Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) i'm halft a heart without you.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m) i'm halft a heart without you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake Prénom² Nom
entre vingt et vingt deux ans ● date de naissance au choix
études au choix ● année d'étude au choix
célibataire mais amoureux ● maison 1 ou groupe • (maison 2) au choix
fiche de présentation à lire

Son histoire
(+) il est australien et a toujours vécu en australie avant de venir à cambridge.

(+) il a emménagé à cambridge depuis cinq mois.

(+) il vit dans appartement avec timothy, kayla et le chien de la blonde.

(+) la musique a une place importante dans sa vie.

(+) le reste est au choix.
Les liens prédéfinis
Kayla J. Webster ft. Perrie Edwards
kayla, il la connait depuis dix ans. ils ont d'abord communiqué pendant de nombreuses années par correspondance avant de se rencontrer suite à un échange scolaire. lors de cette première rencontre, c'était comme s'ils se connaissaient toujours même s'ils ne s'étaient jamais vus. jake est venu de nombreuses fois chez kayla et la blonde est aussi souvent allée chez lui. c'est d'ailleurs lors d'un séjour en australie de la blonde qu'ils ont couché ensemble. c'était la première fois de kayla qui avait des sentiments pour lui. jake avait lui aussi des sentiments pour la blonde. mais, la peur de la non réciprocité de leurs sentiments ont fait qu'ils ont décidés de faire comme si rien ne s'était passé cette nuit là. seulement, tous les deux ont toujours des sentiments l'un pour l'autre. d'ailleurs, le fait de vivre l'un avec l'autre les rapprochent toujours un peu plus. seulement, kayla est en couple avec le meilleur ami de jake.

extraits de ma fiche:
Timothy (scénario) ft. Zayn Malik
timothy et jake se connaissent depuis l'époque des couches. ils sont voisins et leurs mères sont meilleures amies depuis qu'elles sont adolescentes, il était donc normal que les deux se connaissent. ils ont grandis ensemble, ont fait toutes les expériences possibles et inimaginables ensemble. pour eux, rien ne pourrait jamais les séparer. timothy et jake ont décidés de venir vivre à new york et ils se sont installés dans un petit appartement. quelques mois plus tard, kayla est venue vivre avec eux. la blonde a changé leurs habitudes lorsque timothy c'est mis en couple avec celle-ci. jake est jaloux, il a des sentiments pour sa meilleure amie et il ne supporte pas de la voir avec timothy qui connaissait les sentiments de jake. ils se disputent régulièrement surtout lorsque timothy voit que kayla et jake se rapprochent de plus en plus. le reste est à voir avec la personne qui prendra timothy

PSEUDO le pseudo est totalement négociable. j'aimerais juste que jake soit gardé au moins en deuxième prénom car je l'ai pas mal utilisé dans mon histoire.
AVATAR j'avoue que pour l'avatar j'ai une très très grosse pour ashton irwin que je vois parfaitement dans le rôle. mais, si vous avez d'autres idées pas de soucis pour moi, l'avatar n'est pas ce qu'il y a de plus important à mes yeux.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE le groupe est totalement au choix. faîtes comme vous le sentez (m) i'm halft a heart without you. 2109348208
ACTIVITÉ DEMANDÉ pas besoin d'être présent h24. si tu te connectes deux-trois fois par semaine ça me va totalement car je sais que tout le monde a une vie en dehors du pc. mais, si tu te connectes plus souvent ça m'ira aussi trèèèès bien (m) i'm halft a heart without you. 2474380249
NIVEAU RP DEMANDÉ e privilégie la qualité à la quantité. donc du moment que tu ne fais pas trois fautes par mots, ca me va car je sais que tout le monde peut faire des fautes. niveau nombre de mots, je m'adapte à mon partenaire donc aucun soucis  (m) i'm halft a heart without you. 1001568715
(Invité)