Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 5 mars 1992 à à Cambridge dans le Massachusetts, que les membres de la famille Brown m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kassie Lana. Je suis celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hetereo et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Education, Sociologie & Communication depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien du tout je bosse pas . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Student.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Mather House
Pourquoi celle-là en premier ? Tu penses que c'est évident non ? Attendez-vous ne pensez quand même pas qu'elle ne peut pas y entrer, on parle bien de Kassie là ? Y a pas à dire s'il faut choisir entre soirée bien arrosée et les cours, tu choisiras forcément les soirées. C'est une fêtarde dans l'âme, ce n'est pas pour rien que tu es capable d'aller aux quatre coins du globe pour faire la fête. Une fois que tu n'es lancée plus rien ne t'arrête. Tu ne passes même plus par la case toilette, c'est pour dire. Tu sais faire la fête et tu ne t'en prives pas tant que tu es encore jeune.
Etudiante.
Oui a par la confrérie que tu as citée plus haut aucune ne te convient , tu aurais pu choisir la cabot house mais te trouver h 24 avec des gens comme eux tu ne supporterais pas , tu es loin d'être parfaite et la fidélité tu ne connais pas ce mot donc si les Mather te prenne pas tu souhaite rester Student.
Pourquoi celle-là en premier ? Tu penses que c'est évident non ? Attendez-vous ne pensez quand même pas qu'elle ne peut pas y entrer, on parle bien de Kassie là ? Y a pas à dire s'il faut choisir entre soirée bien arrosée et les cours, tu choisiras forcément les soirées. C'est une fêtarde dans l'âme, ce n'est pas pour rien que tu es capable d'aller aux quatre coins du globe pour faire la fête. Une fois que tu n'es lancée plus rien ne t'arrête. Tu ne passes même plus par la case toilette, c'est pour dire. Tu sais faire la fête et tu ne t'en prives pas tant que tu es encore jeune.
Etudiante.
Oui a par la confrérie que tu as citée plus haut aucune ne te convient , tu aurais pu choisir la cabot house mais te trouver h 24 avec des gens comme eux tu ne supporterais pas , tu es loin d'être parfaite et la fidélité tu ne connais pas ce mot donc si les Mather te prenne pas tu souhaite rester Student.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Euhh bah, c'est une tragédie, mais ça ne t'as pas empêché de venir ici et tu en es suis sûr que tu ne regretteras pas. Bien sur ça fait peur de penser à la bombe et que ça peut recommencer, mais bon si on commence à penser à tout ce qui est dangereux ça ne sert à rien de vivre.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Euhh bah, c'est une tragédie, mais ça ne t'as pas empêché de venir ici et tu en es suis sûr que tu ne regretteras pas. Bien sur ça fait peur de penser à la bombe et que ça peut recommencer, mais bon si on commence à penser à tout ce qui est dangereux ça ne sert à rien de vivre.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est Parfait alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Emily Sexy Rtajkowski comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nine to five. Je fais environ 100 a 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ :judanna: J'adore ce smileyvoila c'est dit
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ :judanna: J'adore ce smiley
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)