effets rapidment et que je les avais mis dans mon sac a main, je sortit du local et me dirigea vers la dunster house. Je voulais aller porter mes livres a ma chambre et aussi, me changer. Je marchais donc dans le couloirs de l'Université, mon sac a main a l'épaule lorsque se dernier se brisa et que toutes mes choses se retrouvèrent sur le sol. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup d'étudiants dans le couloirs. Ça allait m'éviter de courir après toutes mes choses que les gens auraient repousser du pied. Je me pencha donc et commença a ramasser mes livres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willia and Karim
les chevaliers sur leur cheval” Il faudrait pratiquement mettre des paneaux de signalisation dans le Yard parce que c'est pas croyable comment les gens ne font pas attention parfois et surtout que les nouveaux peuvent facilement décidé d'abandonner à cause du mal organisation qu'il y a sur le campus. On se marchait sur les pieds constament et ceci me rendrais frustrer. Des gens snobes qui ne pense qu'à eu en se croyant meilleur que les autres et surtout en ce moment, une jeune fille venait de se faire heurté par un petit connard avec le sourire d'un snobe en venant de chez les Elliots. À part de Zakhar qui est mon meilleur ami et mon capitaine depuis 4 ans, il est le seul Elliot que je peux endurer, car j'Ai beaucoup de respect pour lui. Je m'approchais de la jolie blonde et je me penchais pour lui venir en aide. Je n'aimais pas des cons de ce genre et surtout pour faire perdre la face à cette jeune étudiante, ceci n'est pas acceptable. "Laisse moi t'aider. Il n'y a pas plus effronté qu'un Elliot..." Dis-je en remettant ses feuilles dans son cahier et je me fis bousculer à mon tour et je me levais frustrer et je faisais face à un mathers. Tout le monde me connais sur le campus parque la plupart connaisse les Bruins de Boston, notre équipe local dans la ligue national de hockey et moi, je n'aime pas quand on commence à me prendre d'une mauvaise manière.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que jetais accroupi afin de ramasser mes choses sur le sol, je ne remarqua même plus ce qui se passait autour de moi. Le peu d'étudiants qui passait près de moi continuaient leur chemin comme si de rien n'était. C'est fou à quel point les gens ne pensent qu'à eux. Je pensais cela jusqu'à ce qu'un jeune homme s'installa a mes côtés afin de m'aider a ramasser mes effets scolaires. Je ne m'attendait pas a ce que quelqu'un vienne m'aider. Il me proposa son aide et fit également un commentaires sur les eliots. " Non,ça va. C'est mon sac qui a brisé. " dis-je en lui montrant ma sangle qui pendait de mon sac. C'était un vieux sac que j'avais. Cane metonnais pas du tout qu'il ait brisé. Comme j'avais déjà commence a ramasser et que j'avais eu de l'aide,ce ne fut pas bien long que tout avait repris sa place dans mon sac. Je me releva et dit:" Merci pour ton aide. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willia and Karim
les chevaliers sur leur cheval” Il y en a ici qui se prenne pour n'importe qui et franchement, ça m'écoeur beaucoup. Moi si on me provoque, c'est simple... je buche et c'est tout. Tu te retrouve à l'hôpital, je m'en fou... tu m'a provoqué. Moi, je ne laisse pas de chance à un petit connard comme un mather en ce moment qui se pensait comme le roi du monde. La plupart du campus ici me connaisse et connaisse ma copine. Depuis que Mia me donne des cours de Boxe, je suis devenu assez imposant comme monsieur et surtout que je plaque fort lorsque je joue au hockey. J'aidais la jeune fille devant moi avec ses livres. Il n'avait pas besoin de sa en ce moment. "Pas de problème. Tu n'a pas besoin de sa non plus." Dis-je en me relevant. Je regardais son sac. Je soupirais et j'enlevais mon cahier de note et mon iPad. Je n'avais que ça dans mon sac. Mon iPhone était dans ma poche de jeans en avant et je lui tendis mon sac. "Tiens... prend mon sac. J'en est un autre dans ma chambre pareil."

