Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVeux-tu danser avec moi ce soir? ~ Savannah
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Veux-tu danser avec moi ce soir? ~ Savannah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam marchait tranquillement avec ses potes, un des Mather avait un carton dans la main plutôt bien rempli. Ils avaient prévu d'aller humilier un certain mec, Liam et les autres ne savaient même plus pourquoi mais ils devaient le faire c'était écrit sur un morceau de papier. Ils avaient alors décidé de traverser le parc, Liam avait repéré une fille vraiment mignonne, une Quincy. Il s'était un peu renseigné pour savoir son prénom et finalement depuis quelques jours il regardait si il l'a trouvé ou pas. Il était seul pour le bal, du moins il avait pas encore fait sa demande à une fille. Il voulait d'abord commencer par elle, même si ne la connaissait pas il faut avouer qu'elle avait un certain charme qui avait frappé le jeune Mather. Il est quelqu'un de très sociable avec beaucoup de connaissances mais cette fille là, elle avait un truc et il fallait qu'il la trouve pour lui demander si elle est libre. Sûrement prise vu comme elle est, c'est ce que pensait Liam. M'enfin bref, ils marchaient tranquillement jusqu'à alors que Liam vit Savannah dans le parc pas loin de lui. Il la regarda et fit un signe de la main à ses potes pour leur dire de s'arrêter. Chacun d'eux regardèrent alors Savanna aussi en se demandant ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Il expliqua alors qu'il n'avait pas trouvé de cavalière et qu'il voulait que ça soit elle. Ils rigolèrent avant de le vanner un peu, il s'était pris un peu tard car bon il avait autre chose en tête mais le fait de la voir avait causé un petit choc, genre un rappel. Il mit ses mains dans ses poches et se dirigea alors en direction de Savannah. Elle avait sûrement du le voir venir ses potes le regardaient marcher doucement. L'air de rien, d'une manière plutôt décontractée il arrivait finalement devant Savannah. Encore plus belle plus près il lui parla, avec un sourire et un air charmeur.

Eh, salut, moi c'est Liam tu dois sûrement me connaître je suis chez les Mathers. Dis moi euh, t'es déjà prise pour le bal?

Il y allait cash, pas besoin de prendre cinquante chemins pour au final se retrouver au même endroit. Il voulait faire ça gentiment. Liam a une réputation d'être un mec gentil, fêtard qui avec ses potes fait des conneries mais pris à parti il peut vraiment être un ange. Connu par ses exploits lors des fêtes ou alors tout simplement par le fait qu'il soit plutôt généreux. Il était assez proche de Savannah, il la regardait brièvement avant de la fixer dans les yeux. Il voulait être franc, il voulait y aller avec elle. Et donc il y était allé franchement, peut-être un peu trop brusquement pour Savannah mais lui il ne voulait pas se changer, il faisait les choses à sa façon. Les potes à Liam eux, regardaient derrière sans faire de conneries. Tous étaient plus ou moins parés pour le bal et Liam s'y était pris un peu tard et ses potes lui avaient fait comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance... Bal?
Liam et Savannah

