Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeldt + We finally met.

Feldt + We finally met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une inconnue pas si inconnue que ça.
feat. Feldt K.-T. Crossroad & Roméo J. Delucia

Beaucoup de choses se passent dans ma vie ces derniers temps, notamment le fait que je me rapproche de plus en plus de Juliett, au départ ça me faisait peur, mais petit à petit tout devient plus simple, cependant aujourd'hui j'avais rendez-vous avec une autre fille, une amie que j'ai rencontrée sur internet. Cela fait maintenant quelques mois que je parle sur internet avec cette jeune femme, on s'entend plutôt bien ensemble, on a beaucoup de centres d'intérêts en commun et pour cette raison, après de longs mois à communiquer sur internet, nous nous sommes donnés rendez-vous dans un café de Cambridge. Malgré le fait que je sois un geek, malgré le fait que je peux passer des heures à parler avec des inconnus sur le net de sujets que j'apprécie tout particulièrement, c'est la première fois que je rencontre l'un d'entre eux en face à face. De toute façon je n'ai rien à craindre, on s'entend très bien sur internet, je ne vois pas pourquoi ça ne sera pas la même chose en face à face. Une fois arrivée au lieu de rendez-vous je m'installais à une table de libre, sortant mon iphone de ma poche pour me connecter sur internet et prévenir mon amie que je suis déjà sur place et que je l'attends. Une fois la demoiselle prévenue, je rangeais mon portable dans ma poche en l'attendant, demandant au serveur de revenir un peu plus tard lorsque je ne serais plus seul, autant prendre notre commande ensemble.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sortir était assez rare. Tu ne le faisais que quand c’était une grande nécessité. Tu n’en avais pas toujours l’envie et tu le faisais bien plus pour les cours ou pour les jumeaux. Sinon, tu préférais bien plus rester chez toi pour te réfugier sur ton ordi, tes jeux et ta programmation ou bien t’occuper de tes enfants. C’était une bonne distraction pour toi. Tu ne voulais plus penser a Hendrix, a sa mort. Cela te faisait encore trop mal. La perte de ton meilleur ami ce dernier mois t’avait tellement touché et a cela s’ajoutait la perte de Reaghan il fut un an. Tu ne savais pas vraiment vers qui te tourner. Tu ne voulais pas déranger Alex puis tu ne parlais plus a Briony. Tu avais tiré un trait sur ta relation avec cette dernière. Tu aurais aimé avoir Reaghan en ce moment de tristesse mais elle n’était plus des votre non plus. C’était difficile et tu avais besoin de distraction. le boulot n’était pas une distraction et a vrai dire c’était éprouvant de travailler le soir au Nirvana. Aujourd’hui, tu avais donc décider de prendre du vrai time off pendant quelques heures. Tu allais rencontrer un jeune homme que tu avais rencontre sur internet. Non ce n’était pas ce genre de rendez-vous. Tu lui parlais déjà beaucoup et vous aviez pas mal de points en communs. Etre dans la même ville s’avérait être une bonne idée pour se rencontrer. Tu finissais de te préparer, slim noir, un t-shirt rouge ainsi qu’un grand cardigan blanc et une paire de botte de motard, et tu sortis de la villa. Tu avais appelé la nounou pour qu’elle s’occupe des jumeaux. Tu n’avais pas envie de sortir avec eux. C’était juste toi. Tu avais décidé de marcher au lieu de prendre la voiture bien que La Luna Caffe était loin de chez toi. Ca te ferait du bien de marcher un peu. Tu reçu un message du jeune homme en question. Il était déjà la-bas alors tu empressais le pas pour te rendre au petit café. Tu arrivais assez rapidement et tu cherchais le jeune homme des yeux. Ton regard s’atterrit sur quelqu’un assez tout seul a une table, comme si il attendait quelqu’un. Tu viens le rejoindre. “Salut. Raven?” Demandais-tu alors hésitante. Tu ne le connaissais que par son pseudo.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon mal de ventre ne voulait pas s'arrêter, je me sentais légèrement mal, pour dire la vérité j'ai surtout le traque par rapport à notre rencontre. Et si au final ça se passait mal ? Je me suis réellement attaché à elle, c'est dingue de s'attacher à une amie 'virtuelle' et maintenant la rencontrer en chair et en os, ça me faisait un petit quelque chose. Ça fait des années que je communique avec des inconnus sur le net, mais je n'ai jamais réellement fait de rencontre grâce à cela. Cependant puisque nous étions tous les deux dans la même ville, pourquoi pas s'organiser une vraie rencontre ? Assis à ma table, je regardais un peu partout autour de moi à la recherche de cette fameuse fille avec qui je parle très souvent sur internet. C'est fou, on se parle souvent, on échange beaucoup de choses, on parle de tout et de rien, mais on ne connaissait pas encore nos prénoms, ni même nos visages. J'avais donc hâte de la rencontrer et c'est au même moment que j'entendis une jeune femme prononcer mon pseudo. Tout d'abord surpris, j'ai bien vite compris qu'il s'agissait d'elle. Un léger sourire aux lèvres je me levais de ma chaise pour la saluer comme il se doit. « Ouais c'est moi .. Mais appelles-moi Roméo. J'suis content d'enfin te rencontrer. » Disais-je avec un léger sourire avant de m'approcher d'elle pour lui faire la bise. C'est quand même étrange de la voir en face à face, je ne connaissais même pas son prénom, donc tout en retournant sur ma chaise, je la regardais en souriant. « Et moi, comment dois-je t'appeler ? » Et bizarrement son visage me disait vaguement quelque chose, je suis certain de l'avoir déjà vu quelque part.

copyright Bloody Storm
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)