Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't be gone too long.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

don't be gone too long.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samespe

Encore une nouvelle journée à Harvard, sauf que cette journée n'allait pas être comme les autres... tu allais retrouver Despe ! Ta confidente et correspondante pendant des années durantes. Elle étudiait désormais à Harvard, tu le savais, sauf que elle ne savait pas quelque chose... tu faisais toi même ton arrivée sur le campus. Tu t'étais bien gardé de lui annoncer la nouvelle. Pourquoi ? Tout simplement car tu voulais que vos retrouvailles soit mémorables, quoi de mieux qu'une surprise, pour rendre la chose inoubliable ? Tu es rendue devant la porte de l'appartement de la belle brune et toques, non sans un certain stress. Elle finit par ouvrir la porte, et avant que tu ne lui laisse le temps de réfléchir, tu lui lance, un grand sourire aux lèvres. Bonjour ! t'as envie de sautiller sur place et de lui sauter dans les bras, mais tu te retiens, t'as envie de voir la réaction sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une journée banale, comme toute les autres. Le genre où l'on se détend chez soi en attendant qu'une autre longue journée de cours arrive, en gros. J'étais en train de faire un peu de rangement sur mes étagères, histoire de m'y repérer un peu, avant de regarder le résultat final, satisfaite. Après m'être intensément plongée dans les études, j'avais réalisé que ce rythme ne me menait à rien et j'avais simplement décidé de prendre du recul là-dessus, cherchant encore un moyen de revenir à mon cursus initial. En tout cas, j'étais satisfaite de ma vie actuelle, et rien ne pouvait réellement me contrarier à ce moment précis. Retournant dans le salon avant de me poser dans mon canapé, je fus coupée par un bruit à la porte. Bien que je n'attendais personne, j'étais tout de même allée ouvrir. Derrière la porte, je découvrais une personne que je connaissais bien. Oh oui, je la connaissais particulièrement bien, et.. je pense que ça se voit que je suis surprise, parce que je ne réagis pas vraiment tout de suite, le temps que l'information monte au cerveau. Bonjour ! Un grand sourire se dessina sur mon visage avant que je ne saute presque sur la jeune fille - bon j'suis quand même assez soft - pour la prendre dans mes bras. « Sammyyyyy! » J'suis limite euphorique tellement je suis heureuse de la revoir, je ne m'y attendais tellement pas, en plus! « Mais qu'est ce que tu fais ici? » demandai-je non sans cesser de sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samespe

Elle semble finalement réaliser et, en moins d'une seconde, vous vous retrouvez dans les bras l'une de l'autre. C'était toujours une sensation étrange de la retrouver, après tout, ce n'était que la troisième fois que vous voyez en vrai. Toute votre vie, vous avez parlé exclusivement sur internet. Et pourtant cette sensation d'être dans ses bras, de la serrer fort, te fais un bien fou, te ramène quelques années en arrière, lors de vos échanges au lycée. Vous aviez ô combien grandis depuis ce temps. Vous finissez par vous détacher, et elle te demande ce que tu fais ici avec un grand sourire aux lèvres. Tu hausses les épaules, lui rend son franc sourire. Tu as devant toi l'une des nouvelles étudiantes du campus ! rien que de dire cette phrase à haute voix, ça te fait quelque chose, comme si, toi même, tu réalisais vraiment l'information. Sans quitter ton sourire, tu glisses un regard pétillant sur elle. T'es magnifique dis moi ! c'est vrai que votre dernière rencontre remontait à quelques années, vous n'étiez plus des adolescentes, vous étiez des... femmes, mon dieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurai jamais cru la croiser ici, il était certain que ça ne m'avait jamais réellement traversé l'esprit. J'étais habituée à communiquer avec Sammy par internet, et bien que nous nous soyons vues deux fois, la voir aujourd'hui en vrai.. j'avais l'impression que c'était la première fois. Il faut dire que l'on a toute deux changé, alors sûrement est-ce du à cela. Par curiosité, je lui avais demandé pour quelle raison celle-ci se trouvait à Cambridge, et la réponse ne se fit pas attendre. Tu as devant toi l'une des nouvelles étudiantes du campus ! Cela voulait dire que nous allions pouvoir nous voir dès que nous le désirions? C'était délirant, certes, mais c'était vrai. Et retrouver une amie, il n'y a que cela de vrai sur cette terre. « Mais c'est génial! Il y a une raison particulière pour que tu sois venue à Harvard? » J'étais d'un naturel curieux, mais comme je n'avais pas été mise au courant de sa venue, après tout, il était possible qu'elle n'y soit pas venue uniquement pour étudier, qui sait.  T'es magnifique dis moi ! Passant une main dans mes cheveux, je pris un air faussement prétentieux avant de lui répondre. « Je sais, je sais... » répondis-je avant de me mettre à rire. « Je te retourne le compliment, cela dit! J'ai l'impression que ça fait tellement longtemps que l'on ne s'est pas vues, lorsque je nous vois aujourd'hui. » finis-je sur un ton plus sérieux, mais qui trahissait toujours la joie que j'éprouvais à travers mon expression et le ton que j'employais, joyeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samespe

