Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#RICARDO - Save me from myself
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

#RICARDO - Save me from myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Save me from myself
w/ Ricardo

Ces derniers temps, je passais mes journées à réfléchir, à penser à ce que j'allai bien pouvoir faire à présent. Si j'allai retourner vivre à Londres ou pas. Si j'allai continuer mes études à Harvard ou alors loin d'ici. Je me disais même que je pourrai tout arrêter et aller travailler avec mon père et prendre son nom par la même occasion. Mais non, ça lui ferait beaucoup trop plaisir si j'en arrivais à faire ça. Je n'avais pas bossé aussi dure ces dernières années pour baisser les bras scolairement parlant et travailler pour et avec lui.
Mais sincèrement, mentalement, je n'en pouvais plus. J'étais au bout de mes forces et je n'en pouvais plus de me battre. Ça va bientôt faire 1 an que je me bats contre mes démons intérieurs. Mes démons extérieurs aussi d'ailleurs. Je voulais en finir avec tout ça. D'une manière ou d'une autre, j'allai en finir avec tout ça...
Il fallait que j'apaise ma conscience, que je chasse toutes les pensées négatives de ma tête ou du moins, que j'essaie d'en enlever la majeure partie. Pourquoi ne pas tenter de revoir les éléments déclencheurs de mon état actuel ? Quoiqu'il y en avait un des deux que je ne voulais pas revoir pour le moment. Je me rendais chez lui, la boule au ventre. La dernière fois que j'avais entendue parler de lui, c'était dans l'article de CS. Il s'était envoyé en l'air avec ma meilleure amie. Rien de plus normal. Et disons qu'avec elle, ça ne s'était bien terminé. Elle, par contre, je ne voulais pas me réconcilier avec pour le moment. J'allai y aller lentement, petit à petit, on verra bien à la fin.
Je me rendais donc chez lui, ne l'appelant pas au préalable. J'espérai dans le fond qu'il ne soit pas là car ça me stressait pour être honnête. Je ne savais pas comment j'allai réagir. Il faut dire que ces derniers temps, j'agis tellement étrangement. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne comprends même pas pourquoi.
Je mis à peine 5 minutes en voiture pour arriver devant son appartement étant donné qu'il habitait dans le quartier voisin. Je trouvais un habitant de son immeuble qui entrait au même moment. Il me tenait la porte en me voyant accélérer le pas en sa direction. Je le remerciais par un sourire. Je ne pouvais pas parler. J'avais comme une boule à la gorge et un noeud au ventre. Arrivée à son étage, je frappais deux fois à sa porte d'entrée. Et là, c'était comme s'il n'y avait plus rien ni personne autour de moi. Je n'entendais plus rien, pas même ma respiration. Comme si j'avais cesser de respirer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La reprise des cours, la reprise des entraînements. Bref, on en était revenu à la routine d'Harvard. La routine de Ricardo était loin d'être la plus chiante, fort heureusement. Malgré le fait que le brunet passait son temps libre à jouer aux jeu vidéos ou à traîner sur l'ordinateur, il ne pouvait s'empêcher de sortir et de faire la fête. C'était un Mather et il fallait qu'il en soit digne. Le jeune homme avait décidé de passer un week-end tranquille, à ne rien faire. Oui, ça ne lui ressemble pas, mais il y a des moments où il aime se retrouver seul avec lui. Le brunet avait donc décidé de passer ces deux jours chez lui, dans son appartement, loin du vacarme de la Mather House. Posé dans son canapé, il zappait les chaînes de télévision en sirotant son soda. C'est alors qu'il entendit frapper à la porte. Il arqua un sourcil, ne se rappelant pas avoir donner rendez-vous à quelqu'un aujourd'hui. Ca ne pouvait pas non plus être un voisin qui se plaint du bruit car aujourd'hui il n'en avait pas fait. Le jeune homme se dirigea donc vers la porte puis regarda dans l’œillet. Il ouvrit grands les yeux en remarquant qu'il s'agissait d'Aaliiyah. Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Etait-ce le moment pour la jeune femme de venir le voir quelques mois après leur rupture pour lui dire ses quatre vérités ? Elle l'avait déjà fait une fois après tout. Le brésilien finit par ouvrir la porte et la regarder dans les yeux. "Liyah ?" Genre, qu'est ce qui t'amène quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Save me from myself
w/ Ricardo

J'avais la tête baissée et bien que je n'entendais plus rien, je voyais la porte s'ouvrir devant moi. Je relevais la tête et en voyant celle de Ricardo, j'avais envie de faire demi-tour. Sa tête disait "Mais qu'est-ce que tu fou ici ?" et à dire vrai, je pensais exactement la même chose. Qu'est-ce que je faisais là et finalement, pourquoi j'étais venue ? J'aurai pu lui envoyer un simple message pour lui dire ce que j'avais sur le coeur ou pour lui parler tout simplement mais non, j'étais là, devant la porte de son appartement et maintenant que la porte était ouverte, maintenant qu'il se tenait là, debout, face à moi, tout ce que je voulais lui dire en venant s'était envolé. Et je ne savais plus par quoi commencer. Ric ! On s'était quitté en quelques sortes en de bons termes, en se disant que l'on resterait quand même "amis" mais c'est tout, aucun explication ou autre. Et avec tout ce qui était arrivé à mes oreilles juste après notre rupture, il m'était vraiment difficile de rester amie avec lui. Je ne l'avais pas revu depuis notre rupture d'ailleurs et c'était étrange du coup de me retrouver devant lui. C'était difficile de parler sans pleurer aussi. C'est pas facile de t'parler maintenant... je voulais te voir, parler avec toi ! J'avais la sensation que chaque mot était une torture. Je n'arrivais pas à parler. Il devait me prendre pour une folle et je l'étais en quelque sorte depuis
quelques mois après tout ce qui s'était passé cette année. En plus de ça, il était le mieux placé pour le savoir car il avait été présent à chacun de ces instants difficiles. Il avait même fait partie de quelques uns. J'avais envie de le prendre dans mes bras et de l'embrasser comme j'avais envie de le pousser et le gifler. Étrange sensation...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)