Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter a day of classes ♦ ft. Priape
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

After a day of classes ♦ ft. Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After a day of classes.

C'était une journée de cours qui venait de se terminer et oui déjà la rentrée, le summer camp était passé à une vitesse fulgurante et on n'avait pas vraiment profiter d'être ici calmement sans directement replonger le nez dans les bouquins et cahiers de notes. J'avais quitté la salle de cours de médecine, c'est une des options que j'avais eu la chance de pouvoir choisir et je ne regrettais pas vraiment mes choix. J'avais emprunté le premier couloir et descendu les premières marches d'escaliers pour arriver devant un grand couloir qui menait vers le grand hall, c'était certainement le chemin le plus rapide pour se diriger vers l'extérieur et passer par le parc pour rejoindre la Winthrop, ça prendrait peut être un peu plus de temps, mais le temps ne manquait pas. Je marchais dans le couloir, un bloc de feuille et une farde sous le bras tout en m'approchant assez rapidement du grand hall où on pouvait vite apercevoir pas mal de monde, avaient-ils eu tous la même idée que moi ? Non, je ne pense pas que cela était réellement possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Priape

La journée de cours touchait à sa fin et les couloirs étaient bondés de monde, les étudiants arpentant ces derniers d’un pas pressé pour retrouver rapidement le confort de leurs appartements ou de leur confrérie. Après avoir rassemblé mes affaires, j’en fis de même, me dirigeant vers le hall rapidement pour pouvoir prendre le chemin de la dunster. Mon chemin croisa celui d’un jeune homme, son épaule percuta alors la mienne. « Pard… » commençai-je à m’excuser avant de reconnaître l’identité du garçon en question : Nathan Prescott. J’avais eu vent de son retour sur le campus mais je n’avais pas encore eu l’occasion de le croiser. Voilà qui était chose faite. Je détestais ce mec depuis son histoire avec Natalina, la sœur cadette de Valentin, que j’avais tendance à considérer comme ma petite protégée. Jetant un regard noir à Nathan, je repris la parole, beaucoup plus sèchement : « Tu peux pas faire gaffe où tu marches ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était la fin du cours et ça pouvait se voir au nombre de personnes qui défilaient dans ce couloir, c'était impression pour les premières années ou les personnes qui arrivaient et qui n'avait pas vraiment l'habitude de la foule. Il faut dire que même après plusieurs années ici, c'est impossible de connaître tous le monde, même de vue simplement. On faisait surtout attention de ne pas se prendre quelqu'un qui arrivait en face, même si tout le monde marchait tête baissée au sol et était limite entrain de courir. Mais il fallait que les gens se déstressent, nous ne sommes pas à un marathon ou à une compétition de marche à pied. Sauf que même en faisant attention, je n'avais pas pu éviter quelqu'un et mon épaule tapait dans la sienne, il commençait à dire quelques choses en se retournant vers moi et je fis de même avant de regarder son visage. « Non désolé, c'est m.... » Quand je reconnus ton visage, j'eus un petit sourire aux lèvres et te regardait alors droit dans les yeux, tu haussais directement la voix et reprit de façon bien plus sèche en ma direction. « Apprends à marcher droit et à savoir aligner un pied devant l'autre avant de parler des autres » Je haussai alors les sourcils et me décalait d'un pas sur le côté pour laisser un passage suffisant aux autres élèves qui continuaient de passer de gauche à droite dans ce fameux couloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Priape

J’avais aucune intention de prendre des pincettes avec Nathan, qu’importe qui de nous deux avait bousculé l’autre. Mon regard dur le toisa de haut en bas alors qu’il me répondait sur un ton tout aussi désagréable que le mien. Visiblement l’hostilité qu’on s’inspirait mutuellement n’avait pas du tout diminué  pendant l’absence du winthrop. Le va et vient des étudiants continuait autour de nous, mais je n’y prêtais guère attention. J’avais plutôt envie d’en savoir plus sur les raisons du retour du jeune homme. « Alors comme ça te revoilà à Harvard… » soulignai-je d’une voix déçue. « C’est temporaire ? » demandai-je ensuite avec une note d’espoir, souhaitant dans mon fort intérieur qu’il m’annonce repartir très prochainement loin de Cambridge. Je savais que ce come back risquait de perturber Natalina, et puis je n’avais vraiment aucune envie de recroiser régulièrement le brun au détour d’un couloir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A ce que je pouvais entendre et constater, tout le monde n'était pas très heureux de mon retour sur les terres de Cambridge et sur le campus d'Harvard. « Oui, me revoilà et à ce que je peux constater, tu as pas l'air très joyeux de l'apprendre » Je restais pour le moment, assez calme. C'est mon caractère qui devait faire ça, ça changeait beaucoup de pouvoir discuter avec quelqu'un sans pour autant directement se taper dessus, comme avec ton ami qui était lui pire qu'un sauvage. « C'est le temps de finir mes études. Pourquoi ? Je te dérange à ce point ? » Je n'aimais pas te voir ainsi, tourner ainsi autour du pot, alors que la réponse était déjà connue et assez claire comme ça. Elle n'était pas connue pour une chose que tu avais dis auparavant, mais ça se voyait tout simplement sur ton visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Priape