Pause entre 16h et 18h, une heure de relâche, avant mon dernier cours de la journée, une belle journée comme celle ci, ne se savoure qu'en pleine nature. Sortant de cours, seule, je filais rapidement vers le parc de Cambridge. Arrivée sur place, une seule idée, m'allonger dans l'herbe et rêvasser... Arrêter de penser que Max ou que Jayden vont se réveiller pour m'inviter au bal, c'est utopique! Et puis ce n'est pas grave, j'irais seule, ou je n'irais pas. Ce n'est pas comme si c'était mon premier ou dernier bal de mes études... Mais quand même, de ne pas être invitée est un peu déplaisant. Impression que toutes les filles du campus en valent la peine, sauf moi. Sur le dos, le regard dans le ciel, je m'allume une cigarette, je m'étire de tout mon long, inspirant avec ferveur le bon air que voila. Étalée de tout mon long sur l'herbe, je reste comme ça quelques longues minutes, avant de me redresser en appui sur mes coudes. Autour de moi, tout un tas de personnes, mais je remarque aisément le groupe de mather un peu plus loin. Des bizuts peut être, me dis-je à moi même. D'un coup tous me regardèrent, j'arquais un sourcil dubitatif, regardant sur ma droite, non j'étais bien la seule dans la zone. L'un deux, grand brun, se détacha du groupe, mains dans les poches, pour venir à ma rencontre. Eh, salut, moi c'est Liam me dit il alors sans détour, je lui souris, un peu méfiante. tu dois sûrement me connaître je suis chez les Mathers. "Je t'ai croisé une fois, oui. Je m'appelle Savannah... Sav'" répondis-je doucement, me remettant en position assise pour discuter, si tel était son envie. Dis moi euh, t'es déjà prise pour le bal? J'ouvris grand les yeux, pas que la demande soit mal faite, mais très directe pour quelqu'un qui ne me connait pas. J'esquisse un large sourire, baissant le regard. "C'est un pari? ou un bizutage?"

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En face d'elle Liam était plutôt décontracté. On avait l'impression qu'il la connaissait déjà et qu'il venait pour lui parler. C'est pas un mec à se prendre la tête à réfléchir à cinquante fois qui il voulait pour le bal. Il voulait cette fille des Quincy, elle qui était si mignonne. Il avait pas vraiment réfléchi à comment elle pouvait le prendre, entre ses potes derrières lui et lui aussi direct. C'était un peu con de sa part mais elle répondit quand même. Elle avait bien confirmé son nom, Savannah. Au final Liam était un peu con, il ne savait même pas si c'était vraiment elle qui portait ce nom. Il connaissait plus ou moins son visage pour l'avoir croisé quelques fois devant le lycée ou alors à la house des Quincy mais rien de super important. Liam sourit puis il enchaina alors en lui demandant si elle était libre. Le jeune Mather regardait l'expression sur le visage à Savannah, elle était plus que étonnée et là Liam commença à réfléchir quelques secondes. Il ne répondit rien et la laissa continuer, elle croyait que c'était une connerie ou alors un bizutage. Il parrassait un peu con, pour lui à la base c'était normal de demander ce genre de chose et peut-être que si il aurait été seul il n'y aurait eu aucun problème? il se le demandait vraiment. Alors il se retourna rapidement pour voir ses potes, peut-être qu'ils faisaient les cons derrière son dos? non rien du tout ils étaient calme contrairement à leur habitude. Liam se gratta la tête un peu comme étourdi avant de relancer son petit sourire et son air charmeur. Elle était assise lui debout, il enleva les mains de ses poches et se mit accroupi pour être mieux positionné pour lui parler.

Et bah non, c'est pas un parie ni un bizutage. En fait je t'avais déjà vu quelques fois et donc j'ai demandé à une connaissance de me donner ton nom. Ensuite je t'ai vu là et donc ça m'a tilté.

'suis sérieux, après c'est vrai que j'ai peut-être pas bien abordé le sujet *rire*, mais non c'est pas une connerie c'est tout ce qu'il y a de plus vrai.

Il posa alors ses deux mains sur le sol pour être plus à l'aise, car cette position lui faisait un peu mal. Il avait l'air plutôt sérieux, certes il faisait des sourires mais dans le fond il ne comprenait pas vraiment sa réponse malgré le fait qu'il traine avec des cons et que sa bande n'est pas réputé à être saine. Une fille vraiment belle, au fur et à mesure il s'en rendait compte. Il ne la contemplait pas non plus à la regarder tel un examinateur mais il s’apercevait de sa beauté. Liam ne connaissait pas vraiment son caractère, il avait juste demandé son Prénom pour ensuite essayer de lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance... Bal?
Liam et Savannah

