Invité
est en ligne
Invité
Shelley Prénom² Walton
26 ans , 00/00/1988
Études au choix , Emplois au choix
Maman célibataire ? Toutes sauf les Mather •
fiche de présentation à lire
26 ans , 00/00/1988
Études au choix , Emplois au choix
Maman célibataire ? Toutes sauf les Mather •
Son histoire
Histoire libre mais avec quelque point à savoir. :rvmp:
? Née à San Rafael en Californie. ? Deuxième enfant d'une famille riche. ? Shelley a un grand frère avec qui elle s'entend très bien (Futur scénario possible). ? Son père est PDG d'une société d'investissements américains. ? Sa mère est partie lorsque Shelley avais 13 ans, elle ne supportait plus les façons d'agir de son mari. ? Gaby (le père) c'est arrangé pour qu'elle parte sans les enfants et interdis de les revoir. ? Il a fait croire à ses enfants qu'elle les a abandonnés. Shelley ne sais toujours pas la vérité. ? Son père a beaucoup d’influence sur elle, il la manipule beaucoup. ? Shelley c'est aussi quelqu'un de : manipulatrice, égoïste, menteuse, prête à tout, serviable avec les personnes qu'elle aime, un peux fofolle, drôle, sûr d'elle, belle et charmeuse.
Histoire libre mais avec quelque point à savoir. :rvmp:
? Née à San Rafael en Californie. ? Deuxième enfant d'une famille riche. ? Shelley a un grand frère avec qui elle s'entend très bien (Futur scénario possible). ? Son père est PDG d'une société d'investissements américains. ? Sa mère est partie lorsque Shelley avais 13 ans, elle ne supportait plus les façons d'agir de son mari. ? Gaby (le père) c'est arrangé pour qu'elle parte sans les enfants et interdis de les revoir. ? Il a fait croire à ses enfants qu'elle les a abandonnés. Shelley ne sais toujours pas la vérité. ? Son père a beaucoup d’influence sur elle, il la manipule beaucoup. ? Shelley c'est aussi quelqu'un de : manipulatrice, égoïste, menteuse, prête à tout, serviable avec les personnes qu'elle aime, un peux fofolle, drôle, sûr d'elle, belle et charmeuse.
Les liens prédéfinis
Nolan S. O'Loughlin ft.Tyler Hoechlin J'avais 21 ans et toi 20 ans lorsque nous nous sommes rencontré. J'ai quitté Cambridge à 19 ans pour revenir à San Rafael afin d'étudier à l'école vétérinaire de la ville, cela m'a aussi permis de revoir un peux ma mère. Au premier regard ce fut le coup de foudre, j'ai compris que c'était avec toi que je voulais faire ma vie. Tu était serveuse dans un bar que je fréquentais souvent avec mes amis, je t'est souvent dragué jusqu'à ce que tu acceptes de m'accorder un dîner. A partir de ce soir nous nous sommes plus quitté, c'était l'amour fou. Tout est allé très vite, nous nous sommes mariés un ans après, j'avais décidé d'arrêter mes études afin de travailler avec mon beau père. Tu es la première femme que j'ai aimé et la dernière, parce qu'il ce trouve que de ton côté ce n'était que du mensonge. Mon père à Cambridge, à enquêté sur toi et à découvert que tu es la fille de son plus gros concurrent ancien meilleur ami collaborateur. Ton père a fait en sorte que tu soit embauché dans ce bar, il ta demandé de jouer la fille avec des revenues moyen ayant perdu ses parents pour entré dans ma famille afin que tu accèdes à une partie de l'entreprise en étant marié avec le seul héritier de Berkshire Hathaway. Lorsque j'ai su cela, j'ai demandé le divorce et je suis retourné à Cambridge sans même te dire au revoir. Aujourd'hui te voila nouvelle élève à Harvard, tu vient pour y étudier mais tu y es aussi pour m'annoncer que nous avons un petit garçon de 5 ans. Ton père a eu une nouvelle idée, tu reviens dans ma vie pour me présenté mon garçon et faire en sorte que je le reconnaisse pour ensuite intégré vraiment la société. Maintenant à toi de voir si tu veux te servir de ton fils pour obéir à ton père ou me présenté Toby sans me manipulé afin qu'il est vraiment son père à ses côtés, en prenant le risque que ton père de déshérite. | |
