Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Corandy) I hope I am remembered by my children as a good father.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Corandy) I hope I am remembered by my children as a good father.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me lis une histoire ?

J'avais pu pas mal profiter de Coraleen pendant le Summer Camp puisqu'on avait été sur le même bateau. Elle se souviendrait pas de quand je la portais pour qu'elle puisse regarder les dauphins, trop jeune encore, mais pas grave on avait des photos. Apple n'allait pas tarder à la déposer à l'appartement que je partageais avec Briony, ce nouvel appart luxueux que Coraleen ne connaissait pas encore, puisque Feldt avait récupéré son appartement. C'était pas plus mal, je le trouvais beaucoup trop... trop........ normal. Trop normal pour moi, c'est ça. Là je me sentais davantage chez moi, même si Briony s'entêtait à faire la cuisine elle-même. Je finis par entendre la sonnette et le sourire aux lèvres, je ne tardai pas à ouvrir la porte, prêt à recevoir le boulet de canon Coraleen, comme souvent le week-end. Ça devait lui faire bizarre qu'on ne vive plus tout le temps ensemble, mmh... Tant qu'elle continuait à voir régulièrement ses deux parents, ça devrait aller. Heeey la naine, dis-je en lui ébouriffant un peu les cheveux. T'as grandi ? Puis je relevai les yeux vers Apple, qui ne tarda pas à tourner les talons, pressée par le temps. C'est Briony qui serait soulagée au moins, faut voir le côté positif des choses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me lis une histoire ?

Je commence à m'habituer au rythme que mes parents me font vivre, disons que je n'ai pas trop le choix, papa à décidé d'aller dans une nouvelle maison & maman de rester avec tatie Roxy ! Je suis toute excitée dans la voiture à l'idée de retrouver mon papa, d'ailleurs je ne fais que chanter & agiter mes pieds dans mon siège auto. Nous arrivons devant un immeuble que je ne connais pas du tout. Comme toujours, je regarde un peu partout et je suis un peu inquiète, cherchant du réconfort dans les yeux de maman, nous arrivons devant la porte et au moment ou papa ouvre la porte, mes inquiétudes disparaissent aussitôt et j'affiche un très grand sourire. " Papaaaaa ! " Dis-je en regardant derrière lui, " Ou Nony ? " Oui je lui demande bien ou se trouve Briony, il faut dire que j'ai mes petites habitudes. Maman semble pressée, car elle m'attrape pour me donner un baiser et filer aussitôt, peut être même un peu trop vite à mon gout car je regarde la porte se refermer avec une petite moue. Mais je relève mes grand yeux bleus vers mon papa et lui tend les bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)