Il s'accroupit alors, et je relevais les yeux vers lui. Et bah non, c'est pas un pari ni un bizutage. En fait je t'avais déjà vu quelques fois et donc j'ai demandé à une connaissance de me donner ton nom. Ensuite je t'ai vu là et donc ça m'a tilté. J'hochais la tête, il est vrai que ça me touchait, c'est toujours plaisant de se dire qu'on a été remarqué par quelqu'un. "ça t'as tilté... Et tu as besoin de toute une cour près de toi pour faire la démarche?" Je donnais un coup de tête en direction de ses amis. Sourire aux lèvres, j'ai été dragué, bien sur, ça m'est déjà arrivé, mais comme ça, si franchement jamais. ça passe par un jeu, par des hauts et des bas, mais là... Je suis presque conquise. Presque. 'suis sérieux, après c'est vrai que j'ai peut-être pas bien abordé le sujet *rire*, mais non c'est pas une connerie c'est tout ce qu'il y a de plus vrai. Je ris avec lui. Le regardant droit dans les yeux, je me mordis la lèvre, hésitante... "Tu es bon danseur?" Lui demandais je "ou dois-je craindre l’amputation de mes pieds à la fin de la soirée?" ce n'était pas encore un oui, mais ça en prenait doucement la voie, et j'avais envie de faire durer le plaisir (ou le supplice pour lui.)

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam était assis plutôt serein, il regardait Savannah dans les yeux. C'est vrai que ses amis derrières lui ça faisait pas très sérieux et même un peu con, Savannah ne s'était pas gênée de lui dire. D'un autre côté elle aussi avait été directe et franche. Elle avait fait un signe de la tête du côté du groupe en souriant. Liam sourit à son tour et regarda quelques secondes ses potes avant de refixer son regard sur le visage à Savannah. Les potes à Liam derrière se demandaient aussi plus ou moins ce qu'il se passait. Ils décidèrent de partir alors après avoir averti Liam car ils devaient remplir leur "mission". Liam haussa les épaules comme pour dire "Quelle bande de con". Il se rapprocha doucement de Savanna pour mieux l'écouter, le parc était plus ou moins bruyant comme on peut dire. Elle lui demanda si il était bon danseur, il réfléchit quelques secondes. Si éloigné de l'alcool pourquoi pas il aurait pu peut-être faire carrière dans la danse mais le fait qu'il soit souvent lors des soirées près de l'alcool n'était pas bon. Il voulait pas trop faire peur à Savannah même si elle devait savoir que chez les Mathers on ne fait pas dans la dentelle. Il n'allait pas quand même lui dire, bah si je bois j'vais peut-être plus que médiocre et sûrement gâcher ta soirée. Non, Liam était bien plus intelligent que ça et assez pour ne pas gâcher une soirée comme celle-ci. Le bal, c'était juste l'évènement qui était beaucoup attendu par Harvard. C'est un évènement plus que significatif, chacun se trouve un cavalier/cavalière et passe une soirée avec celui-ci ou celle-ci. Dans certains cas ils ne devaient pas forcement bien connaître la cavalière et pour Liam ça l'était, il ne voulait pas forcement quelqu'un qui connaissait. Il lui lança un petit sourire avant de répondre.

Je savais pas que j'allais te trouver ici en fait alors pour ça qu'ils sont là ahah. Sinon je suis plutôt un bon danseur oui tu sais, j'aurais sûrement pu danser avec les plus grands, tellement pro.

Et ne t'en fais pas pour tes pieds et si il le faut, j'te porterai non? Alors ça veut dire oui? t'accepte?

Liam remit ses mains dans ses poches et regarda Savannah, toujours le sourire aux lèvres et content finalement de l'avoir trouvé ici. C'était un hasard peut-être mais il était bien tombé, car avec le temps si il ne trouvait pas de cavalière Liam aurait sûrement eu des problèmes avec les potes de sa confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance... Bal?
Liam et Savannah