Sally L-A. Mendoza ft.Amber Heard Sally c'est ma demi-sœur, entre elle et moi c'est vraiment fusionnel et lorsque nous étions en couple tu as toujours secrètement été un peux jalouse de notre relation. Pourtant vous étiez vraiment très bonne amie, voir les meilleure, mais lorsque la vérité à éclaté elle ta aussi tourné le dos. Elle est aussi à Harvard, reste à voir comment vont se passer les retrouvailles. | |
M. Prudence Rothschild ft. Lily Collins Prudence c'est ma meilleure amie, tu l'as rencontrer quelque jours avant notre mariage et tu l'as revue pour la dernière fois à notre mariage. Tu ne sais pas que le jour ou nous allions nous dire oui elle et moi on c'est embrassé. Prudence ne t'as jamais vraiment aimé et depuis qu'elle sais la vérité elle ne va pas du tout apprécier que tu revienne dans ma vie. Elle va se méfier sur tes attentes. | |
Toby N. Walton (futur scénario) ft. Alonso Mateo Toby, c'est notre petit garçon de 5 ans, lorsque je t'est quitté après la découverte de ton mensonge, tu étais enceinte mais je n'en savais rien. Tu as attendu 5 années pour me le présenter. Ton père encore une fois ta ordonné de ne pas le faire avant sinon il te coupait tous tes comptes en banque et tu avait besoin de cet argent pour faire vivre le petit. Aujourd'hui te voila à Cambridge dans l'idée de me le présenté, reste à voir si tu vas une nouvelle fois me mentir en utilisant Toby comme te la ordonné ton père ou en étant vraiment honnête sans te soucier de lui. |
? PSEUDO Le prénom est négociable du moment que sa sonne Américain. En revanche le nom de famille lui n'est pas négociable. :dance:
? AVATAR L'avatar est négociable, mais j'avoue que Brittany et Tyler forme un très joli couple. Si vous avez mieux à me proposer je suis toute oui. :rvmp:
? PRÉFÉRENCE DE GROUPE Tous sauf les Mathers. Même si Shelley est une vrais garce, elle n'a pas le profil des Mathers.
? ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis pas difficile, je demande juste quelqu'un qui puisse me répondre au moins une fois par jour. Je suis pas sans arrêt derrière mon ordinateur donc il est claire que je ne demande pas non plus quelqu'un qui passe sa vie derrière le sien. C'est pas une obligation. Je veux juste quelqu'un d'actif qui ne lâchera pas le scénario au bout de quelque jour. Si vous choisissez ce scénario vous signez à vie avec moi. :sex1:
? NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte, mais je suis quand même pour les RP pas trop long n'y trop court, afin que l'on puisse vraiment avancé au plus vite.
? AVATAR L'avatar est négociable, mais j'avoue que Brittany et Tyler forme un très joli couple. Si vous avez mieux à me proposer je suis toute oui. :rvmp:
? PRÉFÉRENCE DE GROUPE Tous sauf les Mathers. Même si Shelley est une vrais garce, elle n'a pas le profil des Mathers.
? ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis pas difficile, je demande juste quelqu'un qui puisse me répondre au moins une fois par jour. Je suis pas sans arrêt derrière mon ordinateur donc il est claire que je ne demande pas non plus quelqu'un qui passe sa vie derrière le sien. C'est pas une obligation. Je veux juste quelqu'un d'actif qui ne lâchera pas le scénario au bout de quelque jour. Si vous choisissez ce scénario vous signez à vie avec moi. :sex1:
? NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte, mais je suis quand même pour les RP pas trop long n'y trop court, afin que l'on puisse vraiment avancé au plus vite.
(Invité)