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous mes effets scolaire étaient sur le sol lorsqu'un beau jeune homme vint m'aider a les ramasser. En quelques secondes, ce fut chose faite. Je pris tout dans mes mains essayant de remettre mes choses dans mon sac. La bretelle de mon sac était maintenant brisé. Comme j'allais faire pour le trainer? J'allais devoir me débrouiller pour cette après midi. J'irais m'en acheter un autre dans la soirée. Le jeune homme se mit a vider son sac pour me le tendre. Il voulait que je le prenne. "Oh non. Je peux pas accepter ça. Je vais aller m'en acheter un autre ce soir. J'en suis capable de me débrouiller avec ça pour le reste de la journee. " Je ne connaissais même pas son nom. je ne pouvais quand meme accepter qu'il me donne son sac. Déjà qu'il avait été adorable de m'avoir aider a ramasser mes choses, je ne voulais pas exagérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willia and Karim
les chevaliers sur leur cheval” "Aller prend le... ça ne me dérange pas du tout." Dis-je avec un sourire. Pour de vrai, ça ne me dérangeais pas parce que j'en avais un autre pareil dans ma chambre et surtout que celui-là, je l'avais gagner dans un concours stupide sur internet. Il ne m'avait rien coûté et surtout que c'est un sac puma, ce n'est pas non plus de la cochonnerie. Le miens que j'ai acheter, il m'a coûté cher, donc je vais me trouvé une raison pour le prendre maintenant. "En passant, je m'appelle Karim. Tu es nouvelle ? C'est la première fois que je te voie. Et ne t'en fait pas pour ça... je les gagner, donc j'ai pas débourser rien là dessus." Je voulais vraiment qu'elle le prenne. Ne voulant pas la voir trainer un sac déchirer quand même. Elle va avoir de la misère. J'entendais la voie du mather derrière moi qui commençait à nous traité de toute sorte de nom. Là... j'étais vraiment furieux. Je m'approchais de lui et je le pris par le colet de son stupide chandail pratiquement déchirer et je le regardais du haut le ciel. "Toi, tu débarasse le planché avant que je m'engage à jouer à l'orthodentiste." Ce dernier se foutait complètement de mon comportement et je le remis par terre avant de lui mettre la tête dans un casier. Plusieurs de mes confrères ont pris le mather en question pour le jeter en-dehors du Hall. Jamais on insulte une femme devant moi.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune qui de tenait devant moi et qui m'avait aidé a ramasser mes chose venait de se présenter en tant que Karim. Il me demanda d'ailleurs si jetais nouvelle puisqu'il ne m'avait pas vu dans l'Université. " Willia. Oui, je viens d'arriver, en septembre. " Avant que je puisse répondre quoi que ce soit à Karim a propos du sac, ce dernier se retourna vers un étudiant plutôt baveux et lui remis les idées en place. Il avait confiance en ses capacités lui. Il n'avait pas eu peur de s'en prendre a quelqu'un qui lavait fâché. Lorsqu'il revenant a moi, je lui répondit: "Merci en mentionnant le fait qu'il voulait me donner son sac. J'allais accepter finalement. Il est vrai que ça allait être difficile de trainer toute mes choses avec un sac brisé. J'allais sans cesse les échapper de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willia and Karim
les chevaliers sur leur cheval” "Pardon si ce n'est pas la meilleure façon pour faire connaissance, mais c'est pas en insultant quelqu'un que je vais aussi me laissé faire face à quelqu'un d'autre." Dis-je avec un sourire. Ce dernier ne m'éritait pas qu'il soit ici face à moi parce que j'étais encore frustrer. En voyant mon sac, ceci me fit changer les idées. J'étais content qu'elle aille pris mon sac. J'aurai apporté mon geste à n'importe qui parce que je ne suis pas un sans coeur. J'ai grandi comme ça et c'est aussi une manière pour moi d'être toujours sur le bon chemin. "Et bien... bienvenue. On marche un peu, en dehors du hall ? Au lieu de se faire marcher sur les pieds. Il y a un petit café dans le parc. Si tu veux... il me reste deux heures avant mon cours de biologie."

© charney

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)