Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need your love, I need your time, when everything wrong, you make it right (Aidan)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


I need your love, I need your time, when everything wrong, you make it right (Aidan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 when everything wrong, you make it right
Aidan & Lizie.

 


T'avais reçu ce message d'Aidan qui t'inquiète. Comme un cri du coeur, tu l'avais perçu dans ses mots. Sans le voir, tu savais que le jeune homme n'allais pas très bien, qu'il n'était pas dans ses meilleurs jours. Alors c'est sans hésitation que tu avais sauté dans ta voiture, pour te rendre à la Lowell House afin de le rejoindre. Depuis que tu avais déménagé, tu étais obligée de prendre ton véhicule pour faire le trajet, heureusement que tu n'habitais pas trop loin. Au bout de cinq petites minutes, tu arrives dans cet endroit que tu connaissais sur le bout des doigts. Par automatisme tu rentres dans le grand bâtiment traversant le grand séjour, avant d'arriver devant la porte de la chambre de ton ami. Tu prends une profonde inspiration avant de doucement frapper contre le bois. Tu attends patiemment que le jeune homme vienne t'ouvrir.
@destiny.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rentrée avait eu lieu et le Peintre avait pu contempler ses souvenirs d'une année passée au firmament de sa réussite personnelle doucement mais sûrement rangée au placard. Le mal-être s'installait, ce besoin de s'endormir de création, de ne plus être dans le présent, et d'attendre que ça se passe. Plus les jours passaient et plus Norrington ne se sentait plus réellement à sa place. Sortir la tête de l'eau dans laquelle il stagnait était difficile mais le Violet aimait à tromper les apparences par un rassurant sourire de façade. Quelques personnes recueillaient ses réels sentiments, mais elles étaient suffisamment rares pour être l'exception. Aidan avait donc envoyé un texto à sa Rousse préférée, celle-ci l'assurant qu'elle débarquait de façon imminente. Il ne fût donc pas surpris lorsqu'il entendit discrètement toquer à la porte. Le Peintre est négligé, un pantalon large et un débardeur blanc, les cheveux en bataille et une barbe de plusieurs jours accueille sa sœur de cœur. « Comment tu fais pour être toujours impeccable ? » lui lance-t-il avec un sourire amusé mais presque triste. Il se recule pour laisser son amie entrer, quelque chose lui dit que sa venue va le booster. C'est au moins ce qui lui faut à ce stade élevé de coma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 when everything wrong, you make it right
Aidan & Lizie.

 


La porte s'ouvre et apparaît devant tes yeux Aidan. Tu t'empresses de lui sauter dans les bras pour lui faire un câlin comme tu aimais le faire avec lui. Tu finis par reculer et sa mine triste ne passait pas inaperçue. Cela fend ton coeur, tu n'aimais pas voir ton ami dans cet état. Tu ne connaissais pas encore les raisons, mais tu allais tout faire pour lui redonner le sourire. Super Lizie à la rescousse ! Implacable c'est un grand mot ! Tu ne m'a pas encore vu au réveil toi ! tu dis en riant doucement avant d'entrer dans la chambre du jeune homme. Et la première chose que tu vois en rentrant dans sa chambre est l'abscence de Cody, cela t'étonne, t'avais raté un épisode ? Baaaaaaaaaaah ? il a disparu Cody ? Ca crève les yeux c'est plus rangé que d'habitude tu dis te moquant de Cody. Heureusement que le concerné n'était pas là. (a)
@destiny.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réponse lui arracha un sourire tandis qu'il haussa les épaules.  « Je t'ai vu plein de fois au réveil, à commencer par le spring break et t'es impeccable dès le réveil, fais pas ta fausse modeste ! » Il lui sourit puis tandis qu'elle entre, il se pose sur son lit, près duquel se tient un chevalet sur lequel il barbouille sans but depuis quelques heures. Il est vrai que son côté est un peu en bordel mais que l'autre est parfaitement rangé. Cody, le nouveau président. Maintenant c'est lui au centre, et il comprend un peu ce que c'est que d'être le coloc du président. L'ironie veut que les rôles s'inversent. « Il est chez sa mère avec Jess. » réplique-t-il doucement. C'est certain que c'est pas un endroit pour une gamine ici. Surtout avec l'espèce d 'ours qui traîne dans la tanière. Aidan se gratte la barbe pensif. « Tu veux un truc à boire ? » demande-t-il à son amie en la regardant. Ça fait presque bizarre de la voir là, elle lui semble si loin, alors qu'hier encore ils étaient tellement proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 when everything wrong, you make it right
Aidan & Lizie.

 


Bon d'accord, d'accord, t'as p'être raison! tu lui dis en un sourire, c'est qu'il t'avait pas vu le lendemain de ton mariage d'amitié avec Calypso dans ta robe blanche à moitié déchirée et les cheveux en bataille. Tu ries intérieurement à ce souvenir de cet été. Tu t'assis sur le lit auprès de ton ami alors qu'il te répond à ta question, tu es un brin étonnée à cette révélation surprenante Chez sa mèèère ? tu répètes. C'est vrai il avait un enfant et p'être il avait décidé de reprendre sa vie de père en main un peu, enfin tu avais du mal à croire ça venant de Bleeker. S'il allait chez sa maman c'était sans doute pour que cette dernière s'occupe de la petite. T'étais curieuse de voir à quoi elle ressemblait, t'étais sur que c'était le portrait craché de son père. Aidan te sort de tes pensées en te proposant à boire Oui je veux bien s'il te plait. tu lui dis avec un sourire avant de rajouter J'suis contente qu'on ait un peu de temps pour se retrouver Aidan. c'est vrai le jeune homme t'avait énormément manqué.
@destiny.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)