Invité
est en ligne
Invité
Timothy Prénom² Nom
entre vingt et vingt trois ans ● date de naissance au choix
études au choix ● année d'étude au choix
en couple ● maison 1 ou groupe • (maison 2) au choix
fiche de présentation à lire
entre vingt et vingt trois ans ● date de naissance au choix
études au choix ● année d'étude au choix
en couple ● maison 1 ou groupe • (maison 2) au choix
Son histoire
+) il est australien et a toujours vécu en australie avant de venir à cambridge.
(+) il a emménagé à cambridge depuis cinq mois.
(+) la musique a une place importante dans sa vie.
(+) il n'aime pas trop les animaux. pourtant, il accepte sans trop rechigner le chien de kayla et il se surprend même à l'apprécier.
(+) le reste est au choix.
(+) il a emménagé à cambridge depuis cinq mois.
(+) la musique a une place importante dans sa vie.
(+) il n'aime pas trop les animaux. pourtant, il accepte sans trop rechigner le chien de kayla et il se surprend même à l'apprécier.
(+) le reste est au choix.
Les liens prédéfinis
Kayla J. Webster ft. Perrie Edwards timothy et kayla se connaissent depuis environ cinq ans. seulement, jusqu'à il y a cinq mois ils ne s'étaient jamais vraiment parlés. pour lui, elle était juste la meilleure amie de son meilleur pote qui avait des sentiments pour elle. puis, lorsque la blonde a emménager avec eux dans leur appart ils ont appris à se connaitre encore un peu plus. ils se sont découvert des points communs et au bout de quelques temps, ils sont sortis ensemble. ils sont maintenant en couple depuis cinq semaines mais tout ne se passe à l'idéal. timothy est jaloux, il ne supporte pas de voir kayla s'approcher d'un autre garçon et il supporte encore moins la voir être si proche de son meilleur ami. la blonde a des sentiments pour lui. mais, elle en a aussi pour jake ce qu'elle n'ose pas s'avouer. du coup, des disputes entre eux ce qui rend kayla mal et qui la fait se rapprocher encore un peu plus de jake. tous les deux sont dans un cercle vicieux car, plus kayla se rapproche de jake, plus elle se dispute avec timothy et plus elle se dispute avec tim, plus elle va vers jake. kayla est perdue et elle ne veut en perdre aucun des deux. pourtant, elle risque bien de devoir faire un choix entre les deux garçons. le choix de kayla n'est pas fait. pour le moment, elle est amoureuse des deux donc elle se retrouve bien embêtée. le lien peut donc rester un lien love comme il peut partir sur tout autre chose. tout ça se fera en rp
| |
Jake (scénario) ft. Ashton Irwin timothy et jake se connaissent depuis l'époque des couches. ils sont voisins et leurs mères sont meilleures amies depuis qu'elles sont adolescentes, il était donc normal que les deux se connaissent. ils ont grandis ensemble, ont fait toutes les expériences possibles et inimaginables ensemble. pour eux, rien ne pourrait jamais les séparer. timothy et jake ont décidés de venir vivre à new york et ils se sont installés dans un petit appartement. quelques mois plus tard, kayla est venue vivre avec eux. la blonde a changé leurs habitudes lorsque timothy c'est mis en couple avec celle-ci. jake est jaloux, il a des sentiments pour sa meilleure amie et il ne supporte pas de la voir avec timothy qui connaissait les sentiments de jake. ils se disputent régulièrement surtout lorsque timothy voit que kayla et jake se rapprochent de plus en plus. le reste est à voir avec la personne qui prendra jake |
❖ PSEUDO le pseudo est totalement négociable. j'aimerais juste que timothy soit gardé au moins en deuxième prénom car je l'ai utilisé dans mon histoire.
❖ AVATAR l'avatar est totalement libre du moment que ce soit un brun. après, j'avoue que j'ai une grosse préférence pour zain. mais, si vous prenez quelqu'un d'autre aucuns soucis pour moi
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE vous faites comme vous le souhaitez pour le choix du groupe.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ pas besoin d'être présent h24. si tu te connectes deux-trois fois par semaine ça me va totalement car je sais que tout le monde a une vie en dehors du pc. mais, si tu te connectes plus souvent ça m'ira aussi trèèèès bien
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ e privilégie la qualité à la quantité. donc du moment que tu ne fais pas trois fautes par mots, ca me va car je sais que tout le monde peut faire des fautes. niveau nombre de mots, je m'adapte à mon partenaire donc aucun soucis
❖ AVATAR l'avatar est totalement libre du moment que ce soit un brun. après, j'avoue que j'ai une grosse préférence pour zain. mais, si vous prenez quelqu'un d'autre aucuns soucis pour moi
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE vous faites comme vous le souhaitez pour le choix du groupe.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ pas besoin d'être présent h24. si tu te connectes deux-trois fois par semaine ça me va totalement car je sais que tout le monde a une vie en dehors du pc. mais, si tu te connectes plus souvent ça m'ira aussi trèèèès bien
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ e privilégie la qualité à la quantité. donc du moment que tu ne fais pas trois fautes par mots, ca me va car je sais que tout le monde peut faire des fautes. niveau nombre de mots, je m'adapte à mon partenaire donc aucun soucis
(Invité)