Oui, je ne sautais pas au plafond de revoir le gars qui avait traité la petite sœur de mon meilleur pote comme une moins que rien. Je me contentais de lui servir un sourire faux et de lui répondre sur un ton suintant l’ironie : «Détrompe toi, je suis ravi de te revoir ici… » Mais je ne pus m’empêcher de lui demander si c’était temporaire, avec un peu de chance il n’allait pas rester bien longtemps. Mais il m’apprit qu’il était revenu pour finir ses études. Pas de bol. «Moi ça me dérange pas en soit, tant que tu restes dans ton coin et que tu ne vas pas chercher d’ennuis auprès de Nat’. » fis-je en faisant référence à Natalina. « C’est fini entre vous deux, elle t’a oublié, elle est passée à autre chose et elle a suffisamment souffert à cause de toi. J’espère que c’est bien clair pour toi. » fis-je d’une voix dure et intransigeante.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais toujours aussi protecteur envers Natalina et c'était une chose assez étouffante et surtout qu'elle était assez grande pour savoir ce qu'elle devait et pouvait faire. « Elle est mature, donc assez grande pour savoir ce qu'elle doit faire de sa vie » Je reprenais un peu mon souffle car j'avais dis ça à une allure assez rapide, je fis alors un sourire en coin pour te narguer un peu et je repris alors pour mettre certaines choses au clair, même si tu semblais pas comprendre avec le temps. « C'est sa vie, pas la tienne mon grand, elle aurait pu tomber sur bien pire, mais à croire que son frère et toi préférerait qu'elle soit tombé sur quelqu'un qui l'aurait droguer et j'en passe... » Tu faisais ta voix de dure, mais je pouvais aussi m'y mettre, car c'était fini le petit Nathan qui se laissait faire comme la dernière fois, je n'avais pas réagi par amour pour Natalina durant le passé, mais ça avait changé à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Priape

Nathan semblait complètement fermé à mes propos. Je crois qu’il ne réalisait pas ce qu’il avait fait et la gravité de ce qu’il avait fait endurer à la brunette. « Parce qu’il faudrait qu’on te félicite de pas l’avoir droguée  et de t’être contenté de la larguer comme une merde ? » Bien sûr ça aurait pu être pire, ça pouvait toujours l’être mais ça n’excusait pas son attitude. Il lui avait volé quelque chose de précieux, quelque chose que la jeune femme ne pourrait désormais plus jamais récupérer : sa virginité. Et finalement, quelques semaines plus tard, le winthrop l’avait larguée prétextant que leur histoire n’était qu’une amourette. C’était probablement la pire des excuses, je n’osais même pas imaginer ce que ma petite protégée avait pu ressentir en entendant cela. « Et bien bravo, je te félicite Nathan, t’as juste réussi à lui briser le cœur ! T’avises pas de recommencer. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais une personne que j'apprécie pas, suite à ta façon d'être, tout prendre comme si il y avait eu une catastrophe nucléaire. « Oui, félicite moi ! Aller, applaudis moi... » Je n'étais pas comme ça avant, c'est les quelques choses de la vie et les évènements avec Valentin et toi qui m'avait rendu ainsi. Du moins, j'avais de la gueule et me laissait plus marcher dessus comme auparavant. « Je lui ai pas briser que le coeur tu sais, d'ailleurs elle se débrouillait pas trop mal » Autant y aller dans la provocation, vu que tout cela semblait être comme la fin du monde à ses yeux, autant mettre le bouchon un peu plus profond encore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)