Invité
est en ligne
Invité
Une inconnue pas si inconnue que ça.
feat. Feldt K.-T. Crossroad & Roméo J. Delucia
Beaucoup de choses se passent dans ma vie ces derniers temps, notamment le fait que je me rapproche de plus en plus de Juliett, au départ ça me faisait peur, mais petit à petit tout devient plus simple, cependant aujourd'hui j'avais rendez-vous avec une autre fille, une amie que j'ai rencontrée sur internet. Cela fait maintenant quelques mois que je parle sur internet avec cette jeune femme, on s'entend plutôt bien ensemble, on a beaucoup de centres d'intérêts en commun et pour cette raison, après de longs mois à communiquer sur internet, nous nous sommes donnés rendez-vous dans un café de Cambridge. Malgré le fait que je sois un geek, malgré le fait que je peux passer des heures à parler avec des inconnus sur le net de sujets que j'apprécie tout particulièrement, c'est la première fois que je rencontre l'un d'entre eux en face à face. De toute façon je n'ai rien à craindre, on s'entend très bien sur internet, je ne vois pas pourquoi ça ne sera pas la même chose en face à face. Une fois arrivée au lieu de rendez-vous je m'installais à une table de libre, sortant mon iphone de ma poche pour me connecter sur internet et prévenir mon amie que je suis déjà sur place et que je l'attends. Une fois la demoiselle prévenue, je rangeais mon portable dans ma poche en l'attendant, demandant au serveur de revenir un peu plus tard lorsque je ne serais plus seul, autant prendre notre commande ensemble.
copyright Bloody Storm
(Invité)