Ses amis finirent par sortir du décor, me laissant en charmante compagnie. Je jouais avec ma lèvre inférieure, la mordant, la léchant, c'était nerveux. Que penserait Max, si j'allais au bal avec un de sa maison? Rien probablement, de toute façon il ferait comme si de rien n'était, et je ne compte pas vivre toute ma vie par rapport à ce que telle ou telle personne pourraient penser de moi. Sinon à quoi bon avoir le choix? Il me semblait bien aimable et sympathique, assez fêtard donc pour être mather, et assez intelligent pour se lancer sans me connaitre. Je l'écoutais parler, me dire qu'il n'avait pas besoin d'une horde de copains pour m'inviter, que c'était une rencontre fortuite. J'éclatais en suite de rire, quand il me dit qu'il aurait pu passer pro en danse. "faudra que je vois ça de mes yeux alors..." Je ris de plus belle visualisant la scène, lui en train de me porter, ce qui ne serait pas trop dur vu ma carrure et mon poids plume! "Heum... laisse moi réfléchir... je sais pas..." Dis-je en minaudant, en lui lançant une oeillade timide. Je pris mon sac, fouillant à la recherche d'un stylo que je pris. J'attrapais alors son bras, pour qu'il me donne sa main et inscrivit dans sa paume mon numéro de portable. "Comme ça, tu sauras où me trouver.." Lui dis-je en me relevant, j'allais partir, mais je me retournais vers lui avec un sourire radieux et rayonnant. "C'est oui... au fait."

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement Liam l'avait trouvé, il était serein à côté d'elle en essayant de lui faire sa demande et de lui montrer que c'est pas vraiment un con. Il avait même essayé de dire une ou deux conneries, sérieusement Liam danseur c'était juste une grosse blague, il est pas mauvais mais il reste à un niveau assez bas. Savannah s'amusait avec ses lèvres elle, Liam la regardait en souriant. Il se demandait plus ou moins ce que ça voulait dire ce genre de chose mais il se disait peut-être que c'était que l'envie était réciproque? Il n'y était pas allé si sûr de lui, il se demandait si une fille comme ça était pas déjà prise, il y avait quelques doutes mais au final il s'était lancé d'une façon sereine et décontractée. Il était toujours posé à côté d'elle, les mains sur chaque côté sur l'herbe. Et puis elle rit, Liam était content de lui car faire rire une fille ça avance déjà à quelque chose, tout le monde le sait ça. Il la regardait, elle était encore plus belle quand elle riait. Il se mit à rire brièvement à son tour puis remit les mains dans ses poches en l'écoutant, n'en lâchant pas une miette. Liam avait bel et bien l'impression que cette approche lui avait plu, de toute façon le jeune Mather est pas du genre à y aller doucement ou alors à se priver pour attendre le bon moment. Après il sait faire quelques exceptions, mais bon pour ce genre de chose dont il n'était même pas sûr, pourquoi attendre? Liam regardait toujours Savannah dans les yeux, la contemplant puis il sourit à ses dires. Elle fouilla dans son sac et en sortit un stylo aussitôt. Liam sourit, à ce moment là il était presque sûr que c'était bon que l'affaire était classée.

Elle prit le bras à Liam pour y inscrire son numéro, Liam lui se laissait faire toujours le sourire aux lèvres. Liam hocha la tête de haut en bas l'air content, puis il ne dit pas un mot, il faisait juste que la regarder. Elle se leva aussitôt après avoir donné son numéro, Liam fit de même suivant son geste en disant quelques mots d'une voix calme et douce "D'accord, je vais pas hésiter à l'utiliser prochainement alors ahah..". Retournée, Liam n'avait pas vraiment eu de réponse et il ne savait pas alors si c'était un oui ou non. Peut-être qu'il allait sûrement devoir essayer par SMS, il se l'était imaginé en quelques secondes mais elle se retourna pour mettre fin à ce doute. Elle lui dit oui, elle affichait un large et beau sourire, assez attachant. Liam hocha la tête de haut en bas encore une fois, comme pour dire genre "yeah"

Eh, prépare toi car une je suis un danseur professionnel, n'oublie pas! Non sérieux je te SMS bientôt ahah. dit-il en se retournant pour partir à son tour, souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)