Invité
est en ligne
Invité
Tu me lis une histoire ?
J'avais pu pas mal profiter de Coraleen pendant le Summer Camp puisqu'on avait été sur le même bateau. Elle se souviendrait pas de quand je la portais pour qu'elle puisse regarder les dauphins, trop jeune encore, mais pas grave on avait des photos. Apple n'allait pas tarder à la déposer à l'appartement que je partageais avec Briony, ce nouvel appart luxueux que Coraleen ne connaissait pas encore, puisque Feldt avait récupéré son appartement. C'était pas plus mal, je le trouvais beaucoup trop... trop........ normal. Trop normal pour moi, c'est ça. Là je me sentais davantage chez moi, même si Briony s'entêtait à faire la cuisine elle-même. Je finis par entendre la sonnette et le sourire aux lèvres, je ne tardai pas à ouvrir la porte, prêt à recevoir le boulet de canon Coraleen, comme souvent le week-end. Ça devait lui faire bizarre qu'on ne vive plus tout le temps ensemble, mmh... Tant qu'elle continuait à voir régulièrement ses deux parents, ça devrait aller. Heeey la naine, dis-je en lui ébouriffant un peu les cheveux. T'as grandi ? Puis je relevai les yeux vers Apple, qui ne tarda pas à tourner les talons, pressée par le temps. C'est Briony qui serait soulagée au moins, faut voir le côté positif des choses.
(Invité)