Invité
est en ligne
Invité
Liam marchait tranquillement avec ses potes, un des Mather avait un carton dans la main plutôt bien rempli. Ils avaient prévu d'aller humilier un certain mec, Liam et les autres ne savaient même plus pourquoi mais ils devaient le faire c'était écrit sur un morceau de papier. Ils avaient alors décidé de traverser le parc, Liam avait repéré une fille vraiment mignonne, une Quincy. Il s'était un peu renseigné pour savoir son prénom et finalement depuis quelques jours il regardait si il l'a trouvé ou pas. Il était seul pour le bal, du moins il avait pas encore fait sa demande à une fille. Il voulait d'abord commencer par elle, même si ne la connaissait pas il faut avouer qu'elle avait un certain charme qui avait frappé le jeune Mather. Il est quelqu'un de très sociable avec beaucoup de connaissances mais cette fille là, elle avait un truc et il fallait qu'il la trouve pour lui demander si elle est libre. Sûrement prise vu comme elle est, c'est ce que pensait Liam. M'enfin bref, ils marchaient tranquillement jusqu'à alors que Liam vit Savannah dans le parc pas loin de lui. Il la regarda et fit un signe de la main à ses potes pour leur dire de s'arrêter. Chacun d'eux regardèrent alors Savanna aussi en se demandant ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Il expliqua alors qu'il n'avait pas trouvé de cavalière et qu'il voulait que ça soit elle. Ils rigolèrent avant de le vanner un peu, il s'était pris un peu tard car bon il avait autre chose en tête mais le fait de la voir avait causé un petit choc, genre un rappel. Il mit ses mains dans ses poches et se dirigea alors en direction de Savannah. Elle avait sûrement du le voir venir ses potes le regardaient marcher doucement. L'air de rien, d'une manière plutôt décontractée il arrivait finalement devant Savannah. Encore plus belle plus près il lui parla, avec un sourire et un air charmeur.
Eh, salut, moi c'est Liam tu dois sûrement me connaître je suis chez les Mathers. Dis moi euh, t'es déjà prise pour le bal?
Il y allait cash, pas besoin de prendre cinquante chemins pour au final se retrouver au même endroit. Il voulait faire ça gentiment. Liam a une réputation d'être un mec gentil, fêtard qui avec ses potes fait des conneries mais pris à parti il peut vraiment être un ange. Connu par ses exploits lors des fêtes ou alors tout simplement par le fait qu'il soit plutôt généreux. Il était assez proche de Savannah, il la regardait brièvement avant de la fixer dans les yeux. Il voulait être franc, il voulait y aller avec elle. Et donc il y était allé franchement, peut-être un peu trop brusquement pour Savannah mais lui il ne voulait pas se changer, il faisait les choses à sa façon. Les potes à Liam eux, regardaient derrière sans faire de conneries. Tous étaient plus ou moins parés pour le bal et Liam s'y était pris un peu tard et ses potes lui avaient fait comprendre.
(Invité)