Elle semble s’enthousiasmer à la nouvelle de ton arrivée, et ca te fait chaud au cœur. Tu piques un far et lui avoue. Oui, mes efforts en cours d'art dans mon campus d'Austin ont finalement payés et mon prof connaissait bien le recruteur des élèves d'Harvard. J'ai eu la chance d'avoir une bourse d'étude grâce à mon cursus d'art et... me voilà là ! tu portes tes mains de part et d'autre de ton visage et souris. C'est vrai que ton aventure était extraordinaire. T'avais pas du tout prévu de te retrouver ici, j'avais même tu n’avais osé le rêver, mais quand le prof t'avais parlé d'une bourse pour Harvard et que tu étais en tête de liste avec ton assiduité et ton talent, tu n'avais pu que sauter sur l'occasion. Il y avait une autre raison à ta venue, cette raison était Elizabeth, la fille dont tu étais tombée amoureuse. Despe connaissait l’existence de Lizie, tu lui en avais déjà parlé, cependant.. tu ne lui avais jamais avoué le fait d’être tombé amoureuse de la rousse, après le vent que cette dernière t'avais mise, t'étais trop honteuse et blessée pour en parler à qui que ce soit. Du moins pour le moment.
Elle répond par une fausse modestie à tes paroles et tu exploses de dire. Elle te retourne le compliment et tu rougis légèrement. Mais oui ! On était encore des bébés à l'époque, c'est fou. que tu lui répond avec enthousiasme. T'avais oublié à quel point Despe pouvait te donner le sourire, et la retrouver te faisais un bien fou, il n'y avait pas d'autres mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mes efforts en cours d'art dans mon campus d'Austin ont finalement payés et mon prof connaissait bien le recruteur des élèves d'Harvard. J'ai eu la chance d'avoir une bourse d'étude grâce à mon cursus d'art et... me voilà là ! J'étais tellement heureuse pour elle, qu'elle ait pu venir à Harvard, et que l'on s'y retrouve encore plus. Autant dire que c'était une surprise de taille, mais une terriblement bonne nouvelle, d'ailleurs. « Je suis vraiment trop contente que tu sois là. » répétais-je en souriant. Elle avait ensuite parlé du fait que nous avions toutes les deux changées, chose que je ne pouvais contredire. Après tout, nous avions bien grandi. Mais oui ! On était encore des bébés à l'époque, c'est fou. Je me rappelle encore de la première fois où nous nous sommes vues, c'était il y longtemps, au final. Réalisant que nous étions encore sur le pas de la porte, je lui proposais alors d'entrer. « Au fait, entre, ne restons pas dehors. » Je me décalais alors de l'entrée, libérant le passage afin de la laisser entrer, refermant la porte derrière elle. « C'est loin d'être le manoir de Varsovie, mais en tout cas, fais comme chez toi. Tu veux quelque chose à boire? » Regardez moi cette bonne hôte que je suis. Mais je suis sûre que l'on a pleins de choses à se raconter, alors devant quelque chose à boire ou à manger, ce sera sûrement bien plus agréable.

hj; sorry du retard, j'ai eu une soudaine baisse de motivation sooo don't be gone too long. 2157042859 mais j'suis là :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)