Invité
est en ligne
Invité
After a day of classes.
C'était une journée de cours qui venait de se terminer et oui déjà la rentrée, le summer camp était passé à une vitesse fulgurante et on n'avait pas vraiment profiter d'être ici calmement sans directement replonger le nez dans les bouquins et cahiers de notes. J'avais quitté la salle de cours de médecine, c'est une des options que j'avais eu la chance de pouvoir choisir et je ne regrettais pas vraiment mes choix. J'avais emprunté le premier couloir et descendu les premières marches d'escaliers pour arriver devant un grand couloir qui menait vers le grand hall, c'était certainement le chemin le plus rapide pour se diriger vers l'extérieur et passer par le parc pour rejoindre la Winthrop, ça prendrait peut être un peu plus de temps, mais le temps ne manquait pas. Je marchais dans le couloir, un bloc de feuille et une farde sous le bras tout en m'approchant assez rapidement du grand hall où on pouvait vite apercevoir pas mal de monde, avaient-ils eu tous la même idée que moi ? Non, je ne pense pas que cela était réellement possible.
